Nappes et serviettes
Bonjour,
Comment faites vous pour les nappes et serviettes? Location? Achat nappes et serviettes en papier? Arrivez vous à louer des nappes à vos couleurs? Quel budget celà représente-t-il?
Et pour la vaisselle???
Comment faites vous pour les nappes et serviettes? Location? Achat nappes et serviettes en papier? Arrivez vous à louer des nappes à vos couleurs? Quel budget celà représente-t-il?
Et pour la vaisselle???
Réponses
Nous c'est le traiteur qui nous fourni tout l'ensemble....j'aurais juste le chemin de table a achter.....!
Moi c'est dans un restau donc coté vaisselle c'est bon. les nappes et chemin d etable j'achete tout soit ds un magasin de deco mariage soit dans un magasin de tissu où le metre est pas cher. Sur mariage.fr les chemin de table sont pas cher car c'est 3€ les 5m ou plus !! Ton traiteur n'a pas de vaisselle à te preter ??
achat napes et chemin de table en papier, vaisselle prété par le traiteur, en prime, les serveuses installent les tables!
nous on a pas se souci là c'est le traiteur qui fourni les nappes et le chemin de table a la couleur que l'on veux sans sur plus
nous chemin de table, nappe et serviette en papier le tout pour 50euros environ pour 15 ou 16 tables rectangulaires sachant qu'on en aura pour le lendemain
On loue à notre traiteur (serviettes + nappes + vaisselle). Mais pas le choix des couleurs, c'est blanc ! Pour 115 personnes, on en a pour 780€
whoua....c'est super cher je trouve Caro74...!!! C'est là que je me dit que j'ai de la chance que notre traiteur fournisse tout ca....!!!! même pour le lendemain!!!!
nous la nappage est inclus dans les services du traiteur et la vaisselle il nous la loue 12€ par convive
le nappage ainsi que la vaisselle sont compris dans les prix du traiteur

Nous le traiteur nous fourni le nappage et serviette, mais j oublier de demandé si il fournissai les assiettes et tous aussi lol
nous la vaisselle on la loue à la salle, elle est très bien 0.50euros par personne donc : 30euros
Ouais je trouve que ça fait cher. Mais j'ai comparé avec d'autres loueurs de vaisselle, et le nôtre est finalement le moins cher... et j'ai pas d'autres solution, mais je vais encore chercher.
si vous avez du mal a trouver nappes, serviettes et chemin de table je le fait aussi en plus des housses de chaise et du ceinturage
vous pouvez tjrs vous renseignez cela coute rien
vous pouvez tjrs vous renseignez cela coute rien

Nous aussi, c'est le traiteur qui nous les fournis ainsi que la vaisselle, ça fait ça de moins à s'occuper

Nous le resto fourni bien entendu le nappage dc pas de pb avec ça. C'est sobre par contre, tout blanc ! Mai sça nous convient bien car thème cinéma dc noir/blanc !
Sinon, désolée mais je ne sais pas du tout comment ça marche pour la location de la vaisselle...
Sinon, désolée mais je ne sais pas du tout comment ça marche pour la location de la vaisselle...

Nous on acheté en papier on a fait d serviettes personnalise e on voulai rouge e blanc pour la table donc voilà
ben j'ai trouvé des nappes en tissu moins chères que des jetables, donc je vais opter pour le tissu...par contre le prix des serviettes en tissu est élevé...vous croyez que ça choque des nappes en tissu avec serviettes en papier?
Perso je dirais que soit c'est tout en papier, soit c'est tout en tissu mais bon, à voir ... Tu as trouvé où des nappes en tissu moins chers que celles en papier ???
nous on va acheté nos nappe et serviette et chemin de table on tissue jetable dans un mag de deco car j ai eu 20 % dessue au salon ,vaiselle c le traiteur .couleur blanche pour nappe et bordeau chemin de table et bordeau et blanc serviette.
les serviettes en location 40x40 sont a 30ct
pratiquement au meme niveau que le papier privilège(luxe)

pratiquement au meme niveau que le papier privilège(luxe)
Ha ouais super bon plan, merci severine !
bah de rien faut se renseigné je mord pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage