coucou tout le monde savez vous pour quand est prévu la nouvelle collection pour les robes de mariées??? pcq j'aimerais attendre avt d'allé voir les robes mais je suis qd meme pressé!!!! merci beaucoup!!
merci claire et julien
llagrang t'as raison vaut mieux attendre octobre pour que tout soit mieux en tout cas ta robe est de toute beaute et te vas tres bien
oui je suis allé dans une boutique vendredi dernier et ils avaient deja beaucoup de modele de 2010...le mieu c'est d'appeller...mais rien ne t'empeche de commencer maintenant au moins tu aura le choix sur 2 collections...
lol c'est vrai que j'aimerai y aller des maintenan mai j'ai peur de trouver une robe qui me plaise maintenan et d'attendre la nouvelle collection et qu'ensuite celle de l'ancienne collec me passe sous le nez dc je prefere ne voir que la nouvelle!!! c compliqué non!!!! lol
Vivement octobre en tout cas....moi je veux pas rentrer dans un magasin....jai trop peur quune me plaise et apres je serais torture sur le fait d'attendre la nouvelle collection...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à nouvelle collection robe de mariée