nouvelle photo de l'essayage
qu'en pensez vous?
Ne pensez vous pas qu'elle me serre au niveau des hanches?
Ne pensez vous pas qu'elle me serre au niveau des hanches?
Réponses
non bien au contraire elle te va à ravir, c'est normal qu'elle fasse comme ça rassure toi
par ailleurs, je t'ai aussi répondu sur l'autre post
oui merci, j'ai mis les photos du nouvel essayage c'est une taille en dessous
elle est magnifique, superbe !!

moi je te trouve superbe !!

OUAH T'es splendide j'ai absolument rien à dire

Je trouve qu'elle te va très très bien !
absolument pas!! tu es
!!

Superbe

ta robe te va super bien
Elle te va très bien. Tu es

non, elle ne te sert absolument pas aux hanches, c'est toi qui fais une fixette là-dessus ma belle ! Tu es splendide !

merci pour vos avis!!!vous êtes super sympa

comme le dis les filles tu es trèèèès belle!!

merci pour vos avis. ça me touche en espérant qu'elle soit impeccable pour le jour J.
et puis au contraire le fait que ça serre un peu met en valeur le corps
Ta robe te va très bien et est très belle !!!!
Non elle te va très bien comme ca au contraire ca te fait une très jolie taille !!!

Non elle ne te serre pas
Tu es tout simplement superbe !!!!

Tu es tout simplement superbe !!!!

non pas du tout tu est belle comme tout.

merci encore pour vos avis. ça me rassure moi et mes complexes!!! je trouve que ce forum est super!!! ça permet d'enlever des doutes, de se conseiller c'est top. encore merci
tu es parfaite dedans . en plus tu sais quoi j'ai l'est essayé et si jme marié pas en 2012 je l'aurais prise...hihi
un seul mot magnifique

titemimi88 tu es superbe aussi dans cette jolie robe. je pense que pour 2012 il y aura un modèle qui lui ressemblera.
merci encore pour vos avis. ça me fait plaisir
merci encore pour vos avis. ça me fait plaisir
merci beaucoup Ine59, j'attend av impatience la nouvelle collection en octobre lol. alors tu va prendre quoi comme accessoires avec?
Ta robe est très jolie et te vas super bien

en accessoires,j'ai pris le voile et j'ai acheté d'autres mitaines dans un autre magasin. les mitaines sont nacrés et perlé uniquement à la fin de la mitaine. je n'ai pas pris trop prelé car je trouve que ça allait être trop chargé. le bracleet bague j'aimais bien mais ma mère préférait des mitianes. j'ai un peu pris des mitaines pour lui faire plaisir.
merci encore

merci encore

Dit moi c'est quoi le modèle de ta robe ?
je l'ai achetée chez complicité. c'est la collection lise st germain et c'est le modèle australe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage