J'ai commencé un kit du parfait témoin et son livret mais je coince au niveau des présentations des témoins (et le reste je l'ai pompé sur le net)
Nos témoins se connaissent bien puisque il y a les 2 frères de mon homme, sa sœur, et la chérie d'un de mes bof, je trouve la présentation pas forcément nécessaire. En plus j'ai pas vraiment "d'humour", rien de drôle ne sort...
Ça m'énerve et j'ai pas envie de leur donner qu'une copie de ce qu'ils peuvent trouver sur le net
grrrrrrrrr !
eh bin tu sais quoi moi c'ést par pareil ils se connaissent deja et je ne sais pas inventé alors pour faire simple j'ai zappé cette partie mais tu peux peut etre personalisé la partie sur leur aide
moi pareil au début rien ne venait puis j'ai trouvé des choses assez rigolote ils ont étaient super content si tu veux je pourrais t'envoyer ce que j'ai fait
moi aussi j'en ai fait si ça t'interesse envoi moi un mp, et pour la présentation moi aussi ils connaissaient donc on a plutot fait une soirée tous ensemble et là mon homme et moi avons donné le kit à nos témoins
tu peux lire dans mes anciens messages nous nous leur avons fais une soirée surprise pour leur remettre, pour personnaliser, nous avons mis des photos de chacun, la premiére clase avec date d'anniversaire...et 3 autres photos humoristiques avec petits commentaires