Notre mariage...un Reve !!
Ca y'est Mlle S. est devenue Mme F.
Nous avons eu un weekend de folie , entourée de tous nos proches , c'etait riche en emotion ( amour , joie , rire , larmes , folie ) tout y était !!
je passe en coup de vent , je reviendrais pour le recit de cette fabuleuse journee
En attendant je vous laisse le lien des photos du Dj (les cérémonies n'y sont pas je les mettrais +tard , j'attends avec impatience toutes les photos de ma photographe)
https://picasaweb.google.com/soundlightphoto/11VanessaGuillaume
Nous avons eu un weekend de folie , entourée de tous nos proches , c'etait riche en emotion ( amour , joie , rire , larmes , folie ) tout y était !!
je passe en coup de vent , je reviendrais pour le recit de cette fabuleuse journee
En attendant je vous laisse le lien des photos du Dj (les cérémonies n'y sont pas je les mettrais +tard , j'attends avec impatience toutes les photos de ma photographe)
https://picasaweb.google.com/soundlightphoto/11VanessaGuillaume
Réponses
Tous mes voeux de bonheur, tu étais vraiment à tomber, je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir.
Par contre j'aime bien ton texte pour le livre d'or, puis je te piquer l'idée, c'est toi qui l'a inventée??
Par contre j'aime bien ton texte pour le livre d'or, puis je te piquer l'idée, c'est toi qui l'a inventée??
félicitations

Trop beau!!!!! ça fait rêver! Toutes mes félicitations
tous mes vœux et que du bonheur

toute mes felicitation , tres belle photo

Waouh , simple et très élegant à la fois ! J'adore !! Vive les mariés !!
Félicitation! un très beau mariage...
Félicitations et plein de bonheur !
j'ai trop pensé à toi ce week-end!! avec le temps et tout je me demandais si tout se passait bien! Toutes mes félicitations, très beau mariage!! Pleinnnn de bonnes choses à vous 2!! xxx

Tres belles photos, tous mes félicitations
félicitations. ça avait l'air de bien faire la fete vers la fin!!!
Très beau mariage, félicitations.
Où as-tu trouvé la boule transparente "marque place" où tu as placé le mot pour le livre d'or ?
Où as-tu trouvé la boule transparente "marque place" où tu as placé le mot pour le livre d'or ?
Merci
@dudu69 : non ce n'est pas moi qui l'ai écrit
@aurore43 : ce sont des soliflores porte menu que j'ai acheté sur le site e-options.net
@mina : merci !! on a eu un temps superbe jusqu'a dimanche soir pas trop chaud , pas trop froid juste ce qu'il fallait (sauf vers 14h pdt les photos de couple y avait un peu de vent) le + important pas de pluie de toute on avait oublier les parapluies !

@dudu69 : non ce n'est pas moi qui l'ai écrit
@aurore43 : ce sont des soliflores porte menu que j'ai acheté sur le site e-options.net
@mina : merci !! on a eu un temps superbe jusqu'a dimanche soir pas trop chaud , pas trop froid juste ce qu'il fallait (sauf vers 14h pdt les photos de couple y avait un peu de vent) le + important pas de pluie de toute on avait oublier les parapluies !
Félicitations ! çà a du être une sacrée fiesta

coucou nikel alors,parfaite journée, parfaite météo,que du bonheur!!j'espère que vous avez adoré votre journée!! gros bisous!

très belles photos!!!! Le lieu de la réception était sublime

felicitation ca avait l'air super le cadre et tout wahouu

félicitation!!Les photos montrent vraiment que vous vous êtes éclatés,super mariage
Pour les anciennes,ce n'est pas le même lieu de réception que Yasboubou???La déco y ressemble aussi je trouve

Pour les anciennes,ce n'est pas le même lieu de réception que Yasboubou???La déco y ressemble aussi je trouve

si si c'est le même lieu ;)
toutes mes félicitations!!!plein de bonheur à vous deux
toutes mes félicitations!!!plein de bonheur à vous deux
je pense que j'ai raison Vanouz91?? http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-127201793.htm
Oui c'est le même lieu on est tte les 2 du 91 quand je me suis inscrite on avait deja le meme lieu et le meme choix de traiteur
Ce sont le meilleurs prestataires de chez nous !
Ce sont le meilleurs prestataires de chez nous !

félicitation!!!!

toutes mes vœux de bonheur, vous étiez très beaux un beau mariage et heureusement le beau temps était là. Que demander de plus ?

magnifique félicitation a vous deux quel endroit de rêve................... vous étiez très beau tout les deux radieux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage