je préfère la deuxième coiffure sans ta frange par contre je trouve bizarre la mêche qui tombe derrière soit il en faut plusieurs soit aucune pas une seule.
La coiffure je préfère la seconde, elle est plus structurée je trouve que la première
et niveau maquillage pareil ton deuxième est bcp mieux, tu es vraiment très jolie !!!
je préfère la coiffure et le maquillage du 2eme essai qui te vont très bien mais par contre comme les filles je trouve que tu devrais pas laisser une seule mèches tomber car on a l'impression que c'est pas fait exprès en fait sinon c'est parfait
Je vais rejoindre la majorité, je préfère le deuxième essai avec un gros coup de coeur pour la coiffure ! Je trouve qu'elle va vraiment super bien avec ton visage (moi aussi, par contre, je trouve la mèche qui dépasse derrière un peu bizarre, il en faudrait plusieurs ou aucune je pense)
Tu es radieuse
Je vais rejoindre la majorité, je préfère le deuxième essai avec un gros coup de coeur pour la coiffure ! Je trouve qu'elle va vraiment super bien avec ton visage (moi aussi, par contre, je trouve la mèche qui dépasse derrière un peu bizarre, il en faudrait plusieurs ou aucune je pense)
Tu es radieuse
le deuxième chignon est vraiment superbe !!!
côté maquillage, il est discret mais il manque quelque chose.... peut être un peu plus soutenu pour le yeux
ta coiffure est magnifique par contre le maquillage est discret mais c'est peut être ainsi que tu le souhaites. Je me maquille tous les jours alors je souhaite quelque chose de plus marqué ce jour là !
merci beaucoup pour vos avis je préfère aussi le 2ème essai, je ne me maquille presque jamais donc je souhaitais quelque chose de discret, pour la mèche je suis aussi d'accord je lui ai demandé de m'en mettre plusieurs de différentes hauteurs
merci encore