la coiffure je trouve que ça fait trop fouilli surtout vu de derrière. le maquillage... j'aime pas trop non plus, ça fait trop tranché entre le liner et le fard à paupière.
désolée
Pour le maquillage je vais aller faire un autre essai car pour 60e je trouve que c pas nikel mais j'ai trouver quand super jolie.aprés la coiffure je mettré des photos de ma soeur on voit mieux ensuite c vrai que c un essaie comme elle ma dit la c fait en 30mn pour le mariage c au moins 1h de bien étirer ect
J'adore ta coiffure juste que je rajouterais quelques strass pour égailler le tout mais ça dépend de ton thème aussi.
Le maquillage ne me choque pas a toi de voir si tu veux faire d'autres essais si tu n'est pas convaincue, sinon oui penses aux sourcils.
Bref, l'ensemble n'est pas désagréable pour moi mais un petit + qd même pour la coiffure
j'aime beaucoup la coiffure!
Le maquillage est pas mal, c'est juste le liner qui me chagrine un peu. J'ai l'impression qu'il n'est pas très bien posé, et avec ta jolie forme d'yeux je l'allongerai plus, pour faire un effet oeil de biche. Je sais pas si tu vois de quoi je parle, c'est la "virgule" du liner que la maquilleuse ne t'as pas fait. Regarde dans ma galerie la 3eme photo avant la fin pour comprendre ce que je veux dire
Ange01 oui j'aime bien ta photo!! ma soeur me disais pareil et moi aussi je trouve jolie mais ya pas la perfection du coup je vais un deuxiéme esséyage mercredi dans un autre institu.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essaie maquillage et coiffure