musique d'entrée église
Coucou les filles!
Concernant la musique d'entrée pour l'église, vous pensez quoi de celle de Roméo et Juliette (le film, quand ils se voient pour la première fois derrière l'aquarium)? Elle est de desree je crois.
Concernant la musique d'entrée pour l'église, vous pensez quoi de celle de Roméo et Juliette (le film, quand ils se voient pour la première fois derrière l'aquarium)? Elle est de desree je crois.
Réponses
coucou matoch... et ben ecoute je trouve que c'est un excellent choix! je l'ai encore ecoute hier soir. C'est vraiment un tres bon choix. pour ma part j'ai choisi "with or without you" de la scala... C'est un clin d'oeil pour mon papa qui est fan de U2!! bisous
Merci! je la trouve super belle cette chanson mais je savais pas trop si c'était approprié pour un mariage. C'est vrai que la tienne est très belle aussi, c'est un autre style mais tout aussi sympa!

http://www.radioblogclub.fr/
RADIO.BLOG.CLUB c'est un excellent site!! tu y trouveras pas mal de chansons!! j'y ai passe une bonnne partie de mon temps a chercher "the" musique!!
RADIO.BLOG.CLUB c'est un excellent site!! tu y trouveras pas mal de chansons!! j'y ai passe une bonnne partie de mon temps a chercher "the" musique!!

j'adore..........................
Tout simplement magnifique !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est vrai qu'elle est magnifique moi je pensais à la chanson : I will always love you de Witney... Qu'en pensez-vous ? C'est sur cette chanson que je me suis dit que c'était lui l'homme de ma vie et que c'était lui que je voulais (à ce moment là nous n'étions même pas ensemble)... comme quoi tout arrive....
Roxy, tu comptes la mettre à l'entrée de l'église ?
C'est une belle chanson en effet
mais euh... un peu too much pour l'église non ? Et puis les paroles ne sont pas appropriées je trouve
C'est une belle chanson en effet

Non pas forcément en faite je sais pas trop j'arrive pas à faire un choix...
et toi sais tu déjà quoi mettre ?
et toi sais tu déjà quoi mettre ?
Non, pas du tout ! ^^ j'ai le temps (mariage en 2009).
J'aime bien la musique de Cold Case
Ou encore "Wild Child" d'Enya
Mais bon je veux rester sobre pour l'église, alors je sais pas trop...
J'aime bien la musique de Cold Case

Ou encore "Wild Child" d'Enya

Mais bon je veux rester sobre pour l'église, alors je sais pas trop...
J'aime bien..
C'est une catastophe en plus je suis nulle concernant les titres des musiques, je connais souvent la chanson par coeur, mais le titre.... une horreur, bref je vais persévérer...
C'est une catastophe en plus je suis nulle concernant les titres des musiques, je connais souvent la chanson par coeur, mais le titre.... une horreur, bref je vais persévérer...
moi ct la marche nuptiale
plus sobre il y a pas !
sinon voua avez pensé a la signature des registres ? moi ct mon essentiel (les instrument ça resonne super bien dans l'eglise)
plus sobre il y a pas !
sinon voua avez pensé a la signature des registres ? moi ct mon essentiel (les instrument ça resonne super bien dans l'eglise)
"je fais de toi mon essentiel" du roi soleil? Mais combien il en faut de musiques? moi je pensais a une pour mon ami, et une pour moi. Il en faut une pour l'entrée des invités et les registres?
nous il y avai une pour l'entrée (de tout le monde mais chacun son tour) et une pour la signature des registres (mais je pense que tu peu mettre un morceau de piano si tu as un piab=niste)
mais franchement, mon essentiel ki resonne dans toute l'eglise : c prenant!!!!
mais franchement, mon essentiel ki resonne dans toute l'eglise : c prenant!!!!
Ben moi j'aime pas du tout la voix de Moire donc ça limite
moi j'adore!!mais nous a la suite du mariage y aura le bapteme de notre fils. Le tout devrait durer environ 1h. Je pense qu'il faudra une musique pour l'entrée, mais aprés peut etre une entre mariage et bapteme et une pour la sortie.
Moi pour la sortie je pensais à "notre" musique, celle sur laquelle on s'est rencontrés. C'est une chanson italienne, je connais pas le titre. Par contre c'est une chanson rapide, pas trop romantique je pense (je comprends pas l'italien!).Vous pensez que ça se fait?
je suis allée a un mariage ou elle avait mis la chanson de whitney houston et franchement pas du tout top !! Le début on entendé rien c'était vraiment nul !!!
après tu fais ce que tu veux !!!
après tu fais ce que tu veux !!!
matoch, si c une chanson rapide, ja trouve que c pas top pour ton entrée dans l'eglise
en plus, le curé peut te demander d'ecouter ta musique et si il comprend pas ou si c pas le style catho je comprend kil te dise k'il faut changer.
tu peu donc la proposer au curé pour être fixé
en plus, le curé peut te demander d'ecouter ta musique et si il comprend pas ou si c pas le style catho je comprend kil te dise k'il faut changer.
tu peu donc la proposer au curé pour être fixé

Ah non en fait la chanson plus rapide ce serait pour la sortie! C'est sur que ça fais pas trop catho mais pour la sortie je pense que ça gêne moins que pour l'entrée non?
salut les filles
c'est quoi ta chanson italienne matoch??,
enfin pour notre mariage nous allons mettre (si le cure ne dis rien) kiss from a rose mais en version instrumentale et a la sortie on vous souhaite tous le bonheur du monde qu'en pensez vous
c'est quoi ta chanson italienne matoch??,
enfin pour notre mariage nous allons mettre (si le cure ne dis rien) kiss from a rose mais en version instrumentale et a la sortie on vous souhaite tous le bonheur du monde qu'en pensez vous
des copains a nous on mi tout le bonheur du monde a la sortie, y en a ki dise ke sai vu et revu mais je trouve que ça rendait super bien pour l'occasion. ct tre sympa
le curé t'empechera moins sur la musique de sorti ke l'entré
le curé t'empechera moins sur la musique de sorti ke l'entré
Moi je trouve aussi sympa cette chanson pour la sortie...
Moi j'ai réfléchis et que pensez vous de la chanson "tant qu'on rêve encore+ du Roi soleil ?
Moi j'ai réfléchis et que pensez vous de la chanson "tant qu'on rêve encore+ du Roi soleil ?
J'ai des amis qui ont mis tt le bonheur du monde en sortie, ça m'a vraiment plu!
Pour la chanson italienne je connais pas le titre...je vais chercher
Pour la chanson italienne je connais pas le titre...je vais chercher
tu sais si on ecoutai tous le monde on ne sera opas dans le me... pour le choix de la musique
ca menerve les gens qui on toujours un esprit critique pf (dsl pas eu une bonne journée)
enfin bon c notre mariage donc ba fo pas ecouter sauf pour vous les filles car je vous demande votre avis!!!!matoch jattend ta belle musique italienne c kel artiste??
ca menerve les gens qui on toujours un esprit critique pf (dsl pas eu une bonne journée)
enfin bon c notre mariage donc ba fo pas ecouter sauf pour vous les filles car je vous demande votre avis!!!!matoch jattend ta belle musique italienne c kel artiste??
catacrof il faut aussi une music de sortie , mais au faite il en faut combien au juste!!! j'anonce a schreck que ma maman va demander a ses collegue de choral de chanter à l'eglise(arrete de faire tourner ma chaise schreck quand tu lis sur mon epaule) tu veux bien ? pas la chaidssr c'est désesperer mais ma mamon?
reponse de schrek: viens te coucher mon amour que l'on fasse des .... censuré
dis ouiiiiiiiiii please
schreck:oui maiq viens au pieu !!!

bonne nuit les filles

Je cherche aussi une musique de sortie... pfff je suis encore pas au bout de mes peines..
Au faite, votre musique d'entrée vous la mettez jusqu'à la fin ou vous la coupez une fois à votre place ???? Je trouve presque dommage de couper, et dans un sens, j'ai peur que ça fasse longuet si on doit attendre la fin de la musique non ?
Au faite, votre musique d'entrée vous la mettez jusqu'à la fin ou vous la coupez une fois à votre place ???? Je trouve presque dommage de couper, et dans un sens, j'ai peur que ça fasse longuet si on doit attendre la fin de la musique non ?
il faut la couper en baissant le son doucement
apres ça depend si la musique est presque fini ou pas car laisser 1 min la musique kan vous etes assis, ça permet aux gens de se mettre dans l'ambiance et de calmer ceux ki parlent !!!
matoch : j'adore romeo et juliette
apres ça depend si la musique est presque fini ou pas car laisser 1 min la musique kan vous etes assis, ça permet aux gens de se mettre dans l'ambiance et de calmer ceux ki parlent !!!
matoch : j'adore romeo et juliette
moi pour la sortie je voulai un truc ki bouge plus ke l'entrée
une musique qui exprime notre etat d'esprit "ça y est!!!"
on avait mis une musique sans parole de soldat louis(musique style irlandaise : ce style rend super pour une sortie)
j'adore aussi les Coors "run away"
c pareil, ce style est genial je trouve
une musique qui exprime notre etat d'esprit "ça y est!!!"
on avait mis une musique sans parole de soldat louis(musique style irlandaise : ce style rend super pour une sortie)
j'adore aussi les Coors "run away"
c pareil, ce style est genial je trouve
Ca y est j'ai trouvé le titre de ma chanson italienne....c'est Sara perque ti amo!
Sinon j'aime bien "I will follow him", version Sister Act, ça bouge bien pour la sortie
Ah oui c'est pas mal non plus. Tout ce qui est "gospel" rend super bien de tte façon
Eh.. vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de la chanson "tant qu'on rêve encore" du Roi soleil..?
Ooops désolée! en fait je connais pas trop la chanson. L'air est beau ça c'est sur mais je me souviens pas trop des paroles
J'aime bien aussi la chanson de "Everything I Do" de B. Adams...
Ah celle là elle est So romantic!
Ah la la va bien devoir faire un choix,,, et vu que je change d'avis comme de chemise....

tu te maries qd?
le 24.05.08 pour Roxy
tu clique sur son pseudo pour avoir l'info !
Ooooops, sorry! j'savais pas

c po grave

Non non, on a du changer la date, se sera le 14 juin, en faite, soit le 14 juin soit le 24 mai, on a encore un problème de salle....

vous aussi raconte
Ben c'est un peu le bordel avec le civil, car on se marie qu'au civil, et qu'un samedi par mois... et du coup ça limite beaucoup on niveau de la réservation d'une salle donc on avait prévu le 24 mai mais la salle était libre mais pas celle pour l'apéritif, donc on a changé au 14 juin en priant que la salle qu'on va visiter soit libre soit le 14 juin soit le 24 mai. et toi ?
nous la premiere salle le traiteur etait obligatoire mais limitte dans la clarté de ses devis, demain on va en voir un qui nous a plus pour un devis, mais schreck est chiant il veut pas en voir d'autre dés que l'un lui a plu, alors on perd un temps il m'a demandé en aout et tu voit on est en decembre!
Que pensez-vous de la chanson de Cindy Daniel, sous une pluie d'étoile ???

connais pas. Roxy
On viens d'ecouter la valse de brel, pour schreck on peut pas sa lui rappel sa maman, mais je la trouve trés chouette
On viens d'ecouter la valse de brel, pour schreck on peut pas sa lui rappel sa maman, mais je la trouve trés chouette

Bon donc, au final.. On resume, 1 chanson pour l'entrée et 1 pour la sortie ? Pour les registres aussi ? Help.. Moi aussi j'ai opté pour Kissing you de Desree, rien trouvé pour la sortie ou pitetre "allez viens boire un pti coup à la maison"
Ca, je laisse le choix à mon homme.. je peux pas penser à tout non plus

alors moi a l'entrée la marche nuptiale car c'est vraiement The musique du Mariage ensuite à la quete "From this moment" de shania twain et ensuite pour la signature "I still by you" chanson des coeurs des hommes 2 - a la sortie "happy day" !!!
alors moi g choisi une musique de bach pour l'entrée (classisque), all you need is love des beatles pour les signatures et pour la sortie j'hésite encore j'aime bien tu es mon autre de maurane et lara fabian, donnez moi vos avis
Moi, je vais rester beaucoup plus traditionnel avec des chansons "d'église" choisies par mon beau papa qui mène la chorale...
je mettrai aussi des chansons d'eglise
every things i do........c'est notre chanson avec bébé..on la met entrée eglise mais version instrumentale.......

comme je lai deja proposé a qq un d'autre
tu peux faire chanter avé maria ,à cappella!! effet kiss kool!!
tu peux faire chanter avé maria ,à cappella!! effet kiss kool!!
auré55 c'est quoi le titre exact de ta musique d'entrée de bach? je suis a la recherche de musique pour la cérémonie, mais surtout d'une musique d'entrée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage