Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon mariage de rêve le 23 juillet

mon mariage de rêve le 23 juillet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

poupeta08
28-07-2011 15:35:14
Coucou les filles je prends enfin le temps de venir vous raconter et vous montrer des photos de mon fabuleux mariage qui était samedi dernier le 23.

vendredi nous avons décoré la salle de 15h jusqu'à 22H on était crevé !

le matin debout à 8H. mes témoins on été chercher les chocolatines et les coirssants et ma coiffeuse est arrivée à 8H30 pour commencer à coiffer mes témoins et ma mère.
A 12H30 la photographe arrive et c'est à mon tour d'etre coiffé maquillé. 14H je suis prête on prend quelques photos, je suis vraiment impatiente à 14H30 mon père arrive enfin! mes témoins sont parties accueillir les invités et remettre des petits badges VIP à tous les invités (photo dans ma galerie).
14H45 on arrive avec mon pere, j'avais vraiment le coeur qui battait très fort je descend je vois tout le monde et surtout mon cheri on à les larmes aux yeux! donc on passe à la mairie, le maire très gentil. j'étais un peu stressé car après je devais vite partir pour changer de robe 14H25 on sort on fait vite le bisou devant tout le monde et je m'en vais vite avec mon père ma mère deux témoins ma coiffeuse et la photographe chez moi pour changer de robe.
j'arrive chez moi 1min plus tard et la surprise mon chéri avait loué une limousine je saute partout !!
donc vite je rentre je me change en 5 min j'étais prête !
je monte dans la limousine avec mon pere on part pour l'eglise. tout le monde hallucine ! j'attends que tout le monde rentre avant de descendre.
Et là le chauffeur ouvre la porte c'est à mon tour! j'ai le traque je commence à avancer je vois mon mari qui a les larmes aux yeux je ne vois que lui dans l'église !
Nous avons eu une très belle cérémonie le diacre au top, une de mes témoins à chanter après la remise des alliances "stand by me" beaucoup d'émotions pour tout le monde surtout pour nous!
On sort de l'église le chauffeur nous attendait avec deux coupes de champagne.
ensuite photos de groupe à citadelle de Blaye.
Puis direction vers 19H le VH avec laché de ballons tour de limousine ... les invités était vraiment ravi. vers 22H30 entrée en salle avec nos témoins sur I gotta feeling sur une petite chorée, on s'est vraiment bien eclaté.
Passage à table où il y eu le flambage de la viande devant tout le monde sur une musique entraînante !
Nous avons eu plein de surprise de la part de nos témoins (le jeu de lui et elle suivie d'une vidéo qu'ils ont tournés chez nous sans qu'on le sache où chaque témoins joué le role de mon cheri et de moi à mourir de rire) nous avons aussi eu une vidéo avec des petits mots de plusieurs acteurs qu'ils avaient réussi à voir grâce à mon père qui travaille dans un cinéma et une photo de nous avec la signature de chacun vraiment ENORME. nous avons aussi fait la jarretière, ils nous ont chanté une chanson vraiment très émouvante ils avaient changé les paroles j'ai fait que pleurer! et au milieu de la soirée j'ai du m’asseoir au niveau de la piste de danse et la tous les hommes sont arrivés à tour de role avec une rose rouge une rose blanche (celui qui a commancé était mon petit frère de 5 ans et mon mari a terminé avec un enorme bouquet je me suis retrouvé avec 80 roses! ) nous avons fait notre ouverture de bal un medley ils ont adorés !!!!! on a eu un mariage de rêve les invités était vraiment content on fait que avoir des compliments sur tout la cérémonie, le traiteur, le dj notre déco qu'on a vraiment pensé à tout apres 1 an et demi de préparatif ça fait vraiment plaisir! nous avons fait nos photos de couple hier à la plage et sur Bordeaux de nuit il nous tarde d'avoir l'album!
Je vous souhaite à toute d'avoir le même mariage et surtout profitez de chaque instant

Réponses

mateo
28-07-2011 15:39:19
Felicitations, vous étiez très beaux!!!
Leknaat
28-07-2011 15:53:41
félicitations ! jolies photos, vous étiez très beaux
sasadu59
28-07-2011 16:03:36
felicitation !
steph57
28-07-2011 16:16:47
juste magnifique feliciattions!!!
kaillou
28-07-2011 16:20:12
comment dire, waouh trop beau
sloonette
28-07-2011 16:50:58
Félicitations vous étiez magnifiques, et la déco egalement!! Le traiteur était comment vu qu'on a le même?
Pleins de bonheur!
chachoupinette
28-07-2011 17:15:38
Bonjour,
Je vois que tu as eu très peu de temps entre la mairie et l'église pour te changer, c'était pas trop juste??
Je te pose cette question car moi j'aurai 15-20min pour me changer entre la mairie et l'église et j'ai peur que ce soit ric rac ou que les invités n'apprécient pas le fait que je me "sauve"!!
Toutes mes félicitations à vous deux!!!
madau2012
28-07-2011 18:13:26
poupeta08
28-07-2011 18:42:06
Merci à toutes
Sloonette le traiteur juste GENIALE (c'est le cousin et cousine à ma mère) tout le monde à fait que nous faire des compliments dessus et beaucoup veulent le réserver ! tu verras le flambage de la viande en salle c'est enorme ça fait un beau petit spectacle!

Chachoupinette : pour le changement j'avais 30 min mais en meme pas 10 min j'étais prête après tout dépend si tu habite près de l'église et de la mairie la limousine nous a même fait faire un tour avant d'aller à l'église car j'étais bien en avance ]
Manon72
28-07-2011 19:27:03
félicitations copine de date!!!Bonne continuation et de bonheur!!Bisous
valie33
28-07-2011 19:39:37
Felicitation poupeta !!!!
vous etiez magnifiques!!!
natdu22-27
28-07-2011 21:50:31
un seul mot magnifique!! vous etes tres bea
natdu22-27
28-07-2011 21:51:00
vous etes tres beau et la deco un seul mot: majestueux!!
poupeta08
29-07-2011 01:24:50
merci beaucoup les filles
yerdua
29-07-2011 08:15:48
félicitations et tou plein de bonheur
angel17
29-07-2011 09:18:40
Tout mes voeux de bonheur !!! simplement magnifique !!! vous respirer le bonheur !
fanny040
29-07-2011 10:13:33
Félicitations "madame" vous étiez magnifique !
Tous mes voeux de bonheur !!!
ninilovekiki90711
29-07-2011 11:42:18
félicitation miss gros bisous vous etes trop beau bisous
aurore62410
29-07-2011 14:19:23
trop trop beau plein de bonheur et ta salle super sa corresponder super bien avec ton teme
poupeta08
29-07-2011 14:45:38
Merci ça fait plaisir on vient de réserver notre voyage de noces trop heureuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon mariage de rêve le 23 juillet