photo de ma robe
voici les photos de ma robe comme promis,dites moi ce que vous en pensez

Réponses
c'est coloré !!!!
elle te va très bien !!!!
quelle chance! je vais la choisir lundi prochain!!
elle te va très bien !!!!
quelle chance! je vais la choisir lundi prochain!!
j'ai répondu sur ton autre post

Elle est original et te va très bien.
Et ton visage me dit quelque chose
Et ton visage me dit quelque chose

elle est vraiment flashy tu as peur qu'on ne te voit pas
Franchement je n'aime pas du tout : un peux trop folklorique pour moi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Franchement je n'aime pas du tout : un peux trop folklorique pour moi !
Franchement, moi j'aime pas mais après les goûts et les couleurs...;
honnêtement je la trouve un peu trop flashy, surtout avec les gants qui sont de trop je pense.
Moi j'adore et ça te va super bien!
j'aime pas du tout, aprés les gouts et les couleurs....
ce qui me dérange le plus c'est la couleur, en fait j'aime pas les robes de mariée en couleur.
par contre,je trouve ta coiffure et la petite fleur dans tes cheveux bien assorties.
ce qui me dérange le plus c'est la couleur, en fait j'aime pas les robes de mariée en couleur.
par contre,je trouve ta coiffure et la petite fleur dans tes cheveux bien assorties.
bin apparement vous n'aimez rien de tout ce que je vous ai presenter,mais bon l'importance c'est qu'elle me plait et moi je l'adore,je n'aime pas faire comme tout le monde,c'est a dire une robe blanche et un voile,je trouve ca trop banal,apres c'est clair que les gouts du "nord" sont tres differents,on aime pas le classic,donc voila..
on peux mettre un peux de couleur pastel mais pas vive !! Moi par exemple la mienne avait le bas rose pale !
Ou encore des robes de mariée rouge et blanche comme certaines !!
Mais là franchement c'est... comment dire.. euhh...
comme tu dis chacuns ces gouts, et elle te plait à toi donc c'est le principal......
Elle est jolie et te vas très bien mais , je trouve que l'étole rouge est en trop. Elle ferait beaucoup plus dégagée sans et avec un joli collier.
je trouve cela aussi un peu trop mais elle te va bien
Tu nous demandes notre avis. Ne sois pas véxée si tout le monde ne l'aime pas!!! Entre une robe blanche avec un voile et une robe rouge, il y a un grand pas... Si tu aimes les choses originales tant mieux pour toi. Et si elle te plait à toi tant mieux mais ne te vexes pas si parmi tes invités elle ne plait pas à certains.
elle te plait tant mieux !! alors pourquoi demandé les avis ?!!
Moi je suis du nord aussi, et je n'aime pas être banal mais il y a une différence entre être originale et ne pas avoir de gout ! Je suis désolée mais bon je n'admets pas qu'on dise que les gens du nord sont un peux olé olé !!
Moi je suis du nord aussi, et je n'aime pas être banal mais il y a une différence entre être originale et ne pas avoir de gout ! Je suis désolée mais bon je n'admets pas qu'on dise que les gens du nord sont un peux olé olé !!
je n'aime pas du tout, je suis désolé
je ne suis pas véxée,je dis ce que je pense tout comme vous,et je n'ai jamais dis que tu n'avais pas de gout luckydam,alors pourquoi ecrit tu cela envers moi
chacun a son style!!
pour moi ce n est pas du tout mon style de robe,trop de rouge!!
elle fait + robe de deguisement ou alors c est parcequ'il y a trop de choses en rouge!!
dsl ce n est que mon opinion
pour moi ce n est pas du tout mon style de robe,trop de rouge!!
elle fait + robe de deguisement ou alors c est parcequ'il y a trop de choses en rouge!!
dsl ce n est que mon opinion

en effet chacune ses gouts, je n'aime pas nn plus (enfin pour un mariage) elle fait plus robe d'invitée ou pour une soirée selon moi.
Mais elle a l'air de te plaire c'est le principal
Mais elle a l'air de te plaire c'est le principal

moi c'est pas la couleur qui me gene c'est la forme!! après chacun son style, moi elle est blanche avec un voile lol!! Mais tant que tu aimes il n'y a pas de soucis, hakunamata!!
Moi je trouve la forme et la couleur sympa.
en revanche, je ne suis pas fan des gants et de l'etole. J'aurai mis une étole clanche pour jouer les contrastes.
Pour les gants, à part en laine pour l'hiver, je n'adhère pas!!!
en revanche, je ne suis pas fan des gants et de l'etole. J'aurai mis une étole clanche pour jouer les contrastes.
Pour les gants, à part en laine pour l'hiver, je n'adhère pas!!!
Auteur : LuckyDam , 2008-10-06 17:15:51
on peux mettre un peux de couleur pastel mais pas vive !! Moi par exemple la mienne avait le bas rose pale !
Je ne savais pas qu'il y avait des couleurs imposées pour une robe????
Je ne savais pas qu'il y avait des couleurs imposées pour une robe????
c'est pas imposée je n'ai jamais dit cela ! Je m'etait en exemple ma robe je ne voit pas ou était le mal ?
De plus a la base le mariage et blanc ce n'est pas moi qui l'ai inventé !
De plus a la base le mariage et blanc ce n'est pas moi qui l'ai inventé !
A la base je crois que le mariage en blanc c'est pour la virginité...
donc a priori, aujourd'hui, je pense qu'on peut faire comme on veut...
vous comptez vous battre dans combien de temps??
Le principal c'est que ça lui plaise non?
Ta robe est jolie même si au niveau des accessoires j'aurais misé sur du blanc ou ivoire.
Et de toute façon si tu l'as choisi c'est que pour toi c'était la bonne
Le principal c'est que ça lui plaise non?
Ta robe est jolie même si au niveau des accessoires j'aurais misé sur du blanc ou ivoire.
Et de toute façon si tu l'as choisi c'est que pour toi c'était la bonne

