Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

morelle mariage

morelle mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aminette
24-07-2009 19:44:31
cc!
est-ce que vous connaissez ce site?
est-il serieu?
comment sa se fait qu'il y ai une telle difference de tarifs???
merci!!

Réponses

mimine09
24-07-2009 20:48:57
Je connais de nom et c'est un site qui existe depuis plusieurs mois, c'est déjà bon signe.
Pour les différences de prix, je ne sais pas. Peut-être qu'ils achètent en plus grosses quantité (il y a plusieurs boutiques et le site...)
cricril
24-07-2009 20:53:04
moi je connais la boutique car je suis allée pour ma robe la bas
ils sont tres serieux
ma robe est en commande depuis mai je me marie l'année prochaine en juin
samya
24-07-2009 23:17:32
je connais très bien la boutique de Lille, ma robe vient de là-bas et l'enseigne est très sérieuse, je suis complètement satisfaite
s'il y a des différences de prix avec les autres enseignes, cela dépend de la marge que prend la boutique

si les prix sont différents de ceux d'internet (je crois, j'en suis pas sûre), c'est qu'en boutique dans le prix de la robe les retouches sont comprises ]
Massilia
25-07-2009 05:45:24
ça me semble sérieux. Moi j'étais prête à commander là sans me poser de questions. Bonne communication meme par internet. Et puis les prix internet, je dis bien INTERNET défient toutes concurrence.
emma59
25-07-2009 14:32:52
ma robe vient de la boutique de Férin à côté de Douai, je n'ai rien à redire de mon côté service niquel et tout ça mais pour mon futur gros souci de communication, mesures prises 2 fois ?!
makorya
25-07-2009 21:12:37
J'hésitais à aller là-bas. Je suis du 59 et je voulais voir sur Lille. D'ailleurs j'ai repéré qqs modèles...
Mais, côté délai, faut compter combien ? Ils ont tous les modèles d'internet ?? ]
samya
26-07-2009 15:48:53
jai acheté ma robe là-bas dans la boutique de Lille.
pour la marque Annie Couture, il faut compter 6 à 8 semaines entre la commande et la réception de la robe en magasin. pour les autres marques (miss kelly, cosmobella...) maximum 10 semaines de fabrication car c'est fabriqué à la demande.

à mon avis pour des problèmes de gestion de stock, ils n'ont pas tous les modèles et encore moins dans toutes les tailles (j'ai essayé du 38, du 44 alors que je fais un 40) : j'ai voulu essayé un modèle précis (puglia de divina sposa) mais malheureusement lors de mes 1ers essayages elle n'y était pas.

si t'as besoin encore d'avis sur la boutique, je peux t'en dire QUE du positif !!! j'ai été récupéré ma robe hier, repassé, retouchée à 2 semaines du mariage et comme j'ai été satisfaite à chaque visite (accueil, disponibilité...) je leur ai offert un ballotin de dragées
makorya
26-07-2009 16:39:15
Merci beaucoup de me rassurer. ]
Je pense que je vais aller y faire un tour à la rentrée. En espérant que celle que j'ai repéré sur le site y soit !
samya
26-07-2009 16:40:25
je te le souhaite en tout cas, en espérant que quelques modèles de 2010 seront déjà là car ça commence en septembre.

mais surtout si tu veux essayer des robes, prends RDV comme ça elles seront plus disponibles pour toi
makorya
26-07-2009 16:43:25
Oui, c'est ce que je comptais faire. ]
Journée d'essayage prévu le 19/09 chez Point M donc je passerai chez eux ensuite ]
Encore merci et je te montrerai celle que j'ai choisi !
samya
26-07-2009 16:48:25
super, si t'as besoin de conseils, n'hésite surtout pas
pour te dire, j'ai fait 250km pour aller choisir ma robe dans ce magasin et ça en valait la peine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à morelle mariage