Nouvel essai robe
Voilà, jeudi j'ai fait mon nouvel essai de ma robe pour les retouches (par grand chose à faire juste un ourlet en bas). J'en ai profité pour l'essayer avec mon collier (j'ai gràce à vos conseils), quand pensez-vous ?
Réponses
ben moi perso je preferai avec l'ancien collier! je trouve qu'il y a un decalage entre la robe et le collier, non?
j'aime bcp ! ça n'est pas trop chargé !! impeccable
ça va très bien ensemble !!! on t'a fait travailler plein de fois pour ton collier et le résultat est au top !!

c'est super joli!!!

moi perso je trouve que le collier est un peu trop grand!
tu ne peux pas le serrer davantage ?
tu ne peux pas le serrer davantage ?
pareil un peu trop grand, mais sinon très jolie !
moi j'aime bien mais il faut que le reste des accessoires soient en accord avec le collier sinon ça n'ira pas mais comme tu prends le bouquet en cone en bois ça ira sinon comme dit synage ça era décaler ...

coucou tout est super et le collier splendide !!!par contre c'est les gants je sais pas j'aime pas trop!!!!par contre le collier et ta robe c'est cool!!!!!

très jolie robe bon choix
ta robe est vraiment tres tres belle
tout est tres beau

je préfère également ton premier modèle
je trouve aussi que c un peu décalé mais les gouts et les couleurs comme ont dit !!!Par contre ta robe est vraiment magnifique elle te va tres bien
je trouve aussi que c un peu décalé mais les gouts et les couleurs comme ont dit !!!Par contre ta robe est vraiment magnifique elle te va tres bien
merci les filles
les gants font bizard sur la photo c'est parce qu'ils sont trop long et qu'on doit les couper, donc il y a le repli dessus
les gants font bizard sur la photo c'est parce qu'ils sont trop long et qu'on doit les couper, donc il y a le repli dessus
moi j'aime beaucoup avec le collier tu as bin bossé ca fait bien ressortir la robe!!!

je te trouve tres jolie et le collier va tres bien

très joli, la robe te va très bien et le collier est superbe
merci beaucoup les filles, ça me conforte dans mon choix car vous etes plus à aimer que le contraire
le collier est très beau et très original, par contre en effet je l'aurai vu un peu serré et le motif plus près de la gorge!
mais le résultat est super!!!!
mais le résultat est super!!!!
j'aime bien ta robe mais je préfère aussi le premier collier. il n'est pas du même style que ta robe et tes gants
ton chéri va craqué en te voyant le jour J!
ta robe robe te va super bien!
Pour le collier, je trouve le mariage avec ta robe très réussi! Et en plus, tu dois ête encore plus fière dans la mesure où c'est ton oeuvre!
ta robe robe te va super bien!
Pour le collier, je trouve le mariage avec ta robe très réussi! Et en plus, tu dois ête encore plus fière dans la mesure où c'est ton oeuvre!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage