Coucou,
je sais j'ai du retard mais j'ai pas mal été prise ses derniers temps.
Donc le samedi 23 avril, on a été sur Paris avec mon amoureux pour rencontrer notre Photographe.
Donc un peu de stress car faut savoir que le photographe en question, je l'ai eu grâce à ce forum!! Il y a un petit peu de temps il proposait ses services car il avait besoin de modèle pour son book et (je peux le dire car comme vous le verrez il ets génial) On a eu la chance d'être sélectionné!!
Donc la rencontre: on se retrouve sur Paris vers 13h, grand soleil, du monde partout. On se reconnait tous et nous voilà parti pour un après midi de photo.
Un vrai rêve et de sacrés fou rire!!!
Bilan des photos qui nous ressemble vraiment, nos proches nous disent qu'il a su capter vraiment notre histoire et ce que l'on est en vrai!! C'est surprenant même comme un inconnu (on peut dire ça oui)nous a aussi bien perçu
Moi qui depuis ma prise de poids ne suis pas fan de ma personne là j'adore!!! Pis c'est nous quoi
Maintenant j'ai hâte le jour J pour car on sera marié avec Benoît, mais aussi parceque je sais que les photos seront géniales!!!!!
J'en mets quelques une sur le forum, mais je vous donne son lien c'est plus simple.
Et d'avance, ce n'est pas de la pub ou autre il ne m'a rien demandé en ce sens. Mais juste eu envie de dire que toutes ses propositions ne sont pas bidons (pour preuve) et ensuite si certaines recherchent un photographe.
Pis on est tellement beau que fallait que je vous montre
http://www.photo-sjc.be/photos/couples/session-engagement-celine-benoit
Bisous les filles