Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment vous montrez les photos de mes éssai robe?

comment vous montrez les photos de mes éssai robe?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jny958
17-06-2009 19:23:20
salut les filles alors voila le 18 (donc demain) et le 19 je fais mes premiers éssai robe de mariée !!!
je suis super contente mais petit probleme je ne sais pas comment faire pour vous les montrez !
mes photos ne vont pas sur ce site seulement les enciennes photos prises avec mon encien portable qui ne marche plus
j'avais eu l'idée de les metres sur un blog et ne pas le donné a mon homme mais le truc c'est que le pseudo du blog se met direct quand on clic sur le skyrock au cas ou on l'oublirai alors qi je fais sa bah il le trouvera et il véra ma robe comment je peux faire pour que vous me voyez avec les robes demain? enplus on a le meme MSN alors je ne peuxpas les metres sur msn je suis paumé je ne sais pas comment faire je veux vous montrez moi...
donnez moi vos idées sa presse

Réponses

Maelyse
17-06-2009 19:28:18
Si t prend d photo avec un appareil photo je pense que ça devrait le faire...ou als si tu va avec une personne demande lui de prendre d photos pr toi avc son portable tu les met sur ce site et pour être sur kel ne circule pas tu demande a cette même personne de mes effacer..
kevetlola
17-06-2009 19:49:43
salut jny958 est ce que ton copain s'appel daniel si oui je pense le connaitre j'étais dans la meme école que lui en primaire hi hi lol
jny958
17-06-2009 19:55:45
oui il s'appel daniel et toi?
pour les photo le truc c'est que celles qui viennent avec moi bah elles ont pas internet
et puis meme si elles auraient envoyé les photos bah elles aparaiteront dans les fichiers reçu...
je sais pas comment faire j'ai éssayé dans d'autres blog (autre que slyrock) mais ils ne reçoivent pas mes photos
je commence a ne plus avoir didée la
jny958
17-06-2009 19:58:26
lola (je supose)
tu as msn?
jny958
17-06-2009 20:30:41
alors j'ai peut etre trouvé une solution mais bon j'espere qu'il ne trouvera pas
http://robe-mariage-27.skyrock.com/
je metrais les photos des robes demain
naatyy
17-06-2009 20:52:59
tu les retrecis tes photos pour les mettre ici..
jny958
17-06-2009 21:48:15
j'ai éssayé mais sa na pas marché
grrr ce portable j'aurais pas du l'acheté et puis c'est le pc qui bug il accepte meme pas mon apareil photo numéric
kevetlola
17-06-2009 21:48:33
oui j'ai msn il me semble que tu l'as déjà je te le passe quand meme kevetlola@hotmail.fr
jny958
18-06-2009 03:20:22
oki merci parceque j'ai plus mon encien msn il a été suprimé
et daniel aussi ta reconu et il est "choqué" de s'avoir que toi aussi tu va te mariée lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment vous montrez les photos de mes éssai robe?