Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

le kit du parfait témoin!!

le kit du parfait témoin!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titpuce24
23-09-2012 12:21:38
bonjour, je me marie le 27 avril 2013 et j'aimerai faire un kit du parfait témoin. avec des bétises dans le sac mais je n'ai pas trop d'idées. quelqu'un peut-il m'aider??

Réponses

mimi4449
23-09-2012 12:36:06
j'en ai fait un pour mes témoins.
dedans, nous y avons mis : le livret, un mars, un paquet de mouchoirs, des pansements, un crayons et des boites de vitamines et d'aspro !!!
lulu249
23-09-2012 18:38:43
j'en ai fait un aussi. mes témoins ont adoré le concept ! dedans nous avions mis :

- un stylo rigolo et personnalisé pour s’entraîner à signer
- un paquet de mouchoir, pour les moments d’émotion
- une boîte de tic-tac (pour avoir toujours une bonne haleine)
- une canette de boisson énergisante pour tenir le coup jusqu’au bout de la nuit
- un mars pour le moral (parce que « mars… et ça repart ! »)
- des pansements pour les éventuels pieds douloureux
- un bulleur pour s'’entraîner (nous ferons des bulles à la sortie de la cérémonie...)
Je peux t'envoyer un mail avec mon livret si tu veux y piquer des inspirations
nous38
24-09-2012 10:00:03
on en a aussi fait un pour nos témoins.

dedans nous avions mis:
*pour les filles: le livret des témoins, mouchoirs, serviettes hygiéniques et tampons, lingette intime, éthylotest, stylo, petit carnet (pour l'entrainement des signatures), dolipranes.

*pour les garçons: le livret des témoins, mouchoirs, éthylotest, stylo, petit carnet, bonbons à la menthe, préservatifs, dolipranes.

Et nous avions acheté les mêmes sacs pour les filles (rose à pois) et les mêmes sacs pour les garçons (sac à dos bleu).
titpuce24
01-10-2012 18:53:20
super merci les filles lulu249 je veux bien un mail oui pour me donner une idée! c'est gentil bournazel.magali@orange.fr et 1er rdv pretre ce soir!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le kit du parfait témoin!!