Mon premier essaie coiffure
Je suis aller avec ma temouine faire mon 1er essai coiffure, c'était super sympa, il manque 3 petites fleurs ivoire.
Réponses
elle est tres jolie comme coiffure

très jolie mais ça retombe un peu à droite non?
normale c fait expres pour a la fois dégagé ma nuque et profiter du bustier et de l'autre coté "combler" ou "casser" un peu le vide entre cheveux et robe

cela te va tres bien ta coiffeuse est tres douee
j'aime bien

très joli

cela te va à ravir !
besoin d'aide pour faire le kit des témoins : je mets quoi ds le livret d'explications ??
merci bcp car je v aussi le faire pour ma demoiselle d'honneur car si elle n'est pas mon témoin elle est quand même là depuis le début pour moi !!!
besoin d'aide pour faire le kit des témoins : je mets quoi ds le livret d'explications ??
merci bcp car je v aussi le faire pour ma demoiselle d'honneur car si elle n'est pas mon témoin elle est quand même là depuis le début pour moi !!!

très jolie coiffure et je trouve qu'elle s'harmonise très bien avec le style de ta robe: romantique!!!!

très jolie!!!!!!

trés jolie j'aime beaucoup,sa te vas trés bien

trés jolie.
Merci beaucoup les filles,
Delphjc : dans mes livret, j mis planning du jour j , raison de les avoir pris, tout les tél utiles, planning avant et après le mariage en fonction de chacun, quelques idee jeux, idée evjf et evjg...
Si tu as un email je peux t'envoyé un exemplaire, moi aussi j'en ai donné à ma demoiselle d'honneur (ma petite soeur) mais plus simplifié
Delphjc : dans mes livret, j mis planning du jour j , raison de les avoir pris, tout les tél utiles, planning avant et après le mariage en fonction de chacun, quelques idee jeux, idée evjf et evjg...
Si tu as un email je peux t'envoyé un exemplaire, moi aussi j'en ai donné à ma demoiselle d'honneur (ma petite soeur) mais plus simplifié
sympa ton chignon
moi j'aime beaucoup aussi,dite j'ai la fille d'une amie qui passe son diplome de coiffure et je pensai lui demandé de me coiffer pour mon mariage,es ce que certaine l'on deja fai,faut-il que j'achete le materiel pour les essai et le jour-j ,moi j'en ai aucune idee
et quelle remuneration

ca depend elle doit avoir sa malette avec peigne ... par contre du doit lui apporter pince et deco cheveux, au niveau remuneration???? je ne sais pas
mais au niveau technique est ce qu'elle maitrise le chignon
mais au niveau technique est ce qu'elle maitrise le chignon
apparament c'est la seule dans sa classe qui l'ai reussi
laetines : tu pe m'envoyer un mail sans soucis avec l'adresse ds ma galerie ! c cool merci !
j'attends avec impatience
j'attends avec impatience
delphjc :
c'est fait
c'est fait
merci je v voir ça
laetines : g pa de message ds ma boîte mail dc je te redonne mon adresse : jcdelphfamilly@hotmail.com

J REFAIT
coucou laetines ta coiffure est super
ça te va très bien
Je viens de lire les autres messages du post et je me permets de te demander si tu voudrais bien m'envoyer aussi par email ton livret témoin stp

Je viens de lire les autres messages du post et je me permets de te demander si tu voudrais bien m'envoyer aussi par email ton livret témoin stp
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je viens de le faire dis moi si bien recu
tres joli la coiffure!!!!
merci laetines
je l'ai reçu

trés jolie.
Laetines, j'ai un souci avec ton mail
, le fichier ne s'ouvre pas

pareil que jpsteph impossible d'ouvrir le fichier !
on verra bien demain bonne nuit les filles
on verra bien demain bonne nuit les filles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage