Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le récit de notre folle journée !!

le récit de notre folle journée !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

annefra
17-11-2010 07:21:01
La veille, nous avons mangé à midi au resto pour les 60 ans de ma mère! il y a eu des gaffes mais finalement , elle n'a rien su ! le soir , on a fait un apéro avec les cousins (17 à la maison !) , mais à 22h , j'ai écourté la soirée , une longue journée nous attendait !
vendredi matin : déco de l'église avec ma mièce et mon témoin puis coiffeur avec elles 2 et ma fille !j'étais prête la 1ère ! cheveux courts oblige , mais super bien coiffée ! maquillage ( un peu en retard mais je suis super zen !)et retour à la maison . Mon chéri a donné à manger au petit et part quand j'arrive sans me voir , il est 12H30.
on grignote (3 chips ...) , on habille les petits puis moi ... je suis contente du résultat! comme dirait Cyndi ( pour les anciennes ) qu'est ce que je suis belle !)
A 13H20, mon futur mari revient , il est superbe ! 10 min plus tard , c'est ma mère !qui n'en revient pas ! elle ne pleure pas mais elle a un peu la tête qui tourne ( pour celles qui arrivent sur le forum : c'était une surprise pour elle ) . Elle s'assoit , nous dit qu'elle est contente !!
direction la mairie , il pleut , c'est une vrai tempête bretonne ! tous nos amis sont là , et ceux de ma mère aussi , qui n'en revient toujours pas . l'adjoint au maire est une collègue , la cérémonie est très émouvante. j'ai mon fils sur les genoux !

a L'église , mes témoins se sont perdus avec mes enfants ! ils arrivent juste à temps . mon beau frère m'amène à l'église sur le son de la cornemuse !on a eu une très belle messe, avec des musiciens (piano, violon , saxo et guitare ) . le prêtre a fait monté tout le monde sur l'autel en se faisant une grande ronde pour le notre père . une grande émotion , un regard à ma soeur et on a fondu en larmes toutes les 2 !pas trop de photos devant l'église : c'est toujours la tempête!

direction la salle , vin d'honneur , repas et bal superbes ! tout le monde a adoré ma déco , ça fait plaisir quand on sait le temps qu'on passe dessus !on a très bien mangé , il y avait un super ambiance !fin à 3h

le retour : on chante , on danse , on se lâche !! seul hic , ma belle famille ne lève pas le petit doigt pour donner un coup de main , je me prends la tête avec mes beau parents à la fin de la soirée . mon mari est déçu de ses parents mais l'important c'est notre famille à nous !!

je vous remets des photos !

Réponses

yerdua
17-11-2010 07:24:43
tout plein de bonheur à vous
yerdua
17-11-2010 07:33:28
vous êtiez tous magnifiques
julia19
17-11-2010 08:08:27
toutes mes félicitations!!!
annen
17-11-2010 09:19:44
toute mes felicitation un beau mariage malgre le temps
on choisis son mari mais pas sa famille
allastor
17-11-2010 09:56:48
Toutes mes félicitations ! Contente que la surprise ai fait son effet
LiLi56100
17-11-2010 10:00:30
encore toutes mes félicitations!!
contente de voir que ta maman était ravie ^^

plein de bonheur pour la suite madame ^^
bibichebr
17-11-2010 11:02:15
Félicitations.Le principal c'est que votre petite famille se soit éclaté et que tu sois heureuse.
compte supprimé
17-11-2010 11:30:38
Félicitation pleins de bonnes choses
Ont crois toujours que la famille vas faire des efforts mais j ai bien peur qu on ne change pas mes gens chasser le naturel il revien au grand galop comme ça ton mari a vu par lui même gros bisous
emmalulu
17-11-2010 11:33:00
félicitationnnnnnnnn et très beau récit

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le récit de notre folle journée !!