Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
Coucou les futures, aujourd'hui j'ai fait mon essayage normalement la dame devait prendre mes mesures avec la robe mais cauchemard j'ai pris 3 cm de tour de poitrine et de taille
Donc ils vont la ragrandir et j'y retournerais pour prendre mes mesures ! J'ai fait l'essayages avec mes bijoux dites moi ce que vous en pensez ?? Et aujourd'hui passage a J-99 !! Tout simplement heureuse

Réponses

tu devrais pas ragrandire ta robe pour si peux, en plus tu peux les reperdre bientot... en tout cas elle te vas bien tu es tres belle. Coté bijoux j'aime pas ce genre de truc ds mon avis sera pas fiable.
Pour la robe ils sont obligé de la reprendre elle était impossible a fermer aujourd'hui !! Sa parait peu 3 cm mais sa fait beaucoup sur une robe de mariée lol
j'allais te dire de ne pas y toucher mais si tu ne peux pas la fermer je comprend mieux...
En tout cas elle te va à ravir, tu es très belle et quelle ligne !!! tu seras une jolie mariée
En tout cas elle te va à ravir, tu es très belle et quelle ligne !!! tu seras une jolie mariée
ah oui pour les bijoux je suis pas fan désolée
tu es tres jolie...ta robe te va tres bien
tu es superbe vraiment très bon choix, par contre je trouve que le bracelet est de trop
ta robe est splendide j'avais déjà flashé dessus dans un magazine!

elle est super belle ta robe! elle ta va parfaitement meme avec trois taille en plus t sublime!
coucou gwen!! tu es magnifique!! elle te va super bien en plus a ta taille c super!!! tu as de la chance d'avoir pu la réessayer moi g vraiment hate!!!!
elle est qd meme vraiment belle notre robe!!

Coucou,
Tu es superbe, elle te va a ravir ! Perso j'aime bien les bijoux que tu as mis, c original
Je reconnais la cabine de morelle dechy
c'est la que j'ai fait ma 1ere "reconnaissance" de robe !
Tu es superbe, elle te va a ravir ! Perso j'aime bien les bijoux que tu as mis, c original

Je reconnais la cabine de morelle dechy

trés belle ta robe et les bijoux trés original! en ce ki concerne les 3 cm, a vrai dire en vue de ta taille de guèpe je pense que sa doit pas trop te géner sa ce voi mm pas! tu es magnifique dedans elle te va a merveil trés bon choix

coucou,
je te trouve superbe!!! Claire et julien tu es aussi magnifique. Vous avez fait un très bon choix.
As tu pris du poids ou ce sont tes mesurations qui n'ont pas été prise correctement?
tu es magnifique j'adore
je te trouve superbe!!! Claire et julien tu es aussi magnifique. Vous avez fait un très bon choix.
As tu pris du poids ou ce sont tes mesurations qui n'ont pas été prise correctement?
tu es magnifique j'adore

Je te trouve très jolie dans ta robe
Et j'aime beaucoup tes bijoux

Et j'aime beaucoup tes bijoux

ta robe et très belle et j'iame bien tes bijoux.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu fais deja tes retouches à + de 3 mois du mariage...
moi je l'ai fait un mois avant.
car là tu peux encore maigrir
par contre je ne comprends pas pourquoi tu fais deja tes retouches à + de 3 mois du mariage...
moi je l'ai fait un mois avant.
car là tu peux encore maigrir
magnifique j te trouve tres belle dans ta robe et tes bijoux parfait avec ta robe

WAOOU ! quelle classe! tu es vraiment vraiment BELLE! magnifique l'ensemble!!
ou as tu trouvé tes bijoux? Je suis fan!
ou as tu trouvé tes bijoux? Je suis fan!

merci bcp ine59!! tu es magnifique aussi j'adore ta robe!!!

Mercii beaucoup les filles vous me rassuré la !! Alors je ne sais pas du tout si les mesures on été mal prises ou alors j'ai pris du poids dans mes vetement de tous les jours je ne m'en suis pas rendue compte !! Mes bijoux je l'ai es eu sur Dawanda.fr et la créatrice est emmalola !! Pas cher 36€ pour l'ensemble Boucles + Collier + Bracelet !! Vivement le dernier essayage avec la coiffure et le maquillage . Je fait mes essais maintenant parce qu'ils n'ont pas la place pour stocker toutes les robes malheureusement !! Gros bisoux et merci de m'avoir rassurée comme ca!
Gwen, je prends ma robe a morelle VA et ils ne m'ont pas dit qu'il fallait que je la prenne tot car ils n'ont pas de place pour stocker
et il est plus petit que celui de dechy ! je me marie fin juin et je pense faire le 1er essayage debut avril (ça me laisse le temps de perdre 1 ou 2 kg enfin j'espere lol)

bah ouais bizare, fin moi jconnais des filles qui se marient le même mois que moi et elles ont bien entamés leurs retouches ! De toute maniere la il faut qu'ils la réagrandisse , aprés un rdv pour prendre les retouches, ils la font a mes mesures et normalement un dernier rdv pour voir si elle pose bien donc donc je l'aurais au moins en avril !!

gwen59 pareil ici j'ai pris ma robe dans un tout petit mag et comme j'ai toujours l'espoir de perdre un petit peu de poids j'ai ddé a faire les retouches le plus tard possible on les fera donc le 7 avril pour fin mai

Coucou,
il me semble que je t'ai vu dans la magasin.
C'est Morelle a Sin? vers 11h30 ?
Elle te va tres bien
il me semble que je t'ai vu dans la magasin.
C'est Morelle a Sin? vers 11h30 ?
Elle te va tres bien
mon mariage est le 19 juin et je fais les retouches le 14 mai, sa va être juste mais normalement sa doit bien ce passer je leur fait confiance

Coucou Casimire, c'est morelle à sin oui mais j'avais rdv a 14h alors je ne pense pas lol !
La fille te ressemblait beaucoup.
Peut-on prendre des photos des le 1er essayage?
biz
biz
La fille te ressemblait beaucoup.
biz
biz
Casimir, on peut prendre des photos rien qu'en faisant des reperages ! je l'ai fait à morelle sin, henin et VA

coucou, tu es magnifique, et il me semble que j'ai choisi la même robe que toi (misskelly?) mais je n'avais pas le droit de la prendre en photo...donc en plus tu as bon gout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage