nouvelle chaussures
alors voila en allant faire les boutiques j'ai trouve ses chaussures et bien sur je l'ai es acheter je pense qu'elle iront bien avec la robe ça fera une touche d'originalité quand pensez vous?
Merci
Merci

Réponses
ben comment dire.... j'aime pas trop en fait.
je trouve qu'elles ne sont pas assez fines pour un mariage, mais c'est une question de gout!
je trouve qu'elles ne sont pas assez fines pour un mariage, mais c'est une question de gout!
A mon avis elles sont trop originales pour aller avec ta robe, désolée...
je vais être franche mais j'aime pas du tout... Pour moi elles ne vont pas avec une robe de mariée
pareil
Tout pareil que les filles, je ne suis pas trop fan.
dsl mais je n'aime pas du tout aussi
03-05-2010 16:59:06
De même...mais tous les goûts sont dans la nature...le principal étant qu'elles te plaisent à TOI ! 

elles ne font pas habillés pour un mariage
C'est des chaussure que je pourrais porter avec un jean's mais pas avec une robe de mariée désolé...
cest pas mon style non plus dsl
idem ici je les trouves jolies mais pas assez fine pour aller avec ta robe qui au passage est superbe
J'en rajoute une couche mais c'est vrai que je ne suis pas fan
Jolies mais pas assez fine pour une mariée. dsl
désolée mel mais je suis d'accord avec les filles !!!
avec ta belle robe il t'en faudrait des + classes !
avec ta belle robe il t'en faudrait des + classes !

sympa mais pour tous les jours. Désolée...
Je pense que ça ne va pas le faire avec ta robe car elle est très fines dans les détails. Tes chaussures font un peu trop mastock.
Ce n'est que mon avis. Si elles te plaisent à toi, c'est le principal. Emmènes-les avec toi pour le prochain essayage, tu te rendras mieux compte !
Je vois plus des ballerines ou des chaussures à talons blanches ou si tu veux une touche d'originalité, des bleus pour faire le rappel des broderies
Je pense que ça ne va pas le faire avec ta robe car elle est très fines dans les détails. Tes chaussures font un peu trop mastock.
Ce n'est que mon avis. Si elles te plaisent à toi, c'est le principal. Emmènes-les avec toi pour le prochain essayage, tu te rendras mieux compte !

Je vois plus des ballerines ou des chaussures à talons blanches ou si tu veux une touche d'originalité, des bleus pour faire le rappel des broderies

merci les filles,en priorite je l'ai es acheter pour tous les jours pas specialement pour le mariage,elles m'ont plus mais je pense qu'avec ma robe elles sont trop imposantes
on va rire,je l'ai mettrais lors de mon prochain essayage et je vous montrerais
en tout cas merci pour vos reponses franches vous etes supers encore une fois merci je vous adore,finalement on eut plus s'en passer de ce forum
on va rire,je l'ai mettrais lors de mon prochain essayage et je vous montrerais
en tout cas merci pour vos reponses franches vous etes supers encore une fois merci je vous adore,finalement on eut plus s'en passer de ce forum

^tu les mettra le soir pour danser si tu as mal au pied avec le splus fine et op c parti ^^

elles sont bien mais pas avec une robe de mariée. en même temps je dis mais les miennes sont pas vraiment des chaussures de mariées.
je prefere les blanches que tu avais avant, celle ci sont bien pour tous les jours mais pas au mariage...desolé

pas mon style dslé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage