ouahou! une vrai princesse!!!!
Je ne suis pas tres branché strass et brillance mais je comprend que cela plaise...En tout cas elle te va bien...et j'aime beaucoup la premiere coiffure de ta galerie...
moi j'adore surtout quand ca brille ( voir ma galerie ) pendant longtempts je voulais le modele longane de miss kelly elle est sublime et puis j'ai finalement craqué pour la sposa tu as tres bon gout
Coucou.
J'ai les même goûts que toi question robe (donc difficile de choisir). Par contre le diadème ça n'est pas trop mon truc mais si ça te plait fait toi plaisir. Lily06 peut tu me dire qu'elle est le nom de ta robe ou où la tu acheter je la trouve MMMMMMeeeeerrrrveilleuse !! Je la veut, je la veut.
merci à toutes!
pour la robe j'hésite je verrais au essayages. Celle que je porte sur les photo est un essai du salon du mariage elle est carément hors budget! et en plus mon homme le trouve un peu trop chargée. pour le diademe je ne le porterais pas de la même façon que sur la photo mais plutôt avec les coiffure que j'ai mis dans ma galerie.
je préfère la 2ème robe mais n'aime pas non plus les diadèmes !! ça c'est vmt une question de goût, moi je bannis tout ce qui est perle, dentelles ... L'essentiel c'est que tu te sentes bien et belle !!
Merci bcp lily06. Je viens d'aller voir le site et vraiment tu la porte trop bien ! Je vais te dire je la trouve plus belle dans ta galerie que sur leur site. Car j'avais déjà regarder leur collection et je ne m'y était même pas attardé sur celle là. Mdr.