nouvelle coiffure
bon finalement après avoir recherché encore et encore des idées de coiffure, je vais opter pour une coiffure comme celles dans ma galerie
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
Réponses
tres jolie la 1 est un peu comme la mienne le chignion sauf le damier sur le cote sa je l'ai pas mais c'est original j'aime bien aussi la 2 mais preference pour la 1
très jolie
j'aime beaucoup le tressage du dessus sur la deuxième photo

c'est le tressage qui m'a le plus plu justement
ça sera un mélange des deux je pense
ça sera un mélange des deux je pense

la deuxieme est très jolie!
les deux sont sur le même principe mais je préfère la 2e qui a un tissage plus fin.
préférence pour la deuxième photo

d'autres avis?
les deux sont très jolies, mais une légère préférence pour la 2ème !
J'aime beaucoup les deux!!!
tres jolie

bah j'adore les deux!! trop bein apres pas vraiemnt de preference!! apres faut voir sur toi!!
je préfère la deuxième bien que le principe soit le même. Les cheveux de la deuxième sont méchés ça y fait beaucoup je pense.C'est vrai qu'un chignon avec des cheveux méchés c'est quand même super joli.

merci oui j'aurai des mèches de deux couleurs pour le jour J donc ça fera son effet
dès que j'aurai fait mon essai je mettrai des photos reste à caler tout ça et à laisser pousser mes cheveux encore un peu
dès que j'aurai fait mon essai je mettrai des photos reste à caler tout ça et à laisser pousser mes cheveux encore un peu
je préfère la deuxieme coiffure

j'aime bcp les 2 ma préférence va quand même pour la 2ème mais c'est peut être parce qu'elle a des mèches

après je vais peut-être agrémenter la coiffure de quelques plumes pour faire un rappel des couleurs de notre mariage
C'est vrai que la deuxième coiffure est super jolie !!!
la 2eme car plus fin

je vote pour la 2eme aussi !!

je préfère les chignons moins structurés, avec des cheveux par ci par là qui tombent mais les 2 sont très jolis
s'il faut choisir je prefer le 2° mais moi aussi je prefer quand il y a des cheveux qui retombe
j'ai les cheveux trop droits et j'ai peur que certaines choses ne tiennent pas dans mes cheveux, si je faisais des mèches qui retombent en les bouclant les boucles seraient partie au bout d'une heure et la coiffure ne ressemblerait à rien
j'ai longtemps hésité parce qu'avant je voulais un chignon semi lâché mais je n'ai pas la texture de cheveux pour et c'est ce qu'on me conseillait pas ce que je voulais, tandis que ce type de chignon là me correspond plus
en tout cas merci beaucoup de vos avis, que la coiffure plaise c'est surtout ça qu icompte pour moi
j'ai longtemps hésité parce qu'avant je voulais un chignon semi lâché mais je n'ai pas la texture de cheveux pour et c'est ce qu'on me conseillait pas ce que je voulais, tandis que ce type de chignon là me correspond plus
en tout cas merci beaucoup de vos avis, que la coiffure plaise c'est surtout ça qu icompte pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
très jolie

J'ai une préférence pour la 2eme coiffure, vraiment très joli

merci les filles
la coiffeuse pourrait le faire MAIS, eh oui il y a un mais... elle était soit disant en partenariat avec l'esthèticienne mais elle veut me prendre à 7h30 du matin pour la cérémonie à 13h30! alors que l'esthèticienne compte me prendre en dernier pour que mon maquillage soit plus frais et ainsi la coiffeuse ferait les retouches après le maquillage. Sauf que la coiffeuse compte se tailler chez une autre mariée à l'autre bout de l'île tout de suite après ma coiffure pour y faire 5 autres coiffures! donc j'ai peur que ma coiffure soit bâclée et qu'elle ne tienne pas... du coup je suis à la recherche d'une autre coiffeuse et je vois avec celle qui tient l'institut si c'est possible de prendre une autre coiffeuse ou pas
la coiffeuse pourrait le faire MAIS, eh oui il y a un mais... elle était soit disant en partenariat avec l'esthèticienne mais elle veut me prendre à 7h30 du matin pour la cérémonie à 13h30! alors que l'esthèticienne compte me prendre en dernier pour que mon maquillage soit plus frais et ainsi la coiffeuse ferait les retouches après le maquillage. Sauf que la coiffeuse compte se tailler chez une autre mariée à l'autre bout de l'île tout de suite après ma coiffure pour y faire 5 autres coiffures! donc j'ai peur que ma coiffure soit bâclée et qu'elle ne tienne pas... du coup je suis à la recherche d'une autre coiffeuse et je vois avec celle qui tient l'institut si c'est possible de prendre une autre coiffeuse ou pas

la deuxième largement ! ou a tu eu la photo ? je cherche à la photocopier pour montrer les croisillons à ma coiffeuse mais je l'ai en petit format on ne voit rien merci d'avance !
je l'ai trouvé sur internet je t'envoie ça par mail si tu veux
problème résolu j'ai trouvé une autre coiffeuse que je vois lundi
et la coiffure compris dans mon forfait avec le maquillage sera remplacée par deux maquillage soirée
et la coiffure compris dans mon forfait avec le maquillage sera remplacée par deux maquillage soirée

yerdua, tu pourrais m'envoyer la seconde photo avec le canage, stp, je n'arrive pas à la récupérer et c'est justement ce genre de truc que je veux, j'ai mon essai coiffure demain et les canages que j'ai sont plus épais que le tien, ça te dérange pas?
Merci
Merci
je regardais justement les photos des coiffures dans ta galerie et j'essayais de voir la première
je t'envoie un mp
tu veux que je t'envoie celle de ma galerie?
ben oui pourquoi merci,comme ça je montrerai à ma coiffeuse les deux

Ca y est c'est fait, je t'ai envoyé quelques photos, par contre je n'ai pas reçu la tienne.
Merci miss, je te mets des photos de mon essai dès demain

merci
c'est fait aussi pour moi si tu ne reçois toujours rien fait moi signe
c'est fait aussi pour moi si tu ne reçois toujours rien fait moi signe

hâte de voir ce que ça donne

Merci yerdua, j'ai tout bien reçu...Je vous mettrai des photos dès demain, j'ai la totale essai coiffure, maquillage et robe
oh ça va être une superbe journée qui t'attend

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage