Nouveautés dans ma galerie!
Coucou les filles
Je voulais avoir vos avis concernant mes nouvelles créations.
Merci à toutes!
A bientôt!!
Je voulais avoir vos avis concernant mes nouvelles créations.
Merci à toutes!
A bientôt!!
Réponses
comme tjs moi j adore!!et j adore aussi comment les photos sont prises!
Merci bcp c'est super gentil^^
j'adore super joli
Manon, c'est toujours aussi joli ce que tu fais mais arrête !
C'est pas désintéressé ton message.
C'est soit pour flatter ton ego soit pour te faire de la pub. J'aurai limite tendance à dire que c'est les deux.
Si encore c'était pour demander des avis sur tes créations EN COURS, oui éventuellement, ok pour un tel post, mais c'est pas le cas, ce sont des commandes déjà finies.
C'est pas désintéressé ton message.
C'est soit pour flatter ton ego soit pour te faire de la pub. J'aurai limite tendance à dire que c'est les deux.
Si encore c'était pour demander des avis sur tes créations EN COURS, oui éventuellement, ok pour un tel post, mais c'est pas le cas, ce sont des commandes déjà finies.
je suis assez d'accord avec lek en fait....
et pis, aussi, j'aime bien ce que tu fais, maisn tout se ressemble en fait, je trouve... je veux pas te vexer hein! vraiment! c'est chouette tout ça, mais ce n'est pas tout à fait à mon gout, voilà tout
et pis, aussi, j'aime bien ce que tu fais, maisn tout se ressemble en fait, je trouve... je veux pas te vexer hein! vraiment! c'est chouette tout ça, mais ce n'est pas tout à fait à mon gout, voilà tout
Ludo peux tu supprimer mon compte stp.
Merci beaucoup.
Manon
Merci beaucoup.
Manon
a ba non, faut pas le prendre comme ça !
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ce que tu dis, et comment tu chante aussi, mais on "banni" des gens pour moins que ça sur le forum, et on se demande si tu fais ça pour juste avoir nos avis, alors que tu sais que ce que tu fais est bien, ou pour vendre tes produits aux interessés...
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ce que tu dis, et comment tu chante aussi, mais on "banni" des gens pour moins que ça sur le forum, et on se demande si tu fais ça pour juste avoir nos avis, alors que tu sais que ce que tu fais est bien, ou pour vendre tes produits aux interessés...
Je cherches pas à te faire fuir.
Je te rappelle juste le fonctionnement du forum.
Rien ne t'empêche de contacter des filles en MP quand tu vois que l'une ou l'autre en est au stade recherche faire-part/urne ou autre.
Mais tu n'as pas le droit de faire un post pour te faire de la pub. Nan parce qu'il y a de ça quand même, reconnais-le en toute franchise.
Je te rappelle juste le fonctionnement du forum.
Rien ne t'empêche de contacter des filles en MP quand tu vois que l'une ou l'autre en est au stade recherche faire-part/urne ou autre.
Mais tu n'as pas le droit de faire un post pour te faire de la pub. Nan parce qu'il y a de ça quand même, reconnais-le en toute franchise.
tu as bien raison de quitter ce forum manon!! tu y as beaucoup participé et voila comment on te remercie!! et meme si tu cherche à les vendre c quoi le probleme? ça derange qui ? ya pas un sujet ou on peut mettre des annonces ?? lol, et qu'une ancienne du forum le fasse c toujours mieux que qqn qui ne vient que pour ça!! ya des gens qui ne traquent que ça ici apparemment!!et qui pronnent le "on dit ce qu'on veut"!! c bien dommage!! si ludo tu peux aussi supprimmer mon profil, parce qu'apres tout si c pour lire ça, je prefere me desinscrire!! bon courage dans tes creations manon, je te souhaite que ça marche!!et n'ecoute pas les gens qui te critiquent car elles n'acceptent pas la critique non plus!!! à bon entendeur!!

+1 les filles....
Ouais..... pour des remarques à la con comme ça, il vaut mieux que vous quittiez le forum....
j'ai pas osé kekile ^^ mais +1!
tu as raison kekile pour des remarques à la con comme ça sur manon vaut mieux que lucie go et leknaat quittent le forum!!!!!
Je crois pas non... Mais bon, rien ne sert de dialoguer avec des gens qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre...
haha.
on a rien dit de méchant, on a donné notre avis, voilà tout. Et nous, on est très bien ici, on s'est rarement pris des réflexions nous poussant à partir (contrairement à certaines), et là n'est pas le débat.
Si vous ne vous sentez plus à vitre place ici, ce n'est pas moi qui te retiendrait kianna, c'est sur.
Sur ce, bonne continuation, a bon entendeur!
on a rien dit de méchant, on a donné notre avis, voilà tout. Et nous, on est très bien ici, on s'est rarement pris des réflexions nous poussant à partir (contrairement à certaines), et là n'est pas le débat.
Si vous ne vous sentez plus à vitre place ici, ce n'est pas moi qui te retiendrait kianna, c'est sur.
Sur ce, bonne continuation, a bon entendeur!
rien dit de mechant bah non evident!! tu es une sainte!! lui mettre des batons dans les roues c si gentil!! ce n'est pas les reflexions qui me pousseraient à partir!! pour la simple et bonne raison que j'en ai rien à foutre!! tu t'imagine meme pas à quelle point!! t'inquiète pas kekile j'ai très bien compris!!!d'ailleurs je suis d'accord avec toi inutile de discuter avec des filles qui ne comprennent rien!!
si tu l'dis :)
Merci Kianna, de toute façon à chaque fois que je post un sujet j'ai tjrs les deux même qui critique alors que je demande juste des avis et de plus leur commentaire sont tjrs négatifs à croire qu'elles ont une dent contre moi, si un jour elle ouvre leur entreprise dans n'importe quelle secteur ou qu'elles en ont déjà une je leur souhaite bien du malheur, car j'en ai vraiment marre franchement à chaque fois je m'en prend plein la gueule et je dis jamais rien mais il faut que ça sorte, de toute façon les promos mariés de 2010 et 2011 se prenait moins la tête que maintenant et elles aidaient leurs copines qui débutaient car je ne suis pas la seule à mettre lancé. Ici c'était jrs un endroit ou j'aimais venir discuter montrer mes créations donner des idées.
Je vous souhaite bonne continuation et merci Kianna de ton soutien.
Cordialement,
Manon
ps: si vous cherchez une créatrice c'est même pas la peine de venir me voir car vous ne méritez même pas qu'on prenne soin de vous.
Je vous souhaite bonne continuation et merci Kianna de ton soutien.
Cordialement,
Manon
ps: si vous cherchez une créatrice c'est même pas la peine de venir me voir car vous ne méritez même pas qu'on prenne soin de vous.
parfait, rien à dire.
Si c'est ce que tu avais sur le coeur, navrée manon, mais il aurait fallu le dire plus tot. On a au moins l'honneté de vous adresser "directement" la parole pas de dire "yen a qui" blablabla. Je trouve ça faux, et lâche.
Tu demande un avis, je te donne le mien, il ne te va pas, tant pis. Et tu n'arrivera pas ni à me vexer, ni à me faire changer, désolée pour toi :)
Peut-être que votre "promo" se prend moins la tête, et qu'elle est vachement mieux, puisque visiblement, tout ce que vous faites est parfait, mais on a créé de vrai lien voire même de l'amitié entree nous toutes, et ça, ça vaut toutes les créations du monde!
Bonne continuation à vous deux!
Si c'est ce que tu avais sur le coeur, navrée manon, mais il aurait fallu le dire plus tot. On a au moins l'honneté de vous adresser "directement" la parole pas de dire "yen a qui" blablabla. Je trouve ça faux, et lâche.
Tu demande un avis, je te donne le mien, il ne te va pas, tant pis. Et tu n'arrivera pas ni à me vexer, ni à me faire changer, désolée pour toi :)
Peut-être que votre "promo" se prend moins la tête, et qu'elle est vachement mieux, puisque visiblement, tout ce que vous faites est parfait, mais on a créé de vrai lien voire même de l'amitié entree nous toutes, et ça, ça vaut toutes les créations du monde!
Bonne continuation à vous deux!
Manon, c'est à croire que tu lis ce qui t'arrange dans mes messages.
Tu as un réel talent que ce soit avec tes doigts ou ta voix.
Seulement tu oublies que tu ne prépares plus ton mariage. Ce ne sont pas tes créations pour TON mariage que tu veux nous montrer mais des commandes que tu as finies pour tes clients.
Et ça c'est se faire de la pub. Putain je l'ai pas inventé, c'est marqué sur toutes les pages que la publicité est interdite.
Tu as un réel talent que ce soit avec tes doigts ou ta voix.
Seulement tu oublies que tu ne prépares plus ton mariage. Ce ne sont pas tes créations pour TON mariage que tu veux nous montrer mais des commandes que tu as finies pour tes clients.
Et ça c'est se faire de la pub. Putain je l'ai pas inventé, c'est marqué sur toutes les pages que la publicité est interdite.
de rien manon je me doute que ça doit pas etre facile de débuter une activité!!
lucie ne soit pas trop non plus de mauvaise fois tu sais qu'elle parle de toi et leknaat!! vous avez le droit d'aimer ou pas c'est effectivement et je suis d'accord avec toi votre avis que vous donnez, mais n'oubliez pas que meme si manon se fait un peu de pub je suis d'accord mais elle est contente de montrer aussi ce qu'elle fait, elle vient de se mettre à son compte et à besoin d'encouragements, c'est aussi pour ça qu'elle demande des avis de jeunes ou futurs mariées comme nous, elle a du talent, elle flatte son talent, et elle a raison, faut pas non plus la descendre, elle a largement contribué au forum, le responsable du forum l'a bien compris et l'a soutenue dans d'autres posts, je pense pas qu'elle mérite d'etre autant accablé!! à sa place vous feriez surement pareil!!
lucie ne soit pas trop non plus de mauvaise fois tu sais qu'elle parle de toi et leknaat!! vous avez le droit d'aimer ou pas c'est effectivement et je suis d'accord avec toi votre avis que vous donnez, mais n'oubliez pas que meme si manon se fait un peu de pub je suis d'accord mais elle est contente de montrer aussi ce qu'elle fait, elle vient de se mettre à son compte et à besoin d'encouragements, c'est aussi pour ça qu'elle demande des avis de jeunes ou futurs mariées comme nous, elle a du talent, elle flatte son talent, et elle a raison, faut pas non plus la descendre, elle a largement contribué au forum, le responsable du forum l'a bien compris et l'a soutenue dans d'autres posts, je pense pas qu'elle mérite d'etre autant accablé!! à sa place vous feriez surement pareil!!

de rien manon je me doute que ça doit pas etre facile de débuter une activité!!

je me doute qu'à sa place tu ferais pareil, mais là n'est pas la question.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je sais très bien qu'on parle de moi, et de lek, mais j'aimerai qu'on ai l'honnêté de me le dire, plutôt que de passer par des ondit.
Bref, bien sur qu'elle a du talent, et que c'est normal qu'elle nous montre tout ça, mais c'est vrai que ça fait pub quand même.
Dans tous les cas, on a rien dit de méchant ou de déplacé, contrairement à vous 2. On ne s'est pas permise de dire que vous ne sauriez pas vous débrouillez dans la vie, ou qu'on vous mettrez volontairement des batons dans les roues dans la vraie vie.
Bref, je ne pense pas qu'on tombera d'accord.
Bonne soirée
Je ne suis pas de mauvaise foi, je sais très bien qu'on parle de moi, et de lek, mais j'aimerai qu'on ai l'honnêté de me le dire, plutôt que de passer par des ondit.
Bref, bien sur qu'elle a du talent, et que c'est normal qu'elle nous montre tout ça, mais c'est vrai que ça fait pub quand même.
Dans tous les cas, on a rien dit de méchant ou de déplacé, contrairement à vous 2. On ne s'est pas permise de dire que vous ne sauriez pas vous débrouillez dans la vie, ou qu'on vous mettrez volontairement des batons dans les roues dans la vraie vie.
Bref, je ne pense pas qu'on tombera d'accord.
Bonne soirée
d'ailleurs, ce que je vais dire ne sert à rien, mais comme kianna, j'en ai rien a foutre !
Manon, je n'ai vraiment pas été méchante, j'ai toujours dit que ce n'était que mon avis, mais que c'est vrai que c'était chouette ce que tu faisais, ou ce que tu chantais. JAMAIS je ne t'ai porté de propos désobligeant, ou ce n'était pas mon intention en tout cas.
Mais si à tes yeux, dire simplement que je n'aime pas trop ce que tu fais est redevable d'un "vous pouvez toujours courir" "vous valez pas la peine qu'on s'occupe de vous" ou encore "je vous souhaite bien du malheur" tu es aller vraiment loin, et là Là, c'est méchant , et purement personnel.
Tu ne connais rien de moi, et moi rien, et c'est pour ça que je ne critique pas ce que tu ES, mais ce que tu FAIS.
Mais c'est peut-être trop subtile pour toi !
Je ne te souhaite pas du malheur, ou ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai vécu du haut de mes 22 ans, mais franchement, je pense que ton idée du jour, c'est de partir du forum.
Au revoir, et pas à bon entendeur, parce que f*ck, de toute façon, ça serait mal interprété!
Manon, je n'ai vraiment pas été méchante, j'ai toujours dit que ce n'était que mon avis, mais que c'est vrai que c'était chouette ce que tu faisais, ou ce que tu chantais. JAMAIS je ne t'ai porté de propos désobligeant, ou ce n'était pas mon intention en tout cas.
Mais si à tes yeux, dire simplement que je n'aime pas trop ce que tu fais est redevable d'un "vous pouvez toujours courir" "vous valez pas la peine qu'on s'occupe de vous" ou encore "je vous souhaite bien du malheur" tu es aller vraiment loin, et là Là, c'est méchant , et purement personnel.
Tu ne connais rien de moi, et moi rien, et c'est pour ça que je ne critique pas ce que tu ES, mais ce que tu FAIS.
Mais c'est peut-être trop subtile pour toi !
Je ne te souhaite pas du malheur, ou ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai vécu du haut de mes 22 ans, mais franchement, je pense que ton idée du jour, c'est de partir du forum.
Au revoir, et pas à bon entendeur, parce que f*ck, de toute façon, ça serait mal interprété!
lucie je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle fait aussi sa pub, et la est effectivement la question, vu le debat!!
en ce qui me concerne, je n'ai jamais écrit que tu ne savais pas te debrouiller ou que je te mettrais des batons dans les roues si tu montais ton activité, ne me fait pas dire ces choses que je ne pense pas d'ailleurs, meme si tu peux penser le contraire,
car ça serait contradictoire au fait que j'ai defendu manon la dessus!! je suis d'accord aussi que manon est allée un peu loin la dessus, par vexation j'imagine, et pas vraiment parce que tu n'aime pas trop ces creations!! pour te dire la verité ce n'est pas trop mon style non plus mais je trouve qu'elle a du talent et de l'imagination!!
tu vois, on est pas QUE en dessaccord!!
en meme temps on serait d'accord sur tout qu'est ce que se ferait chier!!
meme si tu me détestes je te souhaite comme meme une bonne soirée
en ce qui me concerne, je n'ai jamais écrit que tu ne savais pas te debrouiller ou que je te mettrais des batons dans les roues si tu montais ton activité, ne me fait pas dire ces choses que je ne pense pas d'ailleurs, meme si tu peux penser le contraire,

tu vois, on est pas QUE en dessaccord!!

en meme temps on serait d'accord sur tout qu'est ce que se ferait chier!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
meme si tu me détestes je te souhaite comme meme une bonne soirée

lol, mais kianna, franchement, j'ai jamais dit que je te détestait! je n'aime pas la façon que tu as de parler, et de dire ce que tu penses. Et oui, c'est vrai, ce que j'ai dit s'adressait plus a manon qu'à toi, mais j'ai généralisé
Mais bref.
là où leknaat et moi on est d'accord, c'est que oui, il faut qu'elle partage son travail, oui, elle a du talent, c'est impressionnant et beau tout ce qu'elle fait, mais on est pas d'accord sur la pub, c'est tout. Que ça soit elle ou n'importe qui, pas de pub, c'est pas de pub, c'est tout.
Mais bref.
là où leknaat et moi on est d'accord, c'est que oui, il faut qu'elle partage son travail, oui, elle a du talent, c'est impressionnant et beau tout ce qu'elle fait, mais on est pas d'accord sur la pub, c'est tout. Que ça soit elle ou n'importe qui, pas de pub, c'est pas de pub, c'est tout.
c'est pas que je ne sois pas d'accord sur la pub, c'est que je comprends qu'elle en fasse c'est tout! elle débute son activité, elle vient d'avoir une petite fille, donc elle a comme nous un frigo à remplir!!!et je pense qu'un peu plus de délicatesse notamment de leknaat aurait été le bienvenue pour elle! meme si dans l'idée de fond sur la pub vous avez ttes les 2 raisons! donc si tu n'aimes pas la façon dont je m'exprime et que je dis ce que je pense à priori j'ai le meme problème lol! c'est l'inconvenient des écrits probablement.
je suis enceinte de 5 mois peut-etre que ça change la personnalité
je suis enceinte de 5 mois peut-etre que ça change la personnalité

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
arrêtez de vous disputer
et pour ce qui est de la pub, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que quand Manon vient présenter ses créations, c'est pour montrer son travail dont elle est fière et pour partager ( dans ses messages elle ne met jamais de liens vers son site ), et d'ailleurs lorsqu'elle a eu besoin de pub elle n'a pas débarqué sur le forum mais m'a acheté pour plusieurs semaine le carré en haut a droite ( mais ca vous ne pouviez pas le savoir )
Je pense que le sujet peut être clôt.

et pour ce qui est de la pub, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que quand Manon vient présenter ses créations, c'est pour montrer son travail dont elle est fière et pour partager ( dans ses messages elle ne met jamais de liens vers son site ), et d'ailleurs lorsqu'elle a eu besoin de pub elle n'a pas débarqué sur le forum mais m'a acheté pour plusieurs semaine le carré en haut a droite ( mais ca vous ne pouviez pas le savoir )
Je pense que le sujet peut être clôt.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage