Nos photos pro Mariage Religieux
ayé les filles je les ai mise!!désolée 3 mois après mais je viens tout juste de les récup! Bisous à toutes mes coupines 2011 avec qui on s'est suivi!
Réponses
superbes photos

Vous etes tres jolies!!!

merci

vous etes magnifiques !! superbes photos

vous etes magnifiques !! superbes photos

vous étiez magnifiques bisous à toi
superbes photos

des photos superbes, plein de bonheur a vous deux, vous etiez magnifiques
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
magnifique

merci les filles,bisous à toutes,et aussi plein de bonheur à toutes mes coupines 2011, je ne sais pas comment vous vivez l'après mariage,mais nous avec le VDN de 3 semaines,plein d'autres projets voyage pour cette année, car nous pensons peut-être mettre en route un bébé fin 2012 donc nous voulons profiter un max de notre couple avant!aussi des idées de projets de vie plein la tête,peut-être pas rester en France au final,des envies d'évasion,d'humanitaire,de partager notre temps avec d'autres qui sont dans le besoin!pour l'instant ça fuse mais rien de concret!En tous cas un super partage au quotidien avec mon mari d'amour,c'est bizare mais suite au mariage on se sent plus fusionnels!espérons que ça dure!PLEIN de bons souhaits à vous mes coupines,et aux futures mariées!
a+

Trop trop belles les photos! et très joli thème ;)
TRES JOLI PHOTO PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX
merci beaucoup

Photos absolument magnifiques!! Et quelle robe! La mienne ressemble beaucoup même si on ne le voit pas trop dans ma galerie, les seules photos que j'ai pu prendre étaient en secret car la vendeuse surveillait... J'en metterais de plus jolies lorsque ma robe arrivera vers juin!
Sinon, QUEL VOILE!! Sublimissime!!! J'en recherche un exactement comme celui là, où l'as tu trouvé?? Est ce que par le plus grand des hasard tu ne le vendrais-louerais pas?
Bisous!
Sinon, QUEL VOILE!! Sublimissime!!! J'en recherche un exactement comme celui là, où l'as tu trouvé?? Est ce que par le plus grand des hasard tu ne le vendrais-louerais pas?
Bisous!
vous etiez très beau
j'adore les couleurs des robes des demoiselles d'honneur

Magnifique photo, les couleurs de votre mariage vous allez très bien. Super beau cadre avec le chateau.
Un mariage de rêve je suppose.
Félicitation
Un mariage de rêve je suppose.
Félicitation

j'avais hâte de voir vos photos, tu étais magnifique comme prévu et comme le dit meryl quel voile!!
merci beaucoup les filles,c'est super gentil
emmalulu: comment vas-tu la belle!? après ces premiers mois de mariage
Merylb26:coucou Meryl,mais oui tout à fait ta robe ressemble bpc!mais c'est normal moi c'était une San Patrick,c'est la mm maison que Pronovias et je suis fan
J'ai acheté mon voile avec la robe même,je l'ai pris chez O'Scarlett (ils ont leur site). Oui en effet, j'adorais ce voile,ça apporte une prestence
et non désolée je ne le vends pas et ne loue pas également
Mais honnêtement tu trouveras facilement. N'hésites pas si besoin,à bientôt les filles

emmalulu: comment vas-tu la belle!? après ces premiers mois de mariage

Merylb26:coucou Meryl,mais oui tout à fait ta robe ressemble bpc!mais c'est normal moi c'était une San Patrick,c'est la mm maison que Pronovias et je suis fan

mina: tout va super bien, bientôt 6 mois de mariage déjà, et toujours nostalgique. On attend avec impatience le bal des mariés en février pour se refaire tout beau!! j'ai eu une pensée pour toi lors de notre voyage de noce à l'île maurice, c'était magnifique
c'est vrai?? tu as aimé alors? super chouette,j'espère que tu en gardes un bon souvenir et que du positif qd même?

oui l'ile maurice c'était super, c'est magnifique, on a bien profité, c'est déjà loin j'ai l'impression (mi aout), nous étions à balaclava si ca te parle mais avons visité le nord comme le sud et tu avais raison le sud est sauvage et très beau
oui je connais très bien balaclava j'ai séjourné à l'hôtel La Plantation, juste en face du Maritime..chouette alors,je suis contente pour vous 2
Vraiment très jolie! Félicitations!!!!!!

merci c'est gentil
bonne chance à toi pour les prépas

Salut miss, t'es magnifique comme d'habitude, meilleurs voeux pour cette nouvelle année

meilleurs voeux également coupine!! bonnes vacs à Maurice! il fait super beau en ce moment!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à nos photos pro mariage religieux
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Photo de mon mariage 17/07/2010
- cadre photo de mariage***
- quelques photo de mon mariage
- Photo de mon mariage réligieux
- Tenue photo de mariage
- Rendez-Vous soirée preparatif religieu
- plein de photo du mariage et de la deco
- Lieu photo mariage Vienne (38)
- quelque photo de notre mariage