nouvelle, mariage en 2011
bonjour à toutes,
voilà je viens de m'inscrire sur ce forum, notre mariage est prévu le 23 juillet 2011. Pour le moment, nous n'avons pas fait grand-chose, on commence seulement.
On a dressé la liste d'invités (on sera 29 en tout), samedi dernier on a été au salon du mariage, on a récupéré pas mal d'adresses et on commence les devis salles/resto.
voilà je viens de m'inscrire sur ce forum, notre mariage est prévu le 23 juillet 2011. Pour le moment, nous n'avons pas fait grand-chose, on commence seulement.
On a dressé la liste d'invités (on sera 29 en tout), samedi dernier on a été au salon du mariage, on a récupéré pas mal d'adresses et on commence les devis salles/resto.
Réponses
bienvenue et bonne prepa ,vs avez deja penser a un theme et couleur.
Salut bienvenue sur le forum et bonne préparation nous c normalement le 25 juin 2011 nous avons réservé l'église et bientôt la mairie.
Merci
On aura pas de thème, mais hier soir c'est mon compagnon qui m'a proposé de voir pour les couleurs. Problème, lui aime le bleu turquoise, moi le rouge bordeaux, et vu que ça ne va pas vraiment ensemble, on doit trouver d'autres couleurs, et on a pas vraiment d'idée...

On aura pas de thème, mais hier soir c'est mon compagnon qui m'a proposé de voir pour les couleurs. Problème, lui aime le bleu turquoise, moi le rouge bordeaux, et vu que ça ne va pas vraiment ensemble, on doit trouver d'autres couleurs, et on a pas vraiment d'idée...
Coucou, bienvenue sur ce forum, tu vas bientôt le constater c un forum super actif et t posts ne resteront jamais sans réponses!!!!
Tu t'y prends super tôt pour les préparatifs mais tu as bien raison, l'urgence c toujours les restos ou traiteurs ça part à une vitesse incroyable, moi je ne l'ai toujours pas je te dis pas le stress!!!
Pour les couleurs tu n'es pas obligé de faire des couleurs précises, si ça vous embête ne vous cassez pas la tête avec ça!
Tu t'y prends super tôt pour les préparatifs mais tu as bien raison, l'urgence c toujours les restos ou traiteurs ça part à une vitesse incroyable, moi je ne l'ai toujours pas je te dis pas le stress!!!
Pour les couleurs tu n'es pas obligé de faire des couleurs précises, si ça vous embête ne vous cassez pas la tête avec ça!

on nous a dit au salon du mariage que c'était bien qu'on s'y prenne tôt, surtout si on a pas beaucoup de budget (ce qui est notre cas). Pour les couleurs, je suis soulagée qu'il n'en faut pas spécialement, car effectivement on a pas trop d'idée pour le moment
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je te comprends, nous nous disions la même chose du coup nous avons choisi des couleurs puis nous avons changé plusieurs fois et au final, il n'y a ni thème ni couleur spécifique et c plus simple car les couleurs du resto ne vont pas forcément avec ce que l'on choisit ou alors il faut rajouter des tas de décos, de chemins de tables, de housses de chaises et là ça revient super cher!!!

Faites vous même les filles c est drôlement moins cher et ça n ai pas du tout compliquer si vous avez besoin de conseils je suis la
Moi je me marie en sept 2011. Nous n'avons rien commencé mais nous avons regardé à plein de chose. On commence salle, traiteur, dj, photographe dès que mon homme est en vacances pour pouvoir avoir le choix.
Bjr et bienvenue! Moi c'est Marjorie et nous nous marions le 11 juin 2011 !
Nous sommes allés au salon du mariage également et tt comme toi nous commençons doucement les devis pour salle et traiteurs.
Notre thème sera (sûrement) la photographie et nos couleurs peut-être le rose et gris.
Voilààà nous serons au maximum 120 pr vin d'honneur et une centaine pour le repas.
A bientôt en espérant pvr échanger et s'entraider ;)
Nous sommes allés au salon du mariage également et tt comme toi nous commençons doucement les devis pour salle et traiteurs.
Notre thème sera (sûrement) la photographie et nos couleurs peut-être le rose et gris.
Voilààà nous serons au maximum 120 pr vin d'honneur et une centaine pour le repas.
A bientôt en espérant pvr échanger et s'entraider ;)
les filles rejoigniez nous sur le post déjà ouvert le titre ces mariage 2011 comme ça on partage tout sur le même message ouvert bisous
Bienvenue
Et vive les préparatifs, c'est trop bien 

bonjour,
il aura lieu où votre mariage
il aura lieu où votre mariage
salut bienvenu sur le forum, je me marie le 11 juin 2011.

nanoux, on se mariera dans notre ville, dans le finistère
Coucou les filles!!!
Je viens juste de m'inscrire sur le site. Moi je me marie le 9 juillet 2011, 6ans jours pour jours que je serais avec mon chéri. Je serais ravi de partage avec vous mes préparatives.
Je viens juste de m'inscrire sur le site. Moi je me marie le 9 juillet 2011, 6ans jours pour jours que je serais avec mon chéri. Je serais ravi de partage avec vous mes préparatives.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage