questions essaie maquillage , coiffure ?
En fait je me posais la question et une amie ma mit le doute.
le jour on l'on fait son essaie coiffure et maquiillage, on ressort avec la coiffure et le maquillage ou la femme enleve tous avant que l'on rentre chez soi? car en fait si je rentre avce coiffure et maquillage chéri va voir en fait non?
le jour on l'on fait son essaie coiffure et maquiillage, on ressort avec la coiffure et le maquillage ou la femme enleve tous avant que l'on rentre chez soi? car en fait si je rentre avce coiffure et maquillage chéri va voir en fait non?
Réponses
Bah oui je pense que tu ressort avec le maquillage et la coiffure!
Sinon tu demande de tout retiré si tu veux pas qu'il voie, tu te prend en photos pour te rapeler ce que tu avait fait...
Sinon tu demande de tout retiré si tu veux pas qu'il voie, tu te prend en photos pour te rapeler ce que tu avait fait...
uii je pense que je vais demandé sa, car c dommage qu'il voye le maquillage et la coiffure avant non?
ah oui, ils n'enlèvent pas... Tu rentres avec !
bah ou si ils ne veulent pas te le retirer tu fait un petit détour avant de rentrer tu va chez qqn que tu connais et tu les retirera la bas!
oui tu resort avc normalement mais rien ne tempeche de ramener de koi te demaquiller ds ton sac. et la coiffure tu enleve tout. Prends juste une photo avant.
c dommage denlever une belle coiffure! j'ai fait plusieurs essai et je suis rentrée chez moi avec la coiffure, mais je n'avais pas fait le maquillage! pi meme si ton cheri voit tout cela ce n'est pas pareil que qd tu as l'ensemble, il sera tout aussi ému de te voir
Je vais vous contredire, mais après chacun de mes essais, la coiffeuse enlevait tout! Pour le maquillage, j'ai préféré montrer à mon chéri pour être sûre qu'il aime! Et j'ai bien fait, car le premier essai, il a détesté!
d'accord uii c sure qu'il ne voit pas le complet c sure, mais bon il voit un peu le début et je trouve sa dommage.
Prunette : tu as fais plusieurs essai dans les salons? mais tu as payé a chaque foi?
Biwi : je pense que en fait tous les salons doivent etre différent mais moi uii jaimerais ne pas gardé la coiffure.
Prunette : tu as fais plusieurs essai dans les salons? mais tu as payé a chaque foi?
Biwi : je pense que en fait tous les salons doivent etre différent mais moi uii jaimerais ne pas gardé la coiffure.
oui je pense que c dommage de le montrer a son homme avant le mariage il n'y a plus de surprise. Rien n'empeche par contre de choisir avc lui avant le coiffeur plsr coupes de cheveux que vous aimez les deux comme ca t trankil.
uii jai choisi le chignon que je voulais l'autre jour je l'adore, et hier je suis allé me faire mettre des extentions pour que sa fasse jolie et surtout avoir les cheveux long. j'adore
t'en a pour combien d'extensions ? c cher ca non ?
j ai fait un essai coiffure et j ai fe tout enlever.par contre tu peux faire l essai coiffure et l essai maquillage a des jrs different.comme sa tu peu eventuellement le garder .apres ton homme n aura plus qu a imaginer.
j avais deja fait un post ,car je me posait la meme question.
j avais deja fait un post ,car je me posait la meme question.
Je sais d'avance que se sera joli et tu à raison les cheveux long feront un rendu beaucoup mieux vu le chignon que tu souhaite.

Coccinelle : j'ai eu 120 meches rajouché et j'en ai eu pour 170€ tous comprit, je trouve sa ps cher du tout car ici dans les salons c minimum 300€ et sa tien super bien.
Titsouris :Ouii les cheveux long c génial, j'adore.
je vais mettre une photo de la copiffure que je veux et je vais mettre photo avant extention et apres vous me direz ce que ovus ne pensez.
Titsouris :Ouii les cheveux long c génial, j'adore.
je vais mettre une photo de la copiffure que je veux et je vais mettre photo avant extention et apres vous me direz ce que ovus ne pensez.
d'un autre coté, le garder plus longtemps ça permet de voir comment ça tient sur un laps de temps plus élevé...
moi je voudrais bien m'en faire des extensions mais il parrait ke ca abime les cheveux et que les cheveux viennent de gens pauvres ki les vende.
Coccinelle : les meches qu'on ma mit vienne d'inde je crois, en fait c des personnes qui se rase les cheveux pour je ne sais quel raison la femme ma expliquer et apres les vendes mais bon c pas forcémznt de quelqu'un les cheveux, ceux qu'on ma mitr son 100 % naturelle mais pas de pauvres personnes.
sa dure 6 mois apparament, ben en fait tu en a pas partout sur la tete des extentions et franchement sa se voit pas du tout
sa dure 6 mois apparament, ben en fait tu en a pas partout sur la tete des extentions et franchement sa se voit pas du tout
Tu a bien fait ca va vraiment etre joli j'ai hate de voir ce que ca donne sur toi je pourrai ainsi me faire une idée plus précise de se chignon lol.
titsouris : oui je fais mon essaie mardi donc je prendrais photo et vous montrerais, j'espere que la coiffeuse pourra excactement faire celui la car j'adore.
thetis : sa tien jusqu'a 6 mois les extentions, en fait sa dépend de la pousse de tes cheveux la femme ma dit. si au bout de 5 mois on commence a voir le point de fixation ( kératine a chaud ) ben fau faire la dépose
thetis : sa tien jusqu'a 6 mois les extentions, en fait sa dépend de la pousse de tes cheveux la femme ma dit. si au bout de 5 mois on commence a voir le point de fixation ( kératine a chaud ) ben fau faire la dépose
Ben je te souhaite vraiment qu'elle y arrive mais normalement devrais pas avoir trop de probléme.
Moi je pensais garder la coiffure pour voir combien de temps elle tient voir même si je peux dormir avec pour le lendemain! Je suis allée à un mariage cette été et le chignon de la mariée se cassait la figure alors qu'on sortait seulement de l'église! ça craint je trouve! En même tps ça m'embête que chéri le voit!! Bref dilemme!!

c koi comme coiffeur où tu vas ? parceque 6 mois c super, je connais des gens ki en ont ca dure 2 mois maxi. mais le prix est pas le meme aussi...
c kler dilemne marjorie !! c sa ki est dommage ke cheri voye avant
au pire pour bien voir si ca tient, le temps de rentrer chez toi, tu cours, tu secoue la tete ds tous les sens bref tu fais la misere a ta coiffure ca te donnera deja un aperçu.
cocinelle : ben en fait sa dépend de la repousse de tes cheveux mai moi elle ma dit entre 4 moi et 6 mois donc je me fais pas de soucis. lol fau pas me mettre le doute lol
non je te met pas le doute c meme plus normal ke ca dure 6 mois plutot que 2 !!! tu as payée le prix en plus !!
uii entre 4 et 6 mois donc je me dis que c bon jusqu'au mariage. je me marie le 6 février. hihihi.
efectivement on paye sa cher donc que sa tienne quand mm
efectivement on paye sa cher donc que sa tienne quand mm
jvien de voir sur blog : les extentions a la kératine posé a chaud, tienne entre 4 à 6 mois. et ceux poser a froid ( avec un anneau ) dure entre 2 à 4 mois. donc moi j'ai fais a la méthode chaud donc nickel lol
ah ben voila tout s'explique la meilleure methode est la plus chere mais la plus longue dc c cool. Moi je voudrais bien en mettre aussi mais bon g pas trop envie de mettre autant d'argent là dedans
uii enfin moi avec la personne avec ki je l'ai fait pas de soucis, je me suis renseigné et regardé le blog ....
apres sa dépend ou tu va, moi j'vais fait recherche sur le net et je suis tombé sur pas mal de monde lol si on peut dire sa. mais apres faut regardé comparé faire un choix. en tous cas je ne suis pas déçu de la personne qui me les a faites ainsi que de la qualité des meches qu'elle ma posé. ainsi que la façon pendant la pause, on a prit des photos des point de kératine et franchement tres propre au contraire de certaines autres personnes qui les pauses. j'y suis allé avce une bonne amie et franchement pas déçu elle non plus. apres je pense que tu peux trouvé pour pas trop cher. Moi la fille qui fesais sa ( elle est déclaré j'ai vu les papiers .... et elle fé sa en supplément pour arrondir ces fonds de mois ) c pour sa que c pas cher, elle ne prend pas de marges. Elle nous expliquer que certains c leur métier leur activité principal donc son obliger de prendre une marges sur ce qu'il font.
apres sa dépend ou tu va, moi j'vais fait recherche sur le net et je suis tombé sur pas mal de monde lol si on peut dire sa. mais apres faut regardé comparé faire un choix. en tous cas je ne suis pas déçu de la personne qui me les a faites ainsi que de la qualité des meches qu'elle ma posé. ainsi que la façon pendant la pause, on a prit des photos des point de kératine et franchement tres propre au contraire de certaines autres personnes qui les pauses. j'y suis allé avce une bonne amie et franchement pas déçu elle non plus. apres je pense que tu peux trouvé pour pas trop cher. Moi la fille qui fesais sa ( elle est déclaré j'ai vu les papiers .... et elle fé sa en supplément pour arrondir ces fonds de mois ) c pour sa que c pas cher, elle ne prend pas de marges. Elle nous expliquer que certains c leur métier leur activité principal donc son obliger de prendre une marges sur ce qu'il font.
en tout cas c super bien reussi on pense pas ke tu as des extensions !! c vraiment chouette
merci coccinelle ! uii c super bien fait. franchement personne remarque car en + quand j'attache mes cheveux en queu de cheval, on ne voit pas, car elle a fé une démarcation donc nickel, puis de toute façon on a pas des extentions sur toute la tete lol mais j'adore. Merciii
tu as une couleur de cheveux naturelle ou pas ?
j'adore !!! je me tâtais justement à demander à ma tante de me poser des extensions pour mon mariage mais je suis pas sure que ma coiffeuse apprécie

