mon urne
Bonjour les miss !!
Voilà j'ai mon urne ( photo ds ma galerie ) mais je voudrais la recouvrir d'un tissu que je viens d'acheter. Mais je ne vois pas comment faire. Si vous avez des idées , merci bcp . D bisous
Voilà j'ai mon urne ( photo ds ma galerie ) mais je voudrais la recouvrir d'un tissu que je viens d'acheter. Mais je ne vois pas comment faire. Si vous avez des idées , merci bcp . D bisous
Réponses
c'est toi qui la faite???
moi jen avait fait une mais je l'aurai recouverte de serviettes en papier coller avec de la colle blanche avec du tissus jvois pas dsl bn courage!
moi jen avait fait une mais je l'aurai recouverte de serviettes en papier coller avec de la colle blanche avec du tissus jvois pas dsl bn courage!
c'est mon père qui a fait les coeur en bois et moi j'ai regrouper les deux coté. je vais voir comment faire.
personne d'autre ???
tu ne peux pas mettre du scotch double face ?
tu sais où en trouver ???
en ce moment il y a une promo chez Gif* :) sinon il doit y en avoir en supermarché ou magasin de bricolage...
merci bcp j'irai voir !!
http://capizoze.blogspot.com/2009/05/tutoriel-boite-fils-broder.html
J'ai trouvé ça, à adapter peut-être?
Tu peux démonter ton urne?
J'ai trouvé ça, à adapter peut-être?
Tu peux démonter ton urne?
j'ai pas de gifi à coté de chez moi ! tu crois qu'il y en a à loisir et creation ?
Non mon urne se demonte pas , elle est cloutée !!
Non mon urne se demonte pas , elle est cloutée !!
oh oui je pense qu'ils doivent avoir. sinon je te dis va voir en supermarché au rayon bricolage peut être

ok ok merci bcp
tu me diras si tu as trouvé

ok je vais peut etre aps y aller aujourd'hui . Sinon j'irai voir à brico deco !!
oui dans les magasin de bricolage y a du double face ^^ je pense que ça peut le faire ou alors l'agrafer ou le fixer avec des punaise de la couleur du tissus
effectivement tu peux trouver du scocth double face dans les magasins de bricolage, il y a aussi certains tissu qui se colle trés bien, les punaise ça peu être sympa aussi je pense que dans les magasins de loisirs créatifs il peut y en avoir des jolies

bonjour tout d'abord joyeux aniversaire car je crois que c'est ajd si le forum ne fait pas d'erreur
ensuite moi j ai recouvert le mien avec du rafia (photo dans ma galerie) j ai utiliser une cole expres,qui ressemble a un tube en plastique qu'on brule,sa seche tres vite,j ai payer 1e chez vous sa doit etre moin cher.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors ct hier mon anniversaire et j'ai pris 25 ans . Alors merci bcp maelly. Sinon j'ai acheté un double face trés puissant et je verrai bien ce que ça donne. je vous tiendrai au courant .
ok, on atend les photos.
Et bon anniversaire pour hier
Et bon anniversaire pour hier
super montre nous vite le résultat

ok on atend les photos

OUI DE LA COLLE A TISSU! tu le recouvre de tissu de la couleur de ta decomais par morceau pr eviter les plis!!
sur l'urne il y a du carton dc pas de colle car ça va le faire gonflé . De tt façon il va y avoir quelques plis mais le principal c une face !! ^^
Alors mon urne est terminée en tt cas le tissus. Maintenant, je dois mettre nos initiales et surrement une photo de nous deux à la plage !!
vivement les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage