Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Tenue photo de mariage

Tenue photo de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Alex321
16-10-2018 16:49:25
Bonjour à tous,
Je suis en train de planifier mon mariage (courant du printemps prochain) et j'aimerais avoir votre avis sur la tenue à adopter pour mes photos de mariage.

Bien sûr je vais garder ma robe de mariée mais j'aimerais y ajouter un accessoire un peu plus "rock and roll" pour sortir des photos trop traditionnelles.

J'ai ma meilleure amie qui s'est mariée l'an dernier et elle a fait des photos de mariage avec un perfecto en cuir noir au-dessus de sa robe (sur certaines photos). Et j'ai trouvé ça super original.
Vous en pensez quoi ? Ca ne fait pas too much ?

Merci à toutes et à tous :)

Réponses

Victoria59
24-10-2018 10:20:53
Bonjour Alex,
Félicitations pour ton mariage ! Je me marie également d'ici la fin de l'été prochain et je suis un peu dans la même problématique que toi : je cherche à rendre mes photos de mariage un peu plus funky :)

Moi mon problème est plus sur la recherche d'un lieu original pour les photos que sur un accessoire mode qui sorte de l'ordinaire mais je pense, si ça peut t'aider, qu'une veste en cuir serait un super accessoire ! C'est assez rock and roll (en tout cas ça peut l'être selon le modèle), ça reste assez sobre sans tomber dans le vulgaire et je trouve que si tu prends une veste noir par exemple, ça peut faire un super contraste avec ta robe de mariée. Que j'imagine blanche ;) Pour les modèles, j'ai moi-même acheté une veste en cuir chez Ikks qui fait bien rock. Je te donne le lien si tu veux regarder : https://www.ikks.com/fr/femme/ikks-women/veste-en-cuir/

Si tu veux aller encore plus loin, pourquoi pas envisager de mettre également des bottines en cuir pour un effet encore plus rock ? Là ça serait vraiment super original je trouve... Mais peut-être un peu too much ? A toi de voir.

Si tu as besoin d'autres idées, on peut en discuter ici :)

Bon courage,
Victoria

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tenue photo de mariage