Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Musique et jeux durant la soirée ?

Musique et jeux durant la soirée ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chaussette149
20-12-2009 10:39:17
Tous est dans le titre les filles. Vous allez faire passer quoi comme musique durant la soirée du mariage? Moi je suis chez mon parrain la ( qui sera le dj ) et on va choisir les musique et jeux ce soir. Vous faites quoi vous?

Réponses

spetoliv
20-12-2009 10:45:40
bonne question chaussette !!! nous nous choisirons les musiques en fonction de la moyenne d'âge des invités, pas trop de tangos car il y aura pas mal de quarantenaires, de la musique des années 80, en jeux je laisse faire les invités (je les chargerai de cette mission, parfois les proches sont contents de se voir déléguer qqc à faire !), et comme ils nous connaissent, je pense que ce ne sera pas trop "salace"

en outre, nous avons fait appel à un magicien pour du close-up, pour "détendre" le début de soirée et lancer un 1er petit sujet d'échanges pour ceux qui ne se connaitraient pas autour d'une table
chaussette149
20-12-2009 10:54:39
D'accord spetoliv, moi je vous en dirais 1 peu + ce soir quand j'aurais vu avec mon parrain, mais il ma parlé du jeu de la brouette deja qui ma l'air bien sympa. je vous expliquerais ou raconterais ce soir
spetoliv
20-12-2009 10:57:14
le jeu de la brouette ???? je ne connais pas, tu raconteras !!!

il y a aussi le moment de la jarretière (si tu en fais une), avec le pot des enchères

tu as des idées sur le site de ce forum aussi : regarde via ce lien : http://www.organisation-mariage.net/jeux-mariage.htm
chaussette149
20-12-2009 12:18:15
Merciii spetoliv : en fait le jeu de la brouette consiste a écrire un texte sur les mariées, sur leur habitude d'une journée. Par exemple chéri mange une brioche de la marque machin tous les matins, se brosse les dent avec le dentifrice machin .... pareil pour la mariée. Et les gens ont chacun un bout de papier et doivent acheté ce qu'il y a marqué dessus, ( c pas cher c des ptite truc) Puis au moment de la soirée, il faut aussi une brouette lol pour y mettre la mariée a l'intérieur au moment du jeu. Et dès que on le lance, on se met dans la brouette et chzéri nous pousse. quelqu'un lit le texte et au moment de chaque mot que chaque personne a eu, il leve la main et chéri ammene la brouette jusqu'a cette personne et la personne dépose ce qu'elle a acheté dans la brouette. et jusqu'a la fin du texte. Apparement c super marrant lol je ne connaissai pas donc on verra bien
jennyli51
20-12-2009 14:27:33
nous pas mal d année 80 car on adore sa et tout le monde conner,a tout les mariage ou ont a ete le inviter dancer plus quand le dj on metter.et pour le jeux pour le moment ont a le jeux de la serviette et la jartierre
makorya
20-12-2009 15:44:46
alors, il faut qu'on voit ça plus en détails avec notre DJ mais sinon, on avait prévu pdt le repas de la musique type salsa, qqch d'entraînant, mais vraiment en fond ; et pdt la soirée dansante, un peu de tout !
chaussette149
20-12-2009 15:52:01
Jennyli : c koi le jeu de la serviette?
jennyli51
20-12-2009 20:10:40
alors tu met le mariée et la mariée dos a dos avec chaqun une serviette bleu qui represente le mariée et une rose qui represente la mariée demande un peut avant le mariage a une personne de ta famille ou a l un de vos temoin d ecrit une 15 end de question style qui met le plus de temps dans la salle de bain?, qui bouquine au wc,qui et le plus gourmand,qui a draguer l autre le premier dans ce genre la .alorsle dj vas poser c question ( ex il dit qui de vous deux et le plus gourmand si toi tu trouve que c toi tu leve la serviette rose et de même pour ton cherie si il pense que c lui la bleu ou si il pense que c toi la rose ,en fait c un petit teste pour voir si vs vs connessez bien .j éspere avoir bien expliquer on tout k a chaque mariage quand a fait on a bien rigoler.
fanfan92
20-12-2009 23:23:45
les annees 80 les tubes de l été la country coton eye joe,il faut mettre un peu de tout valses, zouk rock musique d ambiance nous on aura un dj.
toukatou
21-12-2009 07:53:45
alors nous pas de dj , chéri n'en voulez pas donc ca sera play liste et changement au fil de l'eau je pense quant aux jeux j'ai délégué cette tache aux temoins qui doivent chacun en faire un , plus un deuxieme si jamais ils ont les meme sinon je connais le jeu de jenny (sauf que cheznous c des pancartes elle/lui) le jeu de la chaise le jeu des objets..
sabco
21-12-2009 08:43:10
nous c le dj professionnel qui s'en occupe...
chaussette149
21-12-2009 10:00:29
Jennyli : ui c kler c pas mal comme jeu sa mais c donc pas a nous de faire les question on doit déléguer quelqu'un pour les faires. je pense que je vais partir sur ce jeu la aussi.
Pour les musique oui je pense qu'on va mettre un panache de tous, pour que tous le monde y trouve son compte. On a pas encore vue hier soir avec mon tonton mais on verra ce soir. merciiii
toukatou
21-12-2009 10:06:21
le jeu de la chaise les filles c tres rigolo : le principe prendre des couples , eloigner les femmes , donner une chaise à l'homme en lui demandant de faire des choses avec , (le plus possible bien sur)genre s'assoir dessus tourner autour passer dessous , la porter ect .. et apres faire revenir les femmes et demaner de faire a leurs femmes ce qu'ils ont fait avec la chise , fous rire garantis !
chaussette149
23-12-2009 14:17:56
Pas mal celui la . Ma tatie ma parle du tapis aussi
lclaire73
23-12-2009 14:37:00
Le jeu du tapis ???????? C'est quoi, je ne connais pas ??
chaussette149
23-12-2009 19:14:03
Ben apparement les gens danse en cercle, une personne est o milieu avec une serviette ou tapis et doit appeler une personne avec son tapis a le rejoindre o centre pendan la musique, se mettre a genou et se faire bises LOL et ainsi de suite la personne choisi en pend une autre. Je connaisai pa non plu. On. Va faire la danse du parapluie aussi avec une umbrelle et un slow et les invites nou jeté des serpentin pour ne plu nou voir Hihi je connaisai pa non plus
spetoliv
23-12-2009 19:37:48
la danse avec le tapis (plus une danse qu'un jeu, genre queueleuleu) et le parapluie sont très connus chez nous, dans le nord

le parapluie est très utilisé au Carnaval de Dunkerque d'ailleurs
chaussette149
25-12-2009 11:51:51
Spetoliv : ben en fait pour la danse du tapis ma tatie me la montré comme un jeu car on appel les gens avec un tapis lol mais c vrai que comme je me le suis imaginée c vrai que sa fait plutot danse lol mais sa va etre sympa.
Moi la danse du parapluie je ne connaissai pas du tout on va dire que je viens du sud et ma tatie de Saumur lol
cristaline60
26-12-2009 21:54:15
nous en jeux on fait une tombola à la place de la jarretiere mais les lots seront des trucs rigolos genre : diner en amoureux=1boite de cassoulet avec des bougies; lave-vaisselle=éponge et liquide vaisselle;..... pour la musique mélange de années 80 et musique d'aujourd'hui.
chaussette149
26-12-2009 22:20:20
critaline : vous faite que 1 jeu pour la soirée ? c vrai que c pas mal l'idée de la tombola
cristaline60
26-12-2009 22:25:02
non mais j'ai encore vu avec mon dj, il va surement nous proposer des choses sympas
cristaline60
26-12-2009 22:25:03
non mais j'ai encore vu avec mon dj, il va surement nous proposer des choses sympas
chaussette149
26-12-2009 22:54:33
d'accord, tu nous tiendras au courant !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à musique et jeux durant la soirée ?