J'ai une question bête peut être : qui fournit les nappes et serviettes? Le traiteur? Ou il faut se débrouiller seuls??? Parce si on a un thème ou des couleurs, faut bien choisir ces nappes soi même, non?
Réponses
nous ont a tout aheté nous meme au moins t'es sur de ce que tu as et pas de surprise
ça fait un budget quand même non? Et après tu en fait quoi?
le traiteur fournit les nappes et les serviettes que je vais chercher le mardi de la semaine de mon mariage!
tu peux lui demander de te les passer avant si tu veux faire ta déco..
nous on en a eu pour 45 euro pour nappes serviettes et bete nappe blanche pour poser le buffet si tu sais exactement combien de personne tu aura tu ne saurais pas depenser trop nous on a compter un mettre d nappe pour 1,5 personne
oki, ça va, c'est correct.
Nous c'est le domaine que nous avons loué qui les fourni et nous avons demandé blanc..
pareil, nous ils fournissent, les nappes et serviettes sont blanches, par contre on a pu choisir la couleur des surnappes et des bougies: chocolat.
Sinon, ça se loue
Nous c'est le traiteur qui nous fournit tout, jusque à la décoration de la table.
comme Phlinette, on choisit les couleurs des nappes, des chemins de table...
moi je les achète une collègue peut m'avoir des rouleau à mes couleurs pour vraiment pas chere! c'est de l'intissé et au moin cela sera raccord avec notre thème
Nou aissu c'ets le traiteur qui fournit: les nappes, les serviettes et la vaisselle: ca fait toujours moins de tracas..même si ca correspond pas a nos couleurs!
Pour c'est le traiteur qui fournit nappes et serviettes en papier épais. Nous n'avions besoin que des nappes (serviettes personnalisées en tissus)mais il nous donne les serviettes qui serviront pour le retour.... Nous passons également prendre nos nappes la seamine du mariage pour mettre en place notre déco de table.