notre ouverture de bal sur youtube (original!)
je vs met le lien de notre ouverture de bal! (attention ca décape!!) mdr
http://www.youtube.com/watch?v=inbzg4FENW4
n'hesitez pas a ns laisser vos comm!
http://www.youtube.com/watch?v=inbzg4FENW4
n'hesitez pas a ns laisser vos comm!
Réponses
désolée, j'ai pas vraiment aimé
je trouve que c'est rigolo mais ridicule, désolée hein, je dis comme je trouve, surement que sur le moment ça passait mieux
ça y est je me fais toute petite... oups

nous de notre coté on a trop vu ce genre d ouverture de bal
du coup on va faire un tango avec 2/3 portés et des accessoires
on va surprendre car ce n'est pas du tout notre genre ! lol
du coup on va faire un tango avec 2/3 portés et des accessoires
on va surprendre car ce n'est pas du tout notre genre ! lol
je trouve ça original et très réussi mais pour ma part je ne le fera pas à mon mariage.

mais c'est clair que quand on a vu ce genre d ouverture de bal pour la 1ere foi on a bien ri !
Moi je trouve ça réussi et po du tout ridicule.
Vous vous êtes amusés et apparemment les gens ont aimé vous voir.
Moi je dis bravo
Vous vous êtes amusés et apparemment les gens ont aimé vous voir.
Moi je dis bravo

très réussi, ça a eu beaucoup d'effet je parie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Jtrouve ca trop bien, ca nous donne vraiment envie de faire pareil!!!
c'est super génial, vous étiez top !!! trop fun !

genial!!!!
nous on ne fera pas tout a fait ca mais c'est dans l'esprit ^^
nous on ne fera pas tout a fait ca mais c'est dans l'esprit ^^
Moi j'adore!!!! c'est décalé et original...juste le slow un peu long à mon goût...
Je creuse l'idée avec chéri, pour le moment à moitié convaincu mais je le travaille au corps...
Je creuse l'idée avec chéri, pour le moment à moitié convaincu mais je le travaille au corps...
Alors... moi je n'aime pas... Pour une ouverture du bal je suis plus pour un slow une valse...enfin chacun fait comme il le souhaite, l'important c'est que tu te sois éclater à faire ça !

je trouve ca sympas
nous se sera une ouverture classique chéri aime pas danser alors une ouverture surprise j y pense meme pas.
nous se sera une ouverture classique chéri aime pas danser alors une ouverture surprise j y pense meme pas.
Je rajoute que perso je trouve ça plus sympa que de voir les mariés danser pdt 3 plombes un slow, qu'es qu'on se fait ch*** pdt ce temps
C'est mon avis perso hein po taper
Sinon on sait po encore nous ce qu'on va faire on va pê opté pour le slow qui dure 3 plombes
C'est mon avis perso hein po taper

Sinon on sait po encore nous ce qu'on va faire on va pê opté pour le slow qui dure 3 plombes

Moi j'adore avec mon Chéri on va faire la même ouverture de bal ça va en surprendre plus d'un !!!
Où-as tu trouvé tes chaussures ? c'est un style comme ça que je cherche
Où-as tu trouvé tes chaussures ? c'est un style comme ça que je cherche
Très sympa ! Et les gens se mettent bien dan sl'ambiance tout de suite comme ça !
On n'y avait pas pensé mais je crois que je vais en toucher deux mots à chéri ce soir...

On n'y avait pas pensé mais je crois que je vais en toucher deux mots à chéri ce soir...

moi, j'aime beaucoup le principe, c'est d'ailleurs ce qu'on va faire,car on a une famille et des amis bon public pour ce genre de choses.. mais comment as tu fais ton montage de musique?
j'aime bien ton ouverture de bal nous on compte faire aussi une ouverture original comme la tienne nous on commence par une valse puis on fini par de la salsa

Tout à fait d'accord avec toi pourkoipomoi...et puis, c'est pas parce qu'on se marie qu'on doit danser la valse...on a pas encore 70 ans quand même...
pas mal du tout je n'y avait pas penser apres c'est vrai que ca ne peut pas plaindre a tout le monde je trouve ca carrement original ca change du traditionel slow mais je pense que moi je me voyait plus sous le parapluie du bonheur ou bien faire deux ouverture une pour la soirée entière et une pour le bal a y réfléchir

moi j aime bien mais trop le long le slow..
en ce moment c est la mode des ouvertures de bal de ce genre..
felicitations
en ce moment c est la mode des ouvertures de bal de ce genre..
felicitations

nous, on a fait pareil avec les danses de l'été (macarena, yakalelo, dam dam deo...), c'était super et on a fini avec "viens danser" et tous nos invités (jeunes et moins jeunes) sont tous venus danser et ç a été la fête toute la nuit. C'est un super truc pour faire rire et mettre de l'ambiance.
nous aussi on prévu une 1ère danse surprise
mais ça ne sera pas le même genre car trop réservé tout les 2
mais ça ira avec notre personnalité zouk/ compa/ tchriri
et c'est déjà pas mal

mais ça ne sera pas le même genre car trop réservé tout les 2

mais ça ira avec notre personnalité zouk/ compa/ tchriri
et c'est déjà pas mal
24-07-2009 16:25:31
pas mal moi le mien veut pas faire sa car son cousin qui sait marier en aout 2008 la fait donc il veut pas pour ne pas copier moi perso je trouve sa bete de ne pas le faire juste pour cette raison mais bon il veut aussi faire tout le slow de kissing you mais elle est longue la music de roméo et juliette alors

C'est vrai que les slows c'est ennuyeux, surtout quand tu es seul à danser sur la piste avec ton cher et tendre. Tu sens que les invités se font chier et qu'ils regardent pas politesse.
merci a tous c'est du travaille
pour la musique on a proposer o dj des chansons et il nous a fé le montage
pour doro89 ce n'est pas des chaussures mais des chaussettes(lol)
pour la musique on a proposer o dj des chansons et il nous a fé le montage
pour doro89 ce n'est pas des chaussures mais des chaussettes(lol)

moi jadore alex ces ce qu'on a prevu nous aussi dans se style
je sait pas ci tu a vu le mot que je tavais laisser je voulais te remercier encore de nous avoir permis de trouver notre dj qui es celui la
grace a ta video nous lavons vu a l'oeuvre un peu
dis moi les tour de ballon sur lextrade c le dj qui met?ou c toi?
car il ma envoyer des photo et les tour y sont sur plusieur photo?
merci
je sait pas ci tu a vu le mot que je tavais laisser je voulais te remercier encore de nous avoir permis de trouver notre dj qui es celui la
dis moi les tour de ballon sur lextrade c le dj qui met?ou c toi?
car il ma envoyer des photo et les tour y sont sur plusieur photo?
merci
jai vu que tu avais repondu
merci
oui c'est lui toute ma deco vient de lui regarde ds ma galerie
a mais c geniallllll
ces dans le prix ou en plus
par contre nous on a deja les ballons il les fait avec les notre tu crois??
ces dans le prix ou en plus
par contre nous on a deja les ballons il les fait avec les notre tu crois??
non il ne le fera pa et c'est hors du prix
ca te derange de me donner le prix
si tu veux pas c pas grave tinkiete je verais avec lui
si tu veux pas c pas grave tinkiete je verais avec lui

j'en reviens pas je viens de regarder avec mon homme sa la motivé il veu faire pareil il dit que c moin cucu que l'ouverture classike ...

je trouve votre ouverture très bien!!! vous etes parfait!!!!
j'aime beaucoup aussi ,mais nous c'est nos filles qui vont venir nous "sortir" de la piste pour pouvoir danser la danse des canards et bien sur, faisant semblant de ne rien comprendre , on va reprendre la choré avec elles... :

Ah bah tu ne risquais pas d'avoir mal aux pieds !!!
Je croyais que c'était des ballerines
Je croyais que c'était des ballerines
le mieux ici c'est de cliquer sur le logo youtube juste apres les smiley et d'y copier le lien, ca inclu la video dans le forum, exemple :
salut, moi je vous ai trouvé super!! vraiment sympa!!!
je vous trouve super et j espere faire une danse aussi originale félicitation

franchement génial je vous es trouvé trés beau tous les 2 et pas ridicule du tout vous formez un couple qui va trés bien ensemble que du bonheur a tous les 2

j'adore
moi j'adore félicitations vous vous êtes éclatés c'est le principal !
moi je trouve sa super bien
bravo a vous deux vous vous etes eclatés et les invités egalement je n'avait jamais vu ca et franchement je ne serait pas si timide et si mon homme savait danser je ferais bien la meme chose

bravo a vous deux vous vous etes eclatés et les invités egalement je n'avait jamais vu ca et franchement je ne serait pas si timide et si mon homme savait danser je ferais bien la meme chose

Nous aussi on a prévu un ti quelque chose avec nos témoins aussi.
Mais c'est pas du tout le même style.
Je trouve, mais ce sont mes goûts, qu'une chanson aurait suffit, le medley est un peu trop "fouilli" et l'effet peu paraitre ridicule pour certains. Moi je trouve pas vraiment et vous trouve tout de même courageux !
Félicitations en tous cas !
Mais c'est pas du tout le même style.
Je trouve, mais ce sont mes goûts, qu'une chanson aurait suffit, le medley est un peu trop "fouilli" et l'effet peu paraitre ridicule pour certains. Moi je trouve pas vraiment et vous trouve tout de même courageux !
Félicitations en tous cas !
26-07-2009 01:26:45
moi je trouve pas ça ridicule du tout au contraire il faut osé le faire, félicitation c'était super

dslé j'avais pas vu que j'étais déconnectée!!

bonsoir a toutes
je suis super contente de vos coms
ca fe trs plaisir(surtout de voir que ca motive bocoup de personnes)
je vus souhaite bon courage
et n'hesitez pas si vous avez des questions
pleins de
a toutes
je suis super contente de vos coms
ca fe trs plaisir(surtout de voir que ca motive bocoup de personnes)
je vus souhaite bon courage
et n'hesitez pas si vous avez des questions
pleins de

bravo moi j'aime beaucoup aussi l'essentiel c que pour vous ce soit originales
bravo
bravo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage