enfin le temps de venir tout vous raconter!!!
Le vendredi à passer à une vitesse folle entre décoration de la salle de l'église et le fait de faire arriver tous les membres de la famille!!!
Samedi matin debout 7h30 petit déjeuner difficile!!! puis départ pour la coiffure!!! une fois coiffée départ maquillage je sens dans les yeux de ma soeur qui m'accompgne que la transformation commence!!! ensuite la course on est un peu à la bourre et je suis pas habillée. au passage je croise mon homme qui lui est prêt et la je commence à cogiter!! ma soeur m'habile je descend rejoindre mon homme moment d'émotion!!!
Puis vite départ photo de couple! pendant 1h30 c'étais super notre petit moment à nous!!
ensuite un peu de calme!! repas (j'ai rien pu avaler!!) puis le bruit de la voiture on a décider de partir ensemble on se retrouve tous les deux dans la dernière ligne droite difficile de décrire ce que l'on a ressenti!!! magique puis mairie trés rapide et enfin le moment d'aller à l'église! moment sublime et arrosé de confétits!!!! cortège puis vin d'honneur lancement du bouquet!!!!!! tous souris et nous solicite pour des photos!
Entrée dans la salle acceuil de nos invités debout sur leurs chaises! tout c'est trés bien passé entre danse jeux et surprises notament un magnifique feux d'artifice. puis vers 6h30 il faut se résigner à rentrer avec des paillettes dans les yeux!
Le dimanche étais trés sympa avec 90 invités!!! on a profité de tous jusqu'au bout!!!
C'était un week end sublime magique on à du mal à redescendre de notre nuage!!!
on étais content d'avoir tout préparer car ca nous à permis de profiter de notre journée à fond!! car elle passe à une vitesse folle!!!!!