moi je pensais pour le jours coiffure pour la tester voir si il tiens bien ou pas et si je peut dormir avec ,soit que mon homme aille chez ses parents ou amis ou moi aller chez ses parents (les miens trop loin),comme ça il auras la surprise et pour le maquillage l'enlever après essaie mais bien sur prise de photo

coccinelle : Oui c la couleur de mes cheveux donc pas de soucis pas de démarcations de couleur.
Yasboubou : oui c sure que les coiffeuse n'apprécie pas forcément car sa doit etre plus chiant a coiffer mais bon jpense que c faisable quand mm lol faut juste prévenir qu'on a des extentions sur la tete lol
Angeliqua : c une bonne idée. mais moi je pense que je vais demandé a tous enlevé pour pas qu'il puisse voir. mais c vrai que de gardé la coiffure sa permets de voir si elle tien vraiment bien
Yasboubou : oui c sure que les coiffeuse n'apprécie pas forcément car sa doit etre plus chiant a coiffer mais bon jpense que c faisable quand mm lol faut juste prévenir qu'on a des extentions sur la tete lol
Angeliqua : c une bonne idée. mais moi je pense que je vais demandé a tous enlevé pour pas qu'il puisse voir. mais c vrai que de gardé la coiffure sa permets de voir si elle tien vraiment bien
moi je te demandais ca parceque tu as vraiment une belle couleur de cheveux, tu as des reflets marron clair c beau !! moi j'ai presque la meme couleur sauf ke je suis plus foncée mais au soleil ca fait roux je sais pas pkoi.

ah mercii bcp. oui en fait je suis chatain comme couleur donc c nickel car on a pu trouver des meches de la couleur de mes cheveux donc suis happy.
tu as fais des meches ou couleur? car défoi au soleil sa change sa eclairci
tu as fais des meches ou couleur? car défoi au soleil sa change sa eclairci
non g jamais rien fait a mes cheveux car je les aime comme ca. j'ai du etre un ecureuil ds une autre vie.
lol pi etre qui c !!! non sa doit etre des reflets ou je ne sais pas.
lol pourtant je suis allergique aux noisettes ...
oui c'est des reflets tout simplement !
oui c'est des reflets tout simplement !
chaussette moi aussi j'adore la teinte de tes cheveux...
Je devais avoir les cheveux comme toi avant de commencer les couleurs/mèches... tu as bien fait de ne jamais y toucher...
Je viens de mettre dans ma galerie les photos de ma nouvelle couleur, je vais essayer de rester sur une base plus naturelle jusqu'au mariage donc là c'est chatain reflet caramel... là y a un brushing !!!
Je devais avoir les cheveux comme toi avant de commencer les couleurs/mèches... tu as bien fait de ne jamais y toucher...
Je viens de mettre dans ma galerie les photos de ma nouvelle couleur, je vais essayer de rester sur une base plus naturelle jusqu'au mariage donc là c'est chatain reflet caramel... là y a un brushing !!!
Merciii yasboubou, pourtan avant je fesai des couleurs et tous a mes cheveux mais je me suis calmé, mais c kler que la couleur actuelle j'adore.
J'aime bcp la couleur que tu as faite, essaye de gardé une base naturelle comme tu dis.
Coccinelle : oui des reflets mais tkt pas c pas grave
J'aime bcp la couleur que tu as faite, essaye de gardé une base naturelle comme tu dis.
Coccinelle : oui des reflets mais tkt pas c pas grave
non ca va c'est l'été surtout. moi aussi j'ai mis ma truffe ds ma galerie.
tu es toute joulie coccinelle !!
ah merki
http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/Mariage-Coiffures-pour-cheveux-longs.html
Pour celles qui ont besoin
Pour celles qui ont besoin
merciiii coccinelle pour le lien ! je vais jeté un ti coup d'oeil hihihih meme si j deja ma coiffure
ooohhhhh t'es trop jolie coccinelle ♥
super ton lien
Chaussette, je reviens sur tes cheveux, sérieux j'aime beaucoup c'est vraiment beau !!!
super ton lien

Chaussette, je reviens sur tes cheveux, sérieux j'aime beaucoup c'est vraiment beau !!!
yasboubou , merciii bcp !!

allé je met une photo de moi pour que vous voyez ma tite tete mdr
y a la mienne aussi dans mon profil.
il y en a qui ne font pas de chignon pour le mariage?
il y en a qui ne font pas de chignon pour le mariage?
ben pas moi deja lol aela gwenn. je veux absolument mon chignon lol d'ailleurs me suis faite mettres des extentions pour mon chignon
Moi non plus je ne fais pas de chignon, j'ai horreur de ca !! je vais me laisser les cheveux lacher mais je vais faire une coupe qd meme comme ya ds ma galerie.
uii apres les gouts et les couleurs c différent, moi je veux un chignon car sa change de d'habitude en fait mais apres chacun ces préférences
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage