la pièce montée sera finalement classique fait par traiteur avec un buffet de dessert,car moins cher (au début je voulais passer par un patissier,je voulais y mettre une fontaine avec des fleurs orchidée etc...)
alors on a eu les échantillons il y a une semaine on avait framboise chocolat, passion vanille, pistache vanille et fruits rouges vanille!!!Il était tous écœurant on a donc choisi pistache vanille qui était frais alors que d'habitude je n'aimais pas la pistache mais la c'était comment "une tuerie"hihihi^^
raaaa manon et chouchou vos gateau sont trop beau,c'est exactement ce que je veux mais j'ai trop de mal a trouver un patissier qui le fait dans le gers mais sinon pour l'intérieur vous avez choisi une mousse du coup? c'est ce que je préfèrerais mais mon chéri voudrais un gateau solide style cake ou de la creme patissiere du coup dilemne...j'essaye de mettre une photo du gateau de mes reves dans ma galerie
coucou notre wedding cake est dans ma galerie, les couleurs seront adaptées à notre thème: ruban orange et ivoire + fleurs oranges. "Gâteau création"à Courbevoie (92)
Bonjour oui je l'ai vu ce gateau aussi il est trop beau je crois que "gateau création" est le patissier qui fait mon gateau de reve... pourquoi toujours à paris...
@mina, je suis sur toulouse mais nous allons nous marier dans le gers donc pas facile de trouver notre bonheur niveau traiteur + gateau, nous pensons peut etre prendre un gateau chez un maitre patissier a toulouse mais du coup un peu peur pour le transport car beaucoup de patisseries ne font pas les livraisons sur 130kms... je veux bien les photos du coup merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à montrez moi vos gateaux svp