Notre urne
Coucou
J'ai mis dans ma galerie l'avancement de notre urne qui n'est pas terminé. Mais je ne suis pas 100% convaincue. Qu'en pensez vous?
Merci
J'ai mis dans ma galerie l'avancement de notre urne qui n'est pas terminé. Mais je ne suis pas 100% convaincue. Qu'en pensez vous?
Merci
Réponses
Je viens de trouver une idée pour faire les briques de glace, plus qu'à s'y mettre J-21^^
je trouve l'idée très sympa,hate de la voir terminé,bon courage

hate de la voir fini
...21 jours tu doit etre impatiente

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vaporiserais une bombe de paillettes transparentes, çà ferait plus lumineux, mais effectivement tu peux toujours dessiner des briques avant. En tout cas autant je trouvais que ça ressemblait à une masse informe au début, autant là, on commence à voir où tu veux en venir!

idem, un peu de paillettes pour qu'elle attire l'oeil genre glacé

eh ben certaines ont de l'idée. Mon urne a moi est un... bocal à poisson rouge ^^
Pour en revenir à toi Screlette, le coup des paillettes transparentes me semble être une bonne idée. Essaye aussi de trouver des petits personnages à mettre autour : genre un phoque, un ours polaire ou un esquimau. Une petite mise en scène habillera ton urne.
Pour en revenir à toi Screlette, le coup des paillettes transparentes me semble être une bonne idée. Essaye aussi de trouver des petits personnages à mettre autour : genre un phoque, un ours polaire ou un esquimau. Une petite mise en scène habillera ton urne.
Je trouve ca super drôle et original ton urne!

Elle est original moi je la trouve sympa. Il manque effectivement quelques petits trucs
Voilà j'ai commencer les briques photos dans la galerie^^

ca commence vraiment à prendre forme, en tout cas félitations pour l'imagination et la créativité

très sympa et bien dans le thème !!
Super dis donc, ça avance vachement bien !!!
Très bonne idée les briques de glace et les paillettes...Tu pourrais aussi déposer ton urne sur du coton pour l'effet "neige".
Très bonne idée les briques de glace et les paillettes...Tu pourrais aussi déposer ton urne sur du coton pour l'effet "neige".
C'est original. Très chouette !

je trouve l'idée très sympa et l'urne bien réalisée
je la trouve super jolie ton urne , c'est original ! Je rajouterais peut-être un peu de couleurs, comme on dit les filles des paillettes !
Je suis déçue mais petits carrés ne tiennent pas. Ca me désespère

C'est du coton? Si c'est le cas, essaie avec une colle pour textiles, tu trouveras çà dans un magasin de loisirs créatifs.
non c'est de la pâte blanche
ah mince pourtant c'est super chouette avec les carrés,tu vas surement trouver une autre solution

de la glue??? Au fait j'ai mis une idée de marque place sur ton autre post 'faire les choses soi-même'

J'ai tout refait et cette fois on croise les doigts^^
Je mets une photo
Je mets une photo

bravo, c'est top!!!

ohh que c'est beau...très belle imagination

Sauf que cela ne tient toujours pas. La je ne sais plus quoi faire.

Je crois que j'ai LA solution, j'avais une semelle de chaussure qui se décollait et j'ai trouvé chez mon papa bricolo un tube de colle super puissante, c'est le top, si avec çà ça ne marche pas, je n'ai plus d'espoir pour ton bel igloo: c'est la marque SADER, mon père a acheté çà en quincaillerie.

C'est du genre 'ni clou ni vis'

Après quelques jours de séchage cela à l'air de tenir mais il y a pas mal de fissures et de la casse. Ca me desespère

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage