nouveau pour les timbre
je viens de recevoir un mail de la poste ils ont lancée un nouveau service de timbre instantanée c'est a dire vous les commander et les imprimer chez vous en choisissant vous même l'image que vous voulais que le timbre représente apparemment ça reviens a 55 ct le timbre je vous met le lien au cas ou ca intéresse certaine
https://www.montimbrenligne.laposte.fr/
https://www.montimbrenligne.laposte.fr/
Réponses
super !! merci, il nous manquait plus qu'à poster nos faire parts, et ça tombe très très bien !!
ça...si c´est pas une idée géniale...
hey! mais c'est super ce truc là!!!
j' en avais entendu parler aux infos!!!!c'est cool mais quel est le moyen de paiement?
dolu: tu commandes par internet donc tu paies par internet avec ta carte bancaire comme tous les sites de commandes sur le net

je crois qu'il faut un compte a la poste car il demande l'identifiant!!!!!pas sure!!!!hln laf!!as tu déje commandé?si quelqu'un le fait dite moi comment sa fonctionne le paiement !!!car cela est très intéréssent!!!!!

il faut simplement s´incrire comme n´importe quel site et le tour est joué
oui en effet g déjà utilisé ce site et c'est vraiment super! vous créez un compte tout simplement comme ici avec un pseudo etc... et la paiement est sécurisé avec CB!! il n'y a aucun pb!!!
nous avons fait faire nos timbres personnalisés chez eux. Tu peux les voir dans ma galerie. Lorsque nous avons envoyé les faire-parts, tous nos invités ont trouvé l'idée super originale.
Par contre nous ne les avons pas imprmé nous même. Nous les avons reçu sous même pas une semaine.
Du coup pour les remerciements nous feront un timbre avec une photo de nous le jour de notre mmariage
Par contre nous ne les avons pas imprmé nous même. Nous les avons reçu sous même pas une semaine.
Du coup pour les remerciements nous feront un timbre avec une photo de nous le jour de notre mmariage

génial
je m'en servirais pour les cartes de remerciements

ça a l'air génial je vais voir ; oh mary.f je viens de voir que tu te mariais à Douai : c'est génial, j'habite Douai et je bosse là où tu te marieras en plus

celine tony!!!!!coucou moi je suis de lallaing tu dois connaitre?on est vraiment très proche de l'une et l'autre!!!!!c'est cool!!!!!!

oui je connais très bien lol c'est marrant comme le monde est petit!

et en regardant l'autre jour toute les photos dans la galerie de mary.f je disais a mon chéri que j'avais déja vu cette femme quelque part!!!sans savoir qu'elle habitais douai!!!donc j'ai confirmation je connais surement mary.f!!!que de coincidence!!!!!je me sent moins seul!!!!

Oui c'est marrant, en fait je l'ai su en regardant une de ses photos de Faire-part ; il est écrit qu'elle se marie à Douai...

je savais que ça en intéresserais plus d'une
dolu oui quand il demande de t'identifier c'est juste que tu dois t'inscrire comme sur un forum et ton identifiant est donc ce que tu auras mis toi sinon pour le paiement j'ai pas regarder mais je pense carte bancaire aussi peut être paypal puisqu'il le font pour l'envoi de carte postal

dolu oui quand il demande de t'identifier c'est juste que tu dois t'inscrire comme sur un forum et ton identifiant est donc ce que tu auras mis toi sinon pour le paiement j'ai pas regarder mais je pense carte bancaire aussi peut être paypal puisqu'il le font pour l'envoi de carte postal
mais si tu les imprime toi même il faut utiliser de la colle pour les mettre sur les enveloppes donc? et ce n'est pas gênant?
ca depend... nous avec mon homme on pense les imprimer sur des feuilles autocollantes...puis les decouper
c'est une bonne idée oui et ça évite la colle ou que ça ne se décolle en route
surtout que apparemment le timbre reviens a 55 centime d'euros si vous le faite la alors que si ont les achetés maintenant il sont a 65 au détail j'en ai acheter 2 cette semaine et il ont augmenter depuis le 1er mars pour celle a qui il en faut beaucoup cela n'ai pas négligeable

pour l'impression ont peut apparemment imprimer direct sur les enveloppes si il y a votre taille
quand je prépare mes timbre sur le site il me demande 56ct a moi !!!
oui 55 c' étais dans la demo en faite sur le site il sont bien a 56

attention, les timbres ne sont valables que 2 mois après l'impression!
Pr les FP, il ne faut pas les imprimer en avance.
Sinon, c'est vraiment génial!!
Pr les FP, il ne faut pas les imprimer en avance.
Sinon, c'est vraiment génial!!

génial !!! moi qui galère tjs à trouver des timbres ... ! merci !
super ce service! merci pour le tuyau angeacap

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage