c'était super!!! dites moi ce que vous en pensez : bijoux et mitaines également(la prochaine fois sur la robe il y aura quelques plumes bordeaux pour aller avec le costume de mon futur...
Je vous met aussi les photos de mon essais chignon, mais pour le jour J il y aura des plumes au lieu des pinces rondes et il sera un peu plus serré
alors moi j'aime tout sauf le colier je trouve qu'avec ton bustier(vu qu'il y a des plumes ) il est trop bas ...mais c'est que mon avis
Autrement tu est magnifique
MERCI à toutes!! au départ je voulais d'autres mitaines mais la vendeuse m'a conseillé celles là car elles sont simple et vont mieux avec le côté romantique de la robe d'après elle.
moi non plus je raffole pas des mitaines par contre j'aodre ta robe et le collier trop long a mon gout, plus on collier fin qui se rapporche d un ras de cou
bon alors, tu es magnifique !
les mitaines, je ne suis pas fan en général, donc... par contre, pour le collier, je pense également qu'il descend un peu trop sur le buste, il faudrait qu'il soit vraiment ras de cou, ce serait encore plus joli !
Pour le chignon, il est simple et classe, et il te va très bien
Le collier sera plus sérré en fait c'est parce que là on me l'avait accroché au dernier cran alors que la jour J il sera accroché au premier. Bonne journée à toutes!!
j'aime beaucoup la robe mais pas les mitaines (cela dit, je n'ai jamais été fan des mitaines...).
Le chignon est sympa mais je n'aime pas trop ce que tu as dans les cheveux...