Mytaines ou Gants???
Coucou d'apres vous en voyant ma robe je devrais mettre des mytaines ou des gants.??
ps: photo de ma robe en galerie
Réponses
perso je prendrais les mytaine mais apres c'est question de gout moi je n'aime pas les gants a toi de voir

coucou moi je dirais aussi mytaines, c'est tellement joli !!

mytaine aussi en plus pas besoin de les enlever pour l'échange des alliances

je trouve plus jolie les mytaines mais les 2 sont possibles
mytaines !! je pense que j'opterai pour ça aussi moi
perso j'avais opter pour les mitaine comme cela pas besoin de les enlever pour l'échange des alliance et je les ai ainsi garder toutes la soirée

comme mimicoco et angeacap je metterait des mitaines pour ne pas les enlever pour mettre l'alliance
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je dirait mitaine aussi pour les meme reson que les filles
et vue le charme de ta robe sa fera vraiment jolie
ta robe et super
et vue le charme de ta robe sa fera vraiment jolie
ta robe et super

comme tout le monde, des mytaines

bon bin je crois que j'ai plu besoin de reflechir
merci les filles
merci les filles
de rien avec plaisir on et la pour ça

mytaine c est plus joli..
mais apres faut voir comment ca fera avec ta robe car moi perso je ne mettrai rien de plus sachant que tu as deja le voile..
meme sans rien tu es superbe!
mais apres faut voir comment ca fera avec ta robe car moi perso je ne mettrai rien de plus sachant que tu as deja le voile..
meme sans rien tu es superbe!
J'aime bien les deux.
Mais je choisirais mitaine tu profites mieux de ta bague et de ta manucure
Mais je choisirais mitaine tu profites mieux de ta bague et de ta manucure
je prefere les mytaine, comme estelle pour la bague et la manucure et je trouve sa plus pratique!

Je vote mytaines qui laisse les 'tites mimines à l'air et qui permettent de voir comme pour lyly et estelle la bague et la jolie manuure! 

moi je te conseillerai les mitaines aussi car pas besoin de les enlever pour passer l'alliance
c'est pratique
c'est pratique

ni l'un ni l'autre, j'aime pas trop ces accessoires, mais à choisir mytaines, mais des biens car il y en a qui font "pas chere" on voit trop l'elastique du doigt et ça fait vilain
kikou toiiiiiii moi aussi avec ta robe je métrais des mytaines a ta place et vu que je veux le meme style de robe comme tu le sais bah jvai aussi prendre des mytaines

ok bin parti pour mytaine alors
mytaines aussi

mytaines aussi !!!!
je dirais les mytaines aussi !!! c'est plus sexy je trouve !!
moi aussi je dirais des mytaines !!!!

mytaines j aime pas les gants
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage