Petite question, mon chéri ne veut pas de la classique marche de Mendehlsson, mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre. Et vous, sur quelle musique allez-vous entrer?
Peut-être il y-a-t-il un post a ce sujet mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher, alors merci d'avance!!!
en effet il existe déjà un post, mais je comprends que tu es la flemme de chercher il y à tellement de pages!!!.
personnellement je vais rentrer à l'église avec la BO de robin des bois de brain Adams.
j'espère t'avoir aidé
c'est franchement pas évident, surtout que nous on cherche plutôt classique parce que notre curé n'avait pas l'air emballé, mais bon c'est peut-être à voir....
oui lorena mckennit c'est extra mais notre témoin est musicien breton et un des morceaux est fabuleu !
CLAIRETTE aurais tu pris le theme de la mer ? Tes photos sont belles
mOI je reste dans le traditionnel !! C'est THE MUSIQUE par excellence la Marche Nuptiale ! De plus tu ne peux la mettre que pour un Mariage donc autant en profiter !
Moi je mettrais peut etre la musique du film Bilitis (http://fr.youtube.com/watch?v=xl4-ptm55DM) ou alors, si chéri aime pas, ça sera la classique marche nuptiale.
Voilou