je vous raconte un peu notre 8 aout
lever 7h pas trop stressée,je décore le jardin et la voiture;les filles se lèvent, déjeune et hop à la douche,la grande les coiffe ;à 10h:coiffeur puis mon chéri récupère les fleurs et je file à l'église déposer les livrets les fleurs et la déco des bancs;je mange un petit bout rapide avec les filles et à 13h maquillage à la maison
ça y est tout s'accélère,mon bof(le photographe du jour)me prend toute seule et puis je reçois le bouquet de mon chéri et série photo dans le jardin
que de sourire et de bisous à faire,j'avais mal aux joues
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
du monde arrive à la maison et à 15h30 tous en route pour la mairie,je suis zen
super temps,soleil et un peu de vent,on dit bonjour à tous puis on monte;20 minutes plus tard je suis un peu madame,on rejoint l'église;l'entrée avec nos filles devant mon papa et moi fait pleurer plus d'un

on est zen tout se passe bien
à la sortie lancé de lavande et de bulles
direction la salle pour le vdh et le repas
excellent,les gens m'ont beaucoup félicité pour la déco(ça fait plaisir )et le traiteur,bonne ambiance aussi(avec peut-être un peu trop de musique jeune,mais bon difficile de plaire à tous)
à 5h on a rejoint notre chambre,fatigués mais heureux d'être enfin mari et femme
à 8h30 :réveil on a remis ça le midi mais en plus cool,maintenant c'est rangement,on a laissé la déco dehors pour prolonger notre journée,la robe et le costume sont déjà au pressing
voilà le récit un peu long de cette journée tourbillonnante mais agréable et unique
j'ai mis quelques photos prises par mon témoin,en attendant les autres