bon je sais plus ou moins en regardant dans les onglets du site comment s'organise le cortège. maintenant on souhaiterait mettre nos grand mères à l'honneur et donc g décidé de faire une entrée comme la suivante:(les invités déjà à l'intérieur)
* le marié et sa maman
* le frère du marié avec une de ses grand mères
* le père du marié avec l'autre de ses grand mères
* mon frère (et aussi mon témoin) et ma grand mère
* ma mère et mon cousin (parce que mon papa avec moi!lol et beau papa avec sa mère)
* les témoins avec leurs épouses
* les enfants d'honneur
* et donc la mariée(moi!lol) et mon papa
pensez vous que ce soit bien organisé? et que ça ne choque pas de vouloir inclure les mamys? (comme elles sont agées et certaines dont la santé est pas terrible on voulait qu'elles soient honorées aussi ce jour là!
et pour la sortie d'abord sortie des invités
ensuite les enfants d'honneur suivi des mariés puis les parents de mariée et marié, puis les témoins avec reste de la famille... qu'en pensez vous?
c'est vrai qu'on les adore nos mamies et quelque part à travers elles c'est une douce partie de notre enfance qui demeure!! et comme nous n'avons plus de grand pères on veut leur faire ce petit cadeau pour leur montrer à quel point elles sont importantes dans nos vies. maintenant elles ne sont pas au courant et je voulais d'abord avoir votre avis pour savoir si ça peut se faire, si le pretre sera ok? etc...
je trouve que c'est une bonne idée. Moi comme je n'ai plus mon père ni mon parrain, c'est mon grand-père qui rentre avec moi.
par contre pour la sortie de l'église, je pense qu'il est préférable que les mariés sortent en dernier avec les enfants d'honneur, car les invités vont vous jeter riz ou pétales.
en effet c'est une très bonne idée !!!! Les grands mères apprécieront ça c'est sur !!!!!
Par contre, je t'avoue que j'aime pas beaucoup ta sortie.
Pour moi, les mariés sortent les derniers pour que tout le monde les accueillent à l'extérieur.
désolée
ok poule sortie alors donc tous les invités et les familles d'abord ensuite les enfants d'honneur et en dernier les mariés!!!
merci les filles pour vos avis!