NOTRE JOUR
Coucou à tous,
Ca y est je suis madame depuis 2 jours, tout a été parfait même le temps qui nous a joué des tours pour laissé place au soleil juste a mon arrivée à la mairie et puis plus une goutte après, nous avons même pu fair e le VH dans les jardins.
Je vous envois quelques photos preuve de notre bonheur intense.
J'en remettrais d autres un peu plus tard car j en ai ^pas mal qui sont trop volumineuse.
Cette journée a été comme sortit d un conte de fée parsemé de surprise (feu d artifice offert par mes parents)le rêve total.
Profitez toute a fond de cette journée au milles bonheur qui passe a 1000 KM/h.
Ca y est je suis madame depuis 2 jours, tout a été parfait même le temps qui nous a joué des tours pour laissé place au soleil juste a mon arrivée à la mairie et puis plus une goutte après, nous avons même pu fair e le VH dans les jardins.
Je vous envois quelques photos preuve de notre bonheur intense.
J'en remettrais d autres un peu plus tard car j en ai ^pas mal qui sont trop volumineuse.
Cette journée a été comme sortit d un conte de fée parsemé de surprise (feu d artifice offert par mes parents)le rêve total.
Profitez toute a fond de cette journée au milles bonheur qui passe a 1000 KM/h.
Réponses
Félicitations à vous deux. Vous étiez très beau.
Je prend bonne note de ton "profitez à fond car ça passe très vite."
Je prend bonne note de ton "profitez à fond car ça passe très vite."

tu as un sourire radieux sur toutes les photos, vous avez du passer une très magnifique journée.
vous etiez superbes...
felicitations et tous mes voeux de bonheur
vous etiez superbes...
felicitations et tous mes voeux de bonheur
félicitation a vous 2!! je vais repeter un peu mais vraiment vous étiez très beau!
ta robe est vraiment magnifique.
ta robe est vraiment magnifique.

felicitation !! pleins bonheur ! kiss
tu était magnifique ta coiffure t'allais à ravire
et ton voile très original c'est la 1ère fois que j'en vois un comme ça
beaucoup de bonheur pour votre avenir

et ton voile très original c'est la 1ère fois que j'en vois un comme ça
beaucoup de bonheur pour votre avenir

félicitation tu était vraiment superbe et ta coiffure t'allait vraiment trop bien
Waouh Bouboune!!! Vous êtes très beaux tous les 2 et super bien assortis
Tu a vraiment l'air de nager dans le bonheur et je vous souhaite qu'il dure toute la vie

Tu a vraiment l'air de nager dans le bonheur et je vous souhaite qu'il dure toute la vie

Félicitations et jevous souhaite tout le bonheur du monde
Vous etiez tous les deux magnifiques
Vous etiez tous les deux magnifiques

Félicitations et tout plein de bonheur! Merci pour les photos! Vous respirez l'amour et le bonheur!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitation et tout plein de bonheur
félicitations aux heureux mariés !!!
Félicitations ! De bien belles photos, tu étais toute jolie !

Félicitations vous étiez manifiques et ta coiffure très jolie

Félicitations!!! Vous êtes vraiment radieux!!!!
vous étiez beau félicitations
Félicitations à vous!!!
Félicitations ! Ton sourire était vraiment radieux

Félicitations !! Et on voit bien que vous étiez heureux : vous êtes très souriants sur les photos !!!!
bouboune magnifique!!!Quel sourire!!!!!
felicitation a vous deux et je vous souhaite que du bonheur
tu etait tres belle et ta robe magnifique (j'ai fait un essai de robe la semaine derniere et j'ai essayer celle que tu as ,elle est plus jolie sur toi que sur moi
tu etait tres belle et ta robe magnifique (j'ai fait un essai de robe la semaine derniere et j'ai essayer celle que tu as ,elle est plus jolie sur toi que sur moi

Félicitations, vous étiez superbes !!!

félicitations vous aviez l'air vraiment très heureux !!!
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!vous étiez magnifiques tous les 2!!!!!

A toutes ces félicitations, viennent s'ajouter les miennes :o) Vous étiez rayonnants...Ta robe te va à ravir...C'est une robe qui vient de quel enseigne? De plus effectivement j'ai vu que tu avais un voile posé sur les épaules ou une cape, peux-tu m'en dire plus?
Merci encore et encore tous mes voeux de bonheur :o)
Merci encore et encore tous mes voeux de bonheur :o)
merci à tous, cette journée était magnifique que du bonheur
Kazia ma robe vient de chez point mariage et la cape également c la collection de l annee dernière mais je crois qu elle est encore dans la nouvelle collection, si tu as dautres questions n hesite pas.
Je remettrai quelques photos bientôt.
Profité car cette journée file très vite

Kazia ma robe vient de chez point mariage et la cape également c la collection de l annee dernière mais je crois qu elle est encore dans la nouvelle collection, si tu as dautres questions n hesite pas.
Je remettrai quelques photos bientôt.
Profité car cette journée file très vite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitations et plein de bonheur !!! vous étes superbes et on ressent votre bonheur !!!
Félicitations ! Beaucoup de bonheur dans votre vie !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage