Nouvelle inscrite!!
Kikoo,
Moi aussi nouvelle inscrite depuis hier, je me marie en Juin 2010 (et oui encore le temps!!!) mais déjà attend confirmation d'une date à la mairie, et est entrain de prendre contact pour reserver une date..
N'hésiter par de me faire part de vos expériences, franchement cela m'interesse!!
A bientôt
Emy
Moi aussi nouvelle inscrite depuis hier, je me marie en Juin 2010 (et oui encore le temps!!!) mais déjà attend confirmation d'une date à la mairie, et est entrain de prendre contact pour reserver une date..
N'hésiter par de me faire part de vos expériences, franchement cela m'interesse!!
A bientôt
Emy

Réponses
salut emy
bienvenue et félicitation!!!
bienvenue et félicitation!!!
Bienvenue ^^
moi je me marie le 12 juillet 2008
j'ai pas mal avancer sur les prépas même si pour le moment je sature.... donc si tu as besoin hesite pas
j'ai pas mal avancer sur les prépas même si pour le moment je sature.... donc si tu as besoin hesite pas

Comme Cathy pour la date du mariage !
Bienvenue à toi et bonne préparation
Bienvenue à toi et bonne préparation

Bienvenue!!
Je me marie en juillet 2009, j'avance lentement mais sûrement...
N'hésite pas à demander si besoin!!
Je me marie en juillet 2009, j'avance lentement mais sûrement...
N'hésite pas à demander si besoin!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors petite question budget!!! Combien en tout global pour location salle + traiteur + décoration + dj....
Je commence les visites samedis je ne voudrais pas me faire avoir!!
Merci les filles pour vos messages! ca fait vraiment plaisir
Je commence les visites samedis je ne voudrais pas me faire avoir!!
Merci les filles pour vos messages! ca fait vraiment plaisir

bienvenue !! felicitation pour le budjet ils sont tous differants malheureusement il doit y avoir un post à ce sujet je crois

bienvenue sur le forum ! comme l'a dit Sandy, les budgets passent du "simple au double", donc difficile de te donner un budget approximatif mais si tu as des doutes rien ne t'empêche de faire tes visites, de demander quelques jours de réflexions.... et de courir sur le forum et là tu seras aiguillée

bienvenue pour le budget tous dépend du lieu de réception , fait tes visite et compare les prix et les prestations proposé si tu as un dote n'hésite pas a nous demandé conseil on t'aidera

il est vrai que c'est difficile d'evaluer un prix comme ca! par contre quand tu saura un peu on pourra éventuellement te dire ce qu'on en pense!
tout dépend : du lieu, du nombre d'invités, du type de repas (repas chaud servi, ou en buffet, buffet froid...)
tout dépend : du lieu, du nombre d'invités, du type de repas (repas chaud servi, ou en buffet, buffet froid...)
salut bienvenue compte sur moi pour te dire tout ce qui se passe pour mon mariage et pour te donner de l'aide aussi, mais moi aussi j'ai encore le temps c le 20 juin 2009
bienvenue!!!!!

bienvenue et félicitations!!!!
Il te reste beaucoup de temps pour évaluer ton budget.
Tout dépend de tes goûts et tes souhaits.Tu peux avoir un mariage à tous les prix.Quel est pour toi le budget que tu pourrais y consacrer?
Il te reste beaucoup de temps pour évaluer ton budget.
Tout dépend de tes goûts et tes souhaits.Tu peux avoir un mariage à tous les prix.Quel est pour toi le budget que tu pourrais y consacrer?
bienvenue
*on est là en cas de besoin
Bonne question!!! Je me renseigne sur des salles en 77 et c franchement pas donné!! Mais j'y vais a fond! je vais bien trouver chaussure a mon pied!
Je te comprends, pour ma part je me marie dans le 94 en juillet 2009 et les prix sont exorbitants !!
bienvenue et félicitations
n'hésites pas si tu as besoin
n'hésites pas si tu as besoin
tu dis que les prix ne sont pas donné mais c'est quoi "pas donné" pour toi ?

je dit ca car je trouver ma salle assez cher et finalement c'est vraiment raisonnable!
salut Emy et bienvenue !!! je me marie dans le 77 aussi alors je peux peut etre t'aider. Quel est ton budget ? et dans quel coin est tu ?
Bonjour Hera77, je vis à la houssaye en brie près de Gretz Armainvilliers ou Tournan en brie si ca te dis... Je cherche une salle sympa dans le 77 pas trop chère. Si ta des pistes!!!!!!
Merci
Emy
Merci
Emy
coucou Hera77, je me marie a la houssaye en brie, vers tournan en brie tu dois surement connaître étant donné que Gretz n'est pas si loin!!! Je cherche une salle pour la réception... Merci de tesconseils!!

emy77784 ca dépend des prestataires, on peu pas savoir à ta place les prix des dj, traiteurs...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage