bonjoyr les filles je voudrai avoir des idées de musique pour osrtie de mairie (je nai pas deglise)je voudrais quelquechose de gaie il me faut viiite des idées car je ais demain soir a la mairie pour essayer le cd avec la fameuse musique mais je nai pas didées aidez moi les filles
Moi j'ai choisi la version intrumental orchestral de passion utada hikaru chanson d'ouverture du jeux kingdom hearts 2. Je l'ai un peu trafiqué pour qu'elle soit douce au début
ON voulais quelle soit chanter par des vrai chanteur de Gospel..mais après recherche on a démoraliser..pour 1h de messe (donc 2 ou 3 chansons grand maxi) ils prennent 500 à 700 €...J'ai trouver ca un peu cher..Du coup on s'est rabattu sur le CD....! Les invités auont qu'à taper dans leur mains...
moi je viens d apprendre ne deposant mon dossier a la mairie que je pouvais mettre 2 musique une pour l entrée et l autre pour la sortie sinon ils mettent d office la marche nuptiale
j aivais deja 6 musique a trouvé pour l eglise
je vais etre obligée de refaire des recherches pas facile!!
pour l eglise j ai mis enya only time
canon de pachelbel version guitare
hymne a l amour version guitare
air de bach version guitare
florent pagny là ou je t emmenerai
et mraz lucky
alex moi je vais juste à la mairie et j'ai choisi l'instrumentale d'enya and the winter came ... pour l'entrée. Sinon il y a amarantine avec laquelle on ouvre le bal elle est très jolie et une amie qui reviens d'angleterre m'a dit que les paroles étaient sublimes.