Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

musiques entrée et sortie église

musiques entrée et sortie église

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elolens
30-12-2008 21:24:26
bonsoir,

je sais qu'il y a déjà des sujets sur ce thème mais j'ai pas trop cherché pr les retrouver !
j'aimerais donc savoir où je pourrais trouver des idees pour les musiques d'entrée et de sortie d'église, et quelles sont celles que vous avez choisies...
j'ai opté pour la marche nuptiale pour entrée mais j'aimerais en connaitre d'autres dont je ne connais pas les titres...
merci d'avance

Réponses

kikounete
30-12-2008 21:49:39
en principe la marche nuptiale s'utilise à la sortie, pour l'entrée on peut prendre la marche des fiancés si on veut rester traditionnel
elolens
30-12-2008 22:46:44
ben en fait c'est chiant car j'ai des mélodies en tete mais je ne sais pas les titres, je vois donc deux mélodies différentes mais je pense ttes deux a des marches nuptiales, donc je ne sais pas quel est le titre de celle a laquelle je pense pour l'entrée !
où trouver ttes ces mélodies rapidement...? il me reste 45 jours....
pitoune
30-12-2008 23:08:19
va faire un tour sur youtube....avec un mot clef tu peux peut etre les retrouver et tu auras le titre...je pense !
onaditoui
31-12-2008 14:11:02
Salut!

J'ai un lien si ça peut t'aider, va faire un tour :
http://blog.monfairepart.com/2008/12/09/10-musiques-au-top-pour-leglise/
aurélie-du-83
02-01-2009 00:10:14
Petite question les filles moi y'a une chanson que j'adore mais je sais pas si le pretre sera d'accord de ce faite j'ose pas lui demander c'est amazing grace le hic donc le voilà c'est un chant protestant. Pensez vous que ca peut le faire??????
phlinette
02-01-2009 10:14:37
salut Aurélie,
moi j'entre sur Amazing Grace chantée par un groupe de gospel, et ça ne pose pas du tpout de problème au prêtre.
Vérifie auprès du tien, mais tu pourras déjà lui dire que d'autres mariés l'utilisent!
Chrys
02-01-2009 10:21:33
Déjà renseigne toi si tu peux mettre ce que tu veux?
Nous on a une liste imposée de musique!
elolens
02-01-2009 16:02:56
csuper ce lien onaditoui ! et pitoune bonne idee pr you tube ! merci !
kikounete
02-01-2009 17:03:53
nous on ne pouvait pas mettre ce que l'on voulait car on devait choisir parmis plusieurs CD que la chef du choeur nous a proposé...
Au début j'étais un peu triste car j'avais pensé à différentes choses mais finalement ça a été une cérémonie magnifique et pleine de recueillement et d'émotions

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à musiques entrée et sortie église