pas mon style du tous,mais elle te va bien!
bonjour!
je la trouve pas jolie j'aime pas les couleurs mais la forme de la robe j'aime bien.mais bon apres chacun ses gouts si elle te plait tant mieux de toute facon c'est ton mariage et ces toi ki la porte (elle te va tres bien)
je la trouve pas jolie j'aime pas les couleurs mais la forme de la robe j'aime bien.mais bon apres chacun ses gouts si elle te plait tant mieux de toute facon c'est ton mariage et ces toi ki la porte (elle te va tres bien)
bon moi je te l'ai dit sur l'autre post ta robe est très jolie!!!la mienne est rouge aussi!!pour le blanc je croi que c'est foutu pour moi ,je ne suis plus vierge depuis longtemps 6 enfants!!!!lol!!!et divorcé dans la lancé!!!!mais c'est vrai les gants choisi une autre couleur ta robe resortira!!!

bin j'ai essayer des blancs,mais ca deguisé de trop,sinon j'en met pas,ca ira plus vite,lol!!
oui mets un joli bracelet a la place!!!!

à la base le blanc est la couleur du deuil!!!
vos grands mères ou arrière grands mères pourront vous expliquer qu'à leur époque, on ne se marriaut pas en blanc mais en noir! le blanc est venu bien plus tard!
vos grands mères ou arrière grands mères pourront vous expliquer qu'à leur époque, on ne se marriaut pas en blanc mais en noir! le blanc est venu bien plus tard!
MOI non plus je n aime pas du tout!
desoler mais j adore la couleut sur une robe de mariée mais la c est trop.
desoler mais j adore la couleut sur une robe de mariée mais la c est trop.
Je trouve ta robe, très original, je pense que se qui fait trop charger se sont l'étole et les gants, si tu veut vraiment porter quelque chose au bras essaye un bouquet de poignet, dans le blanc avec une fleur ou deux qui rappel la couleur de ta robe. Sa reste assez original
C'est juste une idée...
C'est juste une idée...
je pense aussi que les gants sont en trop , il y a trop de couleurs. je pense comme "la miss" un joli bouquet de poignet serai superbe. après c'est bien sur toi qui voit. la robe te va très bien, la découpe est magnifique.
Ecoute, ce n'est pas du tout mon style mais je la trouve tout de meme jolie et originale.
Par contre j'enlèverai les gants et la ca serait parfait ! Mais sinon c'est très joli l'ensemble et le principal c'est qu'elle te plaise !
Par contre j'enlèverai les gants et la ca serait parfait ! Mais sinon c'est très joli l'ensemble et le principal c'est qu'elle te plaise !

yada59 a raison avant le mariage se fesait en noir et le deuil en blanc c'est ma grand mère elle même qui me l'avait dit .... bisou sinon la robe n'est pas du tout mon style dsl mais elle te vas très bien

pareil que les filles, je trouve que ça ne fais pas trop mariage, mais si elle te plait, fonce, c'est ta journée, pas celles des autres.
un peu trop...rouge!! mais si elle te plait, c'est le principal.
eh les filles, zen on va pas recommencer avec les tensions.
chacun donne son avis. apres tout, la phrase "qu'en pensez-vous?" c'etait une question non?
sans rapport : on se marie le meme jour
eh les filles, zen on va pas recommencer avec les tensions.
chacun donne son avis. apres tout, la phrase "qu'en pensez-vous?" c'etait une question non?
sans rapport : on se marie le meme jour

je pense aussi que sans l'etole se serai plus jolie, aprés cette robe te va bien et si tu l'aime fonce

Sans te vexer moi non plu je ne suis pas fan.
Certes chacun c'est goût mais vu que tu nous demande nos avis.
Le blanc est en aucun cas la couleur du deuil.
Le blanc c'est la pureté.
On peut se permettre des fantaisies mais en quantités normales.
Certes chacun c'est goût mais vu que tu nous demande nos avis.
Le blanc est en aucun cas la couleur du deuil.
Le blanc c'est la pureté.
On peut se permettre des fantaisies mais en quantités normales.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage