Voilà mon problème : nous voulions mettre une musique pour l'entrée des invités, une pour le marié, et une 3eme pour moi. Sauf que la mienne est très longue (4'52), l'allée est très courte, et il est difficile de raccourcir le morceau sans qu'il ne perde de sa substance.
J'ai pensé alors que l'on pouvait rentrer tous les deux sur la même musique : un temps d'écoute, chéri et belle maman entrent, à nouveau un temps d'écoute et d'"attente" de la mariée, puis mon père et moi.
De cette facon, ca aura l'air moins long pour les invités, mais est-ce que ca se fait de ne pas réserver une musique uniquement pour la mariée??
Comment vous faites, vous?
Nous n'avons choisis qu'une seule musique pour nous deux, elle est assez longue et je pense que cela convient mieux car sinon l'entrée devient trop longue pour les invités et cela perd un peu de sa magie!
On a choisis "You raise me up" des celtic women.
Ah ah nous aussi c'est "You raise me up", mais version Josh Groban!
Bon, ben apparemment ca ne va pas choquer alors... je pense qu'on va faire ca car couper cette sublime chanson me fend le coeur!
nous on est tous rentrer sur la meme musique et ca va ca fait pas bizar car malgre tout tu ne rentres pas en meme temps . en tout cas moi ca me choque pas au contraire