j'ai mis une photo de ma robe
coucou
j'ai mis une photo de ma robe, qu'en pensez vous? comme il y a le collier je pense me faire une coiffure uniquement avec des fleurs. pas de traine ni de chapeau, ca ferait trop chargé...non?
en plus, comme il risque de faire tres froid, j'ai un étole ivoire en dentelle et un bolero en fausse fourrure.
voilà
j'ai mis une photo de ma robe, qu'en pensez vous? comme il y a le collier je pense me faire une coiffure uniquement avec des fleurs. pas de traine ni de chapeau, ca ferait trop chargé...non?
en plus, comme il risque de faire tres froid, j'ai un étole ivoire en dentelle et un bolero en fausse fourrure.
voilà

Réponses
très sympa
, moi je rajouterai un voile, mais c'est une question de gout

elle est micnonne cette robe comme orsane je pense qu'un voile irait bien mais avec l'etole il faut voir ce que ça donne
Magnifique !!!!
je suis pas très voile alors je dirais que ça suffit !!!
biz
je suis pas très voile alors je dirais que ça suffit !!!
biz
Très jolie!!!!
tres jolie !!

super

elle est très sympa, on dirait qu'elle est couleur perle (un peu nacré)
très jolie

j aime beaucoup aussi..
reste plus qu'a voir de face voir ce que ca ferait!!!
je mettrai pas de voile juste peut etre quelques perles dans tes cheveux
reste plus qu'a voir de face voir ce que ca ferait!!!
je mettrai pas de voile juste peut etre quelques perles dans tes cheveux

Très jolie!!!
j'aime beaucoup !

très jolie robe

très jolie!
merci,c'est cool si elle plait a tout le monde
je pense que je vais mettre des perles dans mes cheveux car avec le voile (je rajouterais une photo ce week end)c'a fait trop beau
flowan, en effet, elle est ivoire. ce que j'ai adoré avec cette robe, c'est le collier assorti. en plus, j'ai pu la ramener chez moi le jour meme donc c'est trop cool.
je pense que je vais mettre des perles dans mes cheveux car avec le voile (je rajouterais une photo ce week end)c'a fait trop beau

flowan, en effet, elle est ivoire. ce que j'ai adoré avec cette robe, c'est le collier assorti. en plus, j'ai pu la ramener chez moi le jour meme donc c'est trop cool.
juste une petite question nana38, j'ai vu que tu te marie le 22/11/08, no panic, mais tu n'avais "toujours pas" trouvé ta robe
en fait, on a decidé de se marier mi septembre en novembre (pour les 30 ans de mon chéri)
au bout de 10 ans, quand il s'est enfin decidé, j'ai sauté sur l'occasion
mais grace a Tati on trouve sa robe au plus vite!!!
voila, il ne me manque plus que mes chaussure mais j'y vais demain avec ma mere. en meme temps, on va acheter la deco et le costume de mon fils...

au bout de 10 ans, quand il s'est enfin decidé, j'ai sauté sur l'occasion
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais grace a Tati on trouve sa robe au plus vite!!!
voila, il ne me manque plus que mes chaussure mais j'y vais demain avec ma mere. en meme temps, on va acheter la deco et le costume de mon fils...
pardon, tout a l'heure j'ai parlé de voile mais je voulais dire étole
sorry!!!

sorry!!!
ah ben c'est bien tu n'as pas l'air paniqué,c'est cool
en tout cas très jolie robe,c'est vrai que le voile plus la fourrure ça risque de faire chargé,il faut voir
en tout cas très jolie robe,c'est vrai que le voile plus la fourrure ça risque de faire chargé,il faut voir
mi sept de cet année ? Tu as reussis à trouver une salle et traiteur ?
hé bin!!
et tu as pu trouvé la salle,traiteur en si peu de temps?
et tu as pu trouvé la salle,traiteur en si peu de temps?
lol flowan !! meme reaction

et oui, c'est l'avantage d'habiter dans la cambrousse
la salle est reservée depuis la semaine derniere. en plus, il y a 20 gites a coté pour accueillir tous les invités qui viennent de loin.
le traiteur, c'est mam mère qui s'en occupe, en novembre, c'est un periode creuse. le seul hic, c'est s'il neige
on croise les doigts...
mais bon, no stress, c'estsûr, ca va etre le plus beau jour de notre vie
la salle est reservée depuis la semaine derniere. en plus, il y a 20 gites a coté pour accueillir tous les invités qui viennent de loin.
le traiteur, c'est mam mère qui s'en occupe, en novembre, c'est un periode creuse. le seul hic, c'est s'il neige

on croise les doigts...
mais bon, no stress, c'estsûr, ca va etre le plus beau jour de notre vie

hé bin dit donc!! et moi qui pensait qu'un mariage se preparait un an a l avance!!!
c'est clair que dans les grandes villes, pour louer une salle, c'est chaud. et puis, niveau organisation , comme je suis mère au foyer, j'ai le temps. pour les dragées, la femme de la fabrique où je les prends m'a dit que 1 mois a l'avance, c'est largement suffisant.
pour les alliances, 3 semaines grand max de delai., costume et robe, 1 journée, le dj, c'est un pote de ma belle soeur et le reste, ca va tout seul
on verra bien, du moment ou tte notre famille est presente et qu'on passe un bon moment
pour les alliances, 3 semaines grand max de delai., costume et robe, 1 journée, le dj, c'est un pote de ma belle soeur et le reste, ca va tout seul

on verra bien, du moment ou tte notre famille est presente et qu'on passe un bon moment

super robe nana, ta robe c'est la collection 2008 de tati?
est-ce que tu sais quand sors la collection 2009?
aprés tout est histoire de gout mais c'est vrai qu'avec une belle coiffure tu seras parfaite.
est-ce que tu sais quand sors la collection 2009?
aprés tout est histoire de gout mais c'est vrai qu'avec une belle coiffure tu seras parfaite.

chouquinette, il me semble que c'est la collection de 2008. sinon, la vendeuse m'a dit qu'elle recevait les nouvelles vers decembre. (trop tard pour moi...)
merci nana, je me posais la question, pour moi ça ira puisque mon mariage est en aout 2009.il faut simplement que j'y trouve mon bonheur.
merci pour l'info en tout cas.
merci pour l'info en tout cas.

JOLIE LA ROBE!!
et ben nana c'est du rapide!
Très sympa ta robe
Très sympa ta robe

super la robe
dit donc encore mieux que moi (6 mois pour tout organiser)
dit donc encore mieux que moi (6 mois pour tout organiser)
tres joli ta robe
et felicitation pour ton organisation
et felicitation pour ton organisation

tres sympa, elle te va superbement!
ma mère a fait son mariage en 3 mois donc possible surtout si tu fais pas parti de la pleine saison c'est fesable et souvent moins cher!
merci...tout a l'heure, je suis allée chercher mes chaussures (30e chez besson)et mes epingles a cheveux (avec des perles, trop belle)
je suis allée aussi chercher un peu de deco.
apres cette grosse journée, dodo
je suis allée aussi chercher un peu de deco.
apres cette grosse journée, dodo

j'adore ta robe
................mais sans l'etiquette
................mais sans l'etiquette
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage