nos alliances ... vos avis
bonjour
alors depuis le temps qu'elles sont prises je pense qu'il était temps que je vous monte à quoi ressemblent nos alliances
3 ors toutes les deux on y tenait et on les a trouvées dans la semaine qui a suivi l'annonce du mariage et la prise de décision quasiment.
maintenant il ne reste plus qu'à faire la gravure à l'intérieur on hésite encore
et vous il y aura quoi de graver à l'intérieur?
alors depuis le temps qu'elles sont prises je pense qu'il était temps que je vous monte à quoi ressemblent nos alliances

3 ors toutes les deux on y tenait et on les a trouvées dans la semaine qui a suivi l'annonce du mariage et la prise de décision quasiment.
maintenant il ne reste plus qu'à faire la gravure à l'intérieur on hésite encore
et vous il y aura quoi de graver à l'intérieur?
Réponses
salut
moi sur la mienne il y a son prenom et la date de notre mariage et sur la sienne mon prenom et la date du mariage
moi sur la mienne il y a son prenom et la date de notre mariage et sur la sienne mon prenom et la date du mariage

c'est un peu comme celles de mes parents celle de ma mère c'est écrit J à R 19/06/1982 et pour mon père l'inverse
du coup j'hésite encore
du coup j'hésite encore

nos deux prenom et la date
très jolies
ma gravure : ...Love 06-08-11
ma gravure : ...Love 06-08-11
merci doudoll
elle son tres belle moi sur l alliance de monsieur mon prenom et la date du mariage et sur la mienne prenom de monsieur et la date du mariage
merci nenes
très jolies !
sur les nôtres, il y a nos surnoms et la date du mariage
on aime pas faire comme tout le monde
sur les nôtres, il y a nos surnoms et la date du mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on aime pas faire comme tout le monde
Elles sont très jolies vos alliances...pour les gravures, je ne sais pas encore si on va mettre nos 2 prénoms et la date du mariage, ou juste le prénom de mon chéri et la date du mariage pour mon alliance et l'inverse pour la sienne....j'hésite !
merci maried je vois que je suis pas la seule à hésiter ça rassure
lili56100 on avait pensé à ça aussi nos surnoms parce que comme vous on n'aime pas faire comme tout le monde
c'était le première idée en fait

lili56100 on avait pensé à ça aussi nos surnoms parce que comme vous on n'aime pas faire comme tout le monde
sympa ces alliances dans leur style.
Pur la gravure, nous on a mis une tout petite phrase de 3 mots, qui nous ressemble. On ne voulait surtout pas de noms ou de date (on sait quand même avec qui on se marie et quand ^_^)
Et celles qui me répondent "et pour la postérité ?" et ben moi je dis qu'on a notre super livre de la vie.
Pur la gravure, nous on a mis une tout petite phrase de 3 mots, qui nous ressemble. On ne voulait surtout pas de noms ou de date (on sait quand même avec qui on se marie et quand ^_^)
Et celles qui me répondent "et pour la postérité ?" et ben moi je dis qu'on a notre super livre de la vie.

merci leknaat et en y réfléchissant j'ai peut-être autre chose à écrire à l'intérieur moi aussi

Elles sont belles tes alliances! c'est vrai que c'est pas très original juste le prénom et la date
merci zazadu95
Nous c'est nos surnoms et la date :) mais vu que nos surnoms sont long cela fait une phrase LOL
lol les notres sont assez courts donc ça devrait aller

elles sont très belles
merci chrisacro et anaissmodis
très belles alliances !!!

elles sont tres belle

merci les filles

je t'aime avec son prénom sur mon alliance et vis versa
moi je n'aime pas trop mais j'aime que l'or jaune et je suis assez difficile donc...
Sinon en gravure,on mettra le "prénom à toi pour toujours" enfin une phrase dans ce style on voulait pas graver la date elle sera déjà graver dans nos têtes
Sinon en gravure,on mettra le "prénom à toi pour toujours" enfin une phrase dans ce style on voulait pas graver la date elle sera déjà graver dans nos têtes

on a choisi 3 ors parce que d'une je ne suis pas tous les jours avec des bijoux en or donc l'or blanc ressemble à l'argent
et puis comme il le dit si bien l'or blanc c'est moi, l'or jaune c'est lui et l'or rose c'est nous et nos futurs enfants

et puis comme il le dit si bien l'or blanc c'est moi, l'or jaune c'est lui et l'or rose c'est nous et nos futurs enfants

très belle signification

et puis faut avouer on se disait or jaune trop commun or blanc oui mais rare à trouver donc on a fait un mélange
vos alliances sont très belles, l'idée des 3 ors me plaisait aussi mais comme ma bague de fiancaille est 2 ors ça faisait bizarre ensemble. Pour les gravures, rien d'original pour nous:
P et M pour moi et M et P pour moi plus la date de notre mariage (même si évidemment on sait avec qui on se marie et on se rappellera toute notre vie la date de notre mariage, lol)
P et M pour moi et M et P pour moi plus la date de notre mariage (même si évidemment on sait avec qui on se marie et on se rappellera toute notre vie la date de notre mariage, lol)
très jolies !!!
ds mon alliance, il n'y a riend e gravé car alliance avec damiants dc pas possible et celle de mon mari, il a fait inscrire une phrase en elfique sur l'amour
ds mon alliance, il n'y a riend e gravé car alliance avec damiants dc pas possible et celle de mon mari, il a fait inscrire une phrase en elfique sur l'amour
merci pour vos avis
ma bague de fiançailles et en or jaune et va bien avec j'ai testé quand on avait acheté les alliances c'était d'ailleurs la condition comme elle a une forme particulière pas tout ne colle avec

ma bague de fiançailles et en or jaune et va bien avec j'ai testé quand on avait acheté les alliances c'était d'ailleurs la condition comme elle a une forme particulière pas tout ne colle avec
trop belles!!!
merci mimietlulu
Euh yerdua une question me turlupine tu te marie un vendredi ?
moi je pense qu'on fera graver la date surtout pour que Monsieur se rappelle quand fêter notre anniversaire de mariage LOL
à junia78 oui un vendredi c'est plus que commun ici
et puis l'église où on va se marier ne le fait pas le samedi...
chrisacro

chrisacro
Ton alliance ressemble à la mienne
Pour la gravue, son prénom & le mien et la date sur la mienne, mon prénom & le sien et la date sur la sienne.

Pour la gravue, son prénom & le mien et la date sur la mienne, mon prénom & le sien et la date sur la sienne.
très jolies alliances!!
moi comme j'ai un tout petit doigt je ne peux marquer que son prénom et la date! lui aura mon prénom au sien plus la date!!
moi comme j'ai un tout petit doigt je ne peux marquer que son prénom et la date! lui aura mon prénom au sien plus la date!!
De très belles alliances ! Nous on pense aussi à une phrase qui représente notre vie à 2...A+
petiteprune oui je l'avais remarqué une fois
tu as fait un très bon choix
merci les filles

merci les filles
Ah ouf je croyais que tu t'étais trompée de date donc ça me rassure vu tout ce que tu as fais manuellement
et tes alliances sont très jolies félicitation
à toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage