Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

musique pour la soirée

musique pour la soirée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laetjo
25-06-2009 21:12:12
coucou les filles, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post sur ce sujet mais je ne trouve pas.
Je suis à la recherche d'une musique pour l'entrée des mariés dans la salle et une valse pour l'ouverture du bal avec mon papa. Pour le gateau on a trouvé ce sera Music de John Miles.
Alors j'attend vos propositions car faut que je les donne au Dj au plus tard lundi.
Merci de m'aider

Réponses

damsev
25-06-2009 21:16:31
alors pr notre entrée : john miles music
pr notre 1ère danse : jeff buckley
pr le gâteau : mark knofler / BO de hero

Ourlove
25-06-2009 21:25:48
Moi je n'ai toujours pas fais mon choix! ni pour la mairie d'ailleurs... désolé je ne t'aide pas du tout
lilies
25-06-2009 21:29:36
notre entree les lac du conemara
notre danse : on demare avec au nom de la rose et pares on fais un mixte de tt et on termine sur au nom de la rose
pr le gateau : toi et moi de gregoire
sita
25-06-2009 22:08:51
une amie avait fait l'ouverture du bal avec son papa sur une chanson de jean jacques goldman, je crois que c'était "tourne les violons", c'est une chanson assez rythmé avec beaucoup de violons, si c'est pas celle là c'est une sur l'album "chansons pour les pieds"
j'espère ca t'aura un peu aidé.

je n'ai pas encore refléchi à ça je sais juste qu'à la mairie j'aimerais entrée sur une chanson d'idir, c'est une mélodie très douce à la guitare...
mary.f
25-06-2009 22:50:11
nous sommes entrés sur je serai là de johnny hallyday dans la salle de la mairie. Nos soeur n'osaient même pas se regarder pour ne pas pleurer Pour l'ouverutre du bal, nous avons dansé sur parce que c'est toi d'axel red, et je peux te dire que ça a été très intense. Les paroles de cette chanson parlent pour nous ...
hln_laf
26-06-2009 03:04:22
pour l'louverture du bal il faut danser d'abord avec le papa ? c'est quoi la tradition , je ne suis pas au courant.. et après comment tu fais, tu fais une autre danse avec ton chéri toute seule ?
Bon ben pour nous on pensait au début mettre une valse de Tchaïkovsky (sleeping beauty)
puis finalement on a opté pour "la valse à mille temps" de Jacques Brel. Tout le monde va se prendre les pieds à la fin puisque ça va trop vite et ça sera marrant ]
on fait pas d'entrée en musique, et pour le gateau, on sait pas non plus. Peu importe, le dj mettra un truc du genre : "ainsi parlait Zarathousta" de Strauss. c'est un truc connu qui passe souvent dans les présentations au cinéma.
laetjo
26-06-2009 13:43:43
pour l'ouverture du bal, je commence la valse avec mon papa puis mon homme et rejoint avec ma mère et je danse le reste avec lui et mon papa avec ma mère.

si vous avez d'autres idées pour l'entrée des mariés ?
ciboulettec
26-06-2009 16:56:47
Nous pour l'entrée des mariés ET le gateau, nous prenons l'extrait musical de la chanson "dégénération" de mes aieux (c'est le groupe! il est quebéquois)
http://www.youtube.com/watch?v=Z1eUMVjwuAE
anso84
28-06-2009 11:51:32
très original ciboulette
zaza la chti
28-06-2009 20:23:52
Pour nous pas d'entrée en musique dans la salle
Pour l'ouverture de bal on va commencer sur une valse (j'ai pu le nom en tête désolée ] ) et puis ensuite on va faire un mix avec choré
Pour l'arrivée du gâteau on va mettre La cantine de Carlos lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à musique pour la soirée