tenue mariage
1er mariage, 45 ans, 2 enfants
=> quelle tenue me conseillés vous ?
-robe, tailleur ... ?
-dois-je éviter le blanc ? si oui quelle couleur choisir ?
merci d'avance, mamounette76 !
=> quelle tenue me conseillés vous ?
-robe, tailleur ... ?
-dois-je éviter le blanc ? si oui quelle couleur choisir ?
merci d'avance, mamounette76 !

Réponses
fais toi plaisir et prends une robe de mariée si tu le souhaites ! evite ptet le style " 18 ans et encore vierge , la ptite princesse" mdr
mais rien n'empeche que tu sosi en blanc si tu en as envie !
apres , dans ton cas j'avoue je prendrai une robe de mariée mais surement colorée , creme , cholat , bordeau ..
voila tout est dit , franchement , j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur ;)
en tout cas felicitations !!
mais rien n'empeche que tu sosi en blanc si tu en as envie !
apres , dans ton cas j'avoue je prendrai une robe de mariée mais surement colorée , creme , cholat , bordeau ..
voila tout est dit , franchement , j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur ;)
en tout cas felicitations !!
Prends ce qu'il te plait !! si tu commences a te poser des questions sur blanc ou pas tu n'as pas fini !
c'est ton jour et tu dois porter ce qui te plait ! de toute façons il y aura tjs des mauvaises langues pour critiquer ...
c'est ton jour et tu dois porter ce qui te plait ! de toute façons il y aura tjs des mauvaises langues pour critiquer ...

Si c'est ton premier mariage moi je dis THE ROBE de mariée !!! Il n'y a pas de raison, l'âge n'a rien a voir la dedans et la couleur idem !!
oui prend une robe du style linea raffaeli

merci pour vos messages, j'attends impatiemment d'autres avis !

Mais toi dis nous, tu as une preference pour quelque chose ou pas ?
j'aime bien le blanc mais bon ... sinon j'adore aussi l'ivoire !
merci, félicitations si tu te marie bientot !
merci, félicitations si tu te marie bientot !
choisis la robe pour laquelle tu auras eu LE coup de coeur, aucun soucis a te faire même a 45ans tu as le droit de te marier comme toutes les autres femmes! Cette journée n'arrive qu'une seule fois et il faut que tu te fasses plaisir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

mot d'ordre : SE FAIRE PLAISIR !!!!!
si tu veux un robe longue ivoire alors choisis une robe longue ivoire ! le principal c'est que tu sois belle, que tu sois à l'aise et que ton futur mari soit éblouï qd il te vera avant la cérémonie ! allez lance toi ds les recherches et montre nous ce que tu auras sélectionné et surtout qd tu auras les essayages... mets nous des photos...
si tu veux un robe longue ivoire alors choisis une robe longue ivoire ! le principal c'est que tu sois belle, que tu sois à l'aise et que ton futur mari soit éblouï qd il te vera avant la cérémonie ! allez lance toi ds les recherches et montre nous ce que tu auras sélectionné et surtout qd tu auras les essayages... mets nous des photos...

je me joind aux filles quand au fait qu'il n'y a pas d'age pour se marié moi aussi je suis jeune mais j'ai aussi 3 enfants alors fait toi plaisir si tu aime l'ivoir qui est tres jolie d'ailleur car c'est se que j'ai pris alors fonce te pose pas de questions si tu ne te fais pas plaisir tu risquerai de le regretter ne te fi pas aux gens qui comme le disait bambouzen tu aura toujour du monde pour critiquer alors un conseil FONCE !!!!!
fait toi plaisir moi deuxieme mariage 2 enfants et prend une robe de mariée avec traine et bustier

profite. C'est une grande journée. Donc prend la robe qui TE plait!!!! Longue ou courte, blanche, ivoire ou de couleur, peu importe, ce qui compte c'est que c'est pour toi, donc tu dois te faire plaisir
Moi aussi j'ai 2 enfants (mais je suis un peu plus jeune) et j'ai pris une robe ivoire (le blanc la vendeuse me l'a déconseiller car trop salissant et cela ne se fait plus trop).
Mais moi je te dit si c'est un premier mariage va y fonce fait toi plaisir.
Mais moi je te dit si c'est un premier mariage va y fonce fait toi plaisir.

Et bien je vait pas faire original comme d'habitude ...
.....
Profite a fond e tes preparatifs tu est comme nous il n'y a pas d'age pour ce marier donc pour la couleur de ta robe fait comme tu veut esayes en plusieur de differentes couleur ou de differentes formes ......
Tient nous au courant de tes choix et surtout oublie pas les ptites photos ....
Et enfin felicitation pour ton mariages !!!!C'est prevue pour quand ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Profite a fond e tes preparatifs tu est comme nous il n'y a pas d'age pour ce marier donc pour la couleur de ta robe fait comme tu veut esayes en plusieur de differentes couleur ou de differentes formes ......
Tient nous au courant de tes choix et surtout oublie pas les ptites photos ....
Et enfin felicitation pour ton mariages !!!!C'est prevue pour quand ????

moi j'ai 3 enfants et je me marie en blanc, et puis c'est ton mariage alors fait toi plaisir

Fais comme tu veux c'est ton mariage rien n'est choquant. Je préfère voir une mariée en blance plutot qu'en tailleur. Profites car c'est un jour merveilleux et je te souhaite tout le bonheur du monde.

:)
choisi ce kil te plait, fais toi plaisir et c'est parce que tu as45 ans kil faut que tu "t'indertisse" des choses??? fait ton mariage que tu as envi comme tu as envi, dans la limite du possible biensur, mais fait toi plaisir avant tout! je serais toi justement je pense que je jouerais a fond la mariée avec robe et tout le tralala pour que ton mari et t'es invités soit surpris! profite a fond sa passe super vite... bisous

Moi, j'ai 48 ans et c'est pour tous les 2 notre 2ème mariage. Nous rêvions d'une belle fête et moi je rêvais d'une robe de mariée
J'ai donc choisi une robe 2 couleurs (voir ma galerie) et je suis aussi excitée par les préparatrifs et impatiente que les autres!
Comme disent les filles, le principal c'est de se faire plaisir. C'est NOTRE mariage et il faut le faire comme on en a envie!
J'ai donc choisi une robe 2 couleurs (voir ma galerie) et je suis aussi excitée par les préparatrifs et impatiente que les autres!
Comme disent les filles, le principal c'est de se faire plaisir. C'est NOTRE mariage et il faut le faire comme on en a envie!

moi j'ai 40 ans mon fiancé 47 et je me marie en robe de mariée et mon chéri en costume couleur ivoire...et moi aussi la meme couleur, alors fais toi plaisir....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage