Bonjour,
ne pouvant passer à l'église car mon futur est divorcé je veux mettre le "paquet" . Je ne sais pas quoi choisir pour la sortie de la Mairie. J'ai envie de pétales blancs et or et des bulles. Qu'en pensez vous ? Avez vous des sites référence pour acheter ses articles ?
Réponses
moi j avais acheter mes petit flacon a la foire fouille 3 euros les 6.et pout les enfants des petits pistoler a bulle en grande surface et des petale forme coeur rouge et blanc chez tati mariage .
je ne sais pas où tu habite mais tu devrais aller voir dans des magasins type foire fouille gifi etc, j'en ai même vu l'autre jour chez cora, ça t'évitera de doubler le prix avec les frais de port
j'avais fait des bulles de savon pour la sortie d'église, j'avais commandé sur le net sur discount mariage je crois et impect
faut ke tu demande à ta mairie ce kil accepte à la sortie car com pr l'église, le riz devient interdit et parfois les confetti aussi ( polluant ) surtt s'il y a un autre mariage juste après le tien. ce ki se fait bocou en ce moment ce sont les bulles!
( certain on lancait des fleur de lavance mais ca se fofile partout ggrrr )
Discussions similaires à sortie de mairie