nos alliances avis????
coucou les filles on a étaient voir les alliances ce week end, mais a cause du boulo de mon futur, on a due couper un peu cours, grrrrr! mais on a flashé chacun sur une, elles sont dans ma galerie, la 1ière photo c'est ma bague de fiançaille et la 2 c'est ma futur alliance et la 3 ième c'est celle de mon chéri, en fait ma bague de fiançaille jevoudrais la garder et du coup trouver quelque chose qui ira pas facile, je voudrais les faires souder aprés entre elles. a vos avis les filles...
Réponses
superbe bagues ,très beau choix
très jolie vraiment
j'adore vraiment la tienne !!!!! tres tres jolie !
(j'aime moins les petits rayures sur celle de ton homme mais elle est tres jolie aussi)
(j'aime moins les petits rayures sur celle de ton homme mais elle est tres jolie aussi)
rhooo ton alliance est belle

merci les filles et vous penser que sa va aller avec ma bague de fiançaille ou pas?
j'adore !!! et ça va bien avec ta bague de fiancailles ! très bon choix

merci cindy! par contre a cause tjrs du boulo de mon loulou, pas possible de voir des livres d'or! grrrr trop dégouter mais normalement le week end prochain c'est pris mais le week end d'aprés c'est libre j'espère que l'on aura un petit moment pour regarder!
et ben j'espère aussi pour vous !!!!

ouais parce que là raz le bol et j'ai pu lui montrer sur un cahier de texte ce que jevoulai et on est pas d'accord alors mm pas je peux y aller sans lui! mais sinon on a était dévaliser la foir fouille pour les bougies et je vais commencer a les faires mais il m'en manque 32 alors ont les a commander
roooo, ba au moins il te donne son vis, le mien me dit tout le temps " fais comme tu veux" ... alors je sais bien qu'il veutpas mal faire, mais du coup je crois qu'il s'en fous ... enfin bon ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il mafait sa aussi du moment que on a décider de ce marier jusku mois de janvier et maintenant il me soule un peu il faut tout faire ensemble mais comme il boss beaucoup c'est vraiment pas facile de coordoné les 2, mais je sais qu'il veut bien faire mais parfois j'irais plus vite tte seul tjrs en lui demandant son avis mais je ferais bien des recherches dans les magasins pour lui dire aprés là ou là, mais il tien a ce que l'on face un maximum ensemble
tes bagues sont tres jolies et ça ira bien ensemble vu que c est le même style
je vois que l'on se marie le mm jour, tu en es ou de tes préparatifs?
je vois que l'on se marie le mm jour, tu en es ou de tes préparatifs?
merci beaucoup pour les alliances.
a vrai dire aux niveau préparatifs tte la déco c'est ma mère qui s'en occupe, donc au niveau de la table tt est pret set, les serviettes sont plier en palmiers et on c ce que l'on va faire au milieu de la table. la salle aussi on c ce ke l'on fait maintenant il me reste a acheter le reste des ballons la bombone d'hélium et je pense que c tout niveau déco.
il me reste les dragées a faire.
ma robe c'est bon je v faire les retouches au mois de mai et mon soutif c'est fait aussi. il me reste plus que les chaussures, voir l'esthéticienne, la coiffeuse au mois d'avril.
pour mon homme son costume les chaussres et les chaussettes enfin tout est fait, il manque que le caleçon, c'est la seul chose que le magasin ne vendait pas! lol
la tenue de ma fille c'est fait aussi, il lui manque que les chaussures mais comme elle grandi trés vite jevais attendre encor un peu.
le costume de mon fils il faut le trouver encor mais j'ai déjà kelkes idées, et ses chaussures aussi.
le fleuriste il faut que l'on aille le voir mais comme c'est un copain a mon homme sa presse pas.
le photographe sa aussi c'est fait c'est l'oncle de mon homme.
les alliances, donc repérées, il faut aller les acheter.
le livre d'or tjrs pas trouver!!!! et sa m'énerve un peu.
sinon les fleurs pour les voitures des invités sont faites, les bougies pour la table c'est presque fait, faut imprimer les menus sur les cartons, ecrire le menu sur le tableau pour l'entrée, faire le tableau pour le placment des gens, commander les colliers de fleurs pour les invités, acheter la déco de voiture, le vin c'est fait mais le champagne c'est en cours, le menu est presque définitif, et l'apérot c'est du punch mais els amuses gueules on c pas encor, aprés je croi que c tout mais je dois en oublier c'est sur! et toi tu en es ou de tes préparatifs?
a vrai dire aux niveau préparatifs tte la déco c'est ma mère qui s'en occupe, donc au niveau de la table tt est pret set, les serviettes sont plier en palmiers et on c ce que l'on va faire au milieu de la table. la salle aussi on c ce ke l'on fait maintenant il me reste a acheter le reste des ballons la bombone d'hélium et je pense que c tout niveau déco.
il me reste les dragées a faire.
ma robe c'est bon je v faire les retouches au mois de mai et mon soutif c'est fait aussi. il me reste plus que les chaussures, voir l'esthéticienne, la coiffeuse au mois d'avril.
pour mon homme son costume les chaussres et les chaussettes enfin tout est fait, il manque que le caleçon, c'est la seul chose que le magasin ne vendait pas! lol
la tenue de ma fille c'est fait aussi, il lui manque que les chaussures mais comme elle grandi trés vite jevais attendre encor un peu.
le costume de mon fils il faut le trouver encor mais j'ai déjà kelkes idées, et ses chaussures aussi.
le fleuriste il faut que l'on aille le voir mais comme c'est un copain a mon homme sa presse pas.
le photographe sa aussi c'est fait c'est l'oncle de mon homme.
les alliances, donc repérées, il faut aller les acheter.
le livre d'or tjrs pas trouver!!!! et sa m'énerve un peu.
sinon les fleurs pour les voitures des invités sont faites, les bougies pour la table c'est presque fait, faut imprimer les menus sur les cartons, ecrire le menu sur le tableau pour l'entrée, faire le tableau pour le placment des gens, commander les colliers de fleurs pour les invités, acheter la déco de voiture, le vin c'est fait mais le champagne c'est en cours, le menu est presque définitif, et l'apérot c'est du punch mais els amuses gueules on c pas encor, aprés je croi que c tout mais je dois en oublier c'est sur! et toi tu en es ou de tes préparatifs?
très chouette ! et je pense que ta bague de fiançaille est bien coordonnée par contre t'as pas peur que ça fasse très large les 2 bagues collées ?
j'ai essayer avec et sans bague de fiançailles et finalement mon alliance est juste un peu plus large que la fiançaille, donc non sa fait trop large pas plus qu'une trois anneaux. j'avais peur de sa aussi.
elles sont trés belles!!! suoer assorties les trois j'adore trés bon choix

elles sont tres belles

et ben dis donc vous avez bien avancé.
donc pour nous le costume de mr avec chaussures c est ok pour moi c est ok il ne me reste plus que le collier à trouver
reste à faire : trouver le champagne, faire les menus, les livrets de messe, choisir le fleuriste, le coiffeur et l esthéticienne, les dragées, faire le plan de table....
en gros il reste plein de chose à faire...
donc pour nous le costume de mr avec chaussures c est ok pour moi c est ok il ne me reste plus que le collier à trouver
reste à faire : trouver le champagne, faire les menus, les livrets de messe, choisir le fleuriste, le coiffeur et l esthéticienne, les dragées, faire le plan de table....
en gros il reste plein de chose à faire...
détrompe toi il nous reste encor plein pleind e choses a faire mais je pense effectivement ke l'on a bien avancer, mais le reste il faut ke j'attende encor par rapport au cuisinier ou au traiteur pour les menus.... et sa me stresse un peu, mais aussi pour les tables il faut avoir les réponses, les gensen on reçu mais ils ne répondent pas et sa m'énerve!